L’Équipe du 06/02 :Jemerson de retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: L’Équipe du 06/02 :Jemerson de retour

Messagepar TressorMoreno57 » 06 févr. 2022, 13:30

grenatfan a écrit : Je suis quand même deg pour Mbengue qui va se retrouver 5e roue du carrosse, alors que selon moi c’est notre meilleur DC après Kouyaté

Que projette le club avec lui ?
Le contrat est-il sur la table ?

Ça sent Seraing pour lui avec Lacroix pour l’année prochaine mais il mérite mieux
Tu as peut être raison mais rien n'est sûr. Le coach adore sa mentalité ;-)
Puis si l'année prochaine il évolue à Seraing avec Lacroix je ne vois pas ou est le mal, le but étant qu'ils enchaînent les matchs pour qu'ils engrangent du temps de jeu donc de l'expérience pour la suite.

Ce que projette le Club on le sait déjà vu qu'un contrat lui a été proposé, seul problème la concurrence allemande qui je le rappelle propose le contrat + une prime qui peut aller de 100 à 200 000 euros (donc forcément ça fait réfléchir surtout chez un jeune joueur de 20 ans) .

Ce que je peux assurer c'est que le joueur aime vraiment le Club que ce soit partenaires dirigeants et supporters et que si il part c'est que le club n'aura pas fait le nécessaire..

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 févr. 2022, 13:33

TressorMoreno57 a écrit :
grenatfan a écrit : Je suis quand même deg pour Mbengue qui va se retrouver 5e roue du carrosse, alors que selon moi c’est notre meilleur DC après Kouyaté

Que projette le club avec lui ?
Le contrat est-il sur la table ?

Ça sent Seraing pour lui avec Lacroix pour l’année prochaine mais il mérite mieux
Tu as peut être raison mais rien n'est sûr. Le coach adore sa mentalité ;-)
Puis si l'année prochaine il évolue à Seraing avec Lacroix je ne vois pas ou est le mal, le but étant qu'ils enchaînent les matchs pour qu'ils engrangent du temps de jeu donc de l'expérience pour la suite.

Ce que projette le Club on le sait déjà vu qu'un contrat lui a été proposé, seul problème la concurrence allemande qui je le rappelle propose le contrat + une prime qui peut aller de 100 à 200 000 euros (donc forcément ça fait réfléchir surtout chez un jeune joueur de 20 ans) .

Ce que je peux assurer c'est que le joueur aime vraiment le Club que ce soit partenaires dirigeants et supporters et que si il part c'est que le club n'aura pas fait le nécessaire..
J'espère que le nécessaire sera fait parce que M Bengue c'est une belle révélation cette saison et que j'ai envie de le voir jouer en pro avec notre équipe :ninja:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 févr. 2022, 13:35

lucabmusic a écrit :
Cristo a écrit :
C'est pas vraiment son poste... Mbengue est plutôt def centrale ou en 6
C’est d’ailleurs en 6 qu’il est le plus performant
Il n'a jamais joué en 6 avec Antonetti. Soit en DC ou AG

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 06 févr. 2022, 13:53

dutcom a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : J'aurais pu en citer une dizaine, en comptant les remplaçants et les absents. C'est une équipe intéressante Troyes. Notre grosse chance, c'est l'absence Ripart et surtout celle de Rodrigues, qui est leur maître à jouer.
Rodrígues leur maître à jouer je ne pense pas... A part son but contre nous au match aller il est assez transparent, et n'a pas trop de vista je trouve. Il court vite, peut éliminer mais rien de fou non plus. L'absence de Rippart est une bien meilleure nouvelle.
On regarde les mêmes matchs de Troyes ? :hein?:

Cristo

Messagepar Cristo » 06 févr. 2022, 13:58

chevaliergrenat a écrit :
lucabmusic a écrit :

C’est d’ailleurs en 6 qu’il est le plus performant
Il n'a jamais joué en 6 avec Antonetti. Soit en DC ou AG
Non il a déjà joue plus haut

grenateam

Messagepar grenateam » 06 févr. 2022, 13:59

Je dirais que leur maître à jouer se nomme Florian Tardieu,plus que Rodrigues.
Bon joueur ,il me semble que le club par le passé était dessus.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 06 févr. 2022, 14:04

Pas de maiga delaine à droite

Revenir à « Passion Grenat »