Incertain avant le match, finalement pas apte.Harrycoover a écrit : Caillard il est où dans l histoire ??
[J23] Troyes-Metz : le live 0-0
- Patsupfcmetz
Re: [J23] Troyes-Metz: le live
- schméo
Re: Troyes-Metz, le live
Personne n'est sorti du groupe, à part Caillard. On avait déjà annoncé un groupe de 19 joueurs dont 3 gardiens.Bobsaintclair a écrit :Dans le groupe messin il y avait trois gardiens, ça fait déjà un de moins, pour le second, je ne sais pas.schméo a écrit :
D'après les images des annonces des équipes (premier post du topic), Troyes a 2 joueurs de plus que nous sur le banc.![]()
-
grenateam
J'espère que l'on se dirige vers le 433,l'essentiel à mon sens est de gagner la bataille du milieu,d'avoir la maîtrise, si nous en sortons vainqueur, la ligne d'attaque aura des munitions.
- Ravachol
J'ai du mal à croire au 433. Ce sera comme contre nice.grenateam a écrit : J'espère que l'on se dirige vers le 433,l'essentiel à mon sens est de gagner la bataille du milieu,d'avoir la maîtrise, si nous en sortons vainqueur, la ligne d'attaque aura des munitions.
J'espère bien me tromper.
- aliosha
L’équipe de départ me plaît bien, à voir ce que cela va donner dans les faits
- Evargalo
Offensivement, il reste peu de ressources sur le banc...
Espérons que le trio Boulaya-N'Guette-Niane soit performant !
Espérons que le trio Boulaya-N'Guette-Niane soit performant !
- Patsupfcmetz
Si c'est pour le même résultat final qu'a l'aller ça me vaRavachol a écrit :J'ai du mal à croire au 433. Ce sera comme contre nice.grenateam a écrit : J'espère que l'on se dirige vers le 433,l'essentiel à mon sens est de gagner la bataille du milieu,d'avoir la maîtrise, si nous en sortons vainqueur, la ligne d'attaque aura des munitions.
J'espère bien me tromper.
-
PascalB
Défense à 4 ! C'est bien. Cette nuit j'ai rêvé que nos messins l'emportaient 7-0 à Troyes
Je me contenterais bien d'un petit 1- 0 pour nos couleurs

Je me contenterais bien d'un petit 1- 0 pour nos couleurs

- Pige Fille
Une composition très intéressante, Bronn a perdu son totem, maintenant aux 11 joueurs présents sur le terrain de nous montrer que le coach ne s’est pas trompé… j’ai juste une crainte avec Oukidja dans les buts…
- arthur865
Boulaya serait mieux dans les 3 du milieu si c'est un 433