Metz-Marseille : l'avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: Metz-Marseille : l'avant match

Messagepar RobertoAlagnole » 11 févr. 2022, 16:09

Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Ils ne s'y entraînent pas.
ils y font quoi, une belote ? ( je repose ma question )
tu y as assisté toi ?
Dieu sait tout.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 11 févr. 2022, 16:18

Petrarque a écrit : Le problème pour Nicolas de Préville, c'est que l'on apprend (via l'Equipe qui fait son boulot) que c'est le mollet.
Et au niveau du mollet, cela peut durer longtemps malheureusement
oui, et un mollet finit souvent à Montpellier

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 févr. 2022, 16:24

Sachant que le coach a dit qu'il y a 3 places de DC dispos quand on lui a parlé de la concurrence à ce poste, il me semble très clair qu'on continuera avec des pivots. Dans ce cas, sur le choix des hommes, je partirai là dessus

---------------------Oukidja--------------------------
----------Kana Biyik---Kouyaté---Jemerson-------
Delaine--------------------------------------Candé---
--------------------Amadou-----Traoré----------------
-----------------------Boulaya--------------------------
----------------Niane-------N'Guette------------------

Devant, bien sûr j'aimerai faire autre chose ... mais quoi ? Lancer Joseph et miser dessus autant que sur Ibra en espérant que ça finisse par porter ses fruits le concernant peut être une solution. Opa, j'ai peur qu'il nous fasse un Covid long malheureusement. Retenter Yade devant comme l'an passé quelques fois en première partie de saison avec Opa ? Pourquoi pas.

Devant, trouver la solution la moins pire qui limite la casse sera le job principal du staff ... C'est ça d'avoir un effectif totalement déséquilibré au niveau qualitatif. Bordeaux a le même problème en sens inverse

belobog

Messagepar belobog » 11 févr. 2022, 16:29

_Chris. a écrit : Sachant que le coach a dit qu'il y a 3 places de DC dispos quand on lui a parlé de la concurrence à ce poste, il me semble très clair qu'on continuera avec des pivots. Dans ce cas, sur le choix des hommes, je partirai là dessus

Devant, bien sûr j'aimerai faire autre chose ... mais quoi ? Lancer Joseph et miser dessus autant que sur Ibra en espérant que ça finisse par porter ses fruits le concernant peut être une solution. Opa, j'ai peur qu'il nous fasse un Covid long malheureusement. Retenter Yade devant comme l'an passé quelques fois en première partie de saison avec Opa ? Pourquoi pas.

Devant, trouver la solution la moins pire qui limite la casse sera le job principal du staff ... C'est ça d'avoir un effectif totalement déséquilibré au niveau qualitatif. Bordeaux a le même problème en sens inverse
On pourrait peut-être envisager un ou deux petits échanges (discrets) avec Bordeaux alors ? On pourrait par exemple récupérer Oudin. Au pire, s'il ne marque pas avec nous, il ne marquera pas contre nous au match retour :-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 févr. 2022, 17:07

aliosha a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il reste 3 mois de compétition et leurs retours ne sont même pas envisagés dans les prochains jours voir prochaines semaines.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1316596
C'est à pleurer.
Sachant cela, recruter un attaquant de ligue 1 était indispensable !
C'est incompréhensible, on se tire nous même une balle dans le pied :-(
Je n'étais pas pour le recrutement d'un attaquant car j'imaginais le retour de NDP d'ici mi février au grand maximum. Mais la il faut reconnaître que je ne comprends pas la gestion médicale du club. Le doc doit connaître la blessure, il aurait dû alerter le staff. S'il l'a fait et que le staff n'a pas réagi c'est d'autant plus grave.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 févr. 2022, 17:41

_Chris. a écrit : Sachant que le coach a dit qu'il y a 3 places de DC dispos quand on lui a parlé de la concurrence à ce poste, il me semble très clair qu'on continuera avec des pivots. Dans ce cas, sur le choix des hommes, je partirai là dessus

En total accord avec ta compo..
Si Sampaoli remet Saliba DD dans une défense a 4 comme face à Niceon aura des boulevards, il n'est pas à l'aise a ce poste. On a les armes pour les mettre en danger, mais avant de se faire des espoirs, attendons de voir l'état d'esprit des joueurs devant 30 000 personnes.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 févr. 2022, 17:53

https://www.republicain-lorrain.fr/fait ... e-dimanche?

Ça va être rigolo pour la sécu de faire enlever leurs maillots et autres babioles phocéennes à 15 000 supporters. Quelle idiotie...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 11 févr. 2022, 17:56

Bon on est prêt pour prendre une branlée, en espérant que ça n'arrive pas :ninja:

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 févr. 2022, 18:03

RobertoAlagnole a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/fait ... e-dimanche?

Ça va être rigolo pour la sécu de faire enlever leurs maillots et autres babioles phocéennes à 15 000 supporters. Quelle idiotie...
Mais vous les sortez d'où vos 15000 gugusses ?

Il y aura les habituels qui viennent tous les ans des mêmes endroits pour foutre le bazar.... rien de plus.

T'as déjà 12000 abonnés pour actuellement ... 26000 places !

Alors vos 15000 pseudo marseillais ..... :-D

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 févr. 2022, 18:16

alain0157 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/fait ... e-dimanche?

Mais vous les sortez d'où vos 15000 gugusses ?

Il y aura les habituels qui viennent tous les ans des mêmes endroits pour foutre le bazar.... rien de plus.

T'as déjà 12000 abonnés pour actuellement ... 26000 places !

Alors vos 15000 pseudo marseillais ..... :-D
Des abonnés sont également supporters marseillais.
Des abonnés profitent de l'évènement pour revendre leur place à des supporters marseillais.

Revenir à « Passion Grenat »