LOSC Lille – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maillotgrenat.com

Re: LOSC Lille – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Maillotgrenat.com » 18 févr. 2022, 23:37

Derf a écrit : Ce soir c'est 7 tirs dont 0 cadrés !
Voilà tout est dit pas d'attaque bonjour la ligue 2.
Je rappelle que le principe du foot c'est marquer des buts, on a oublié cela chez nous cette année...
J'aurai dit 7 drops a la place de tirs :mrgreen:
Embrouille a la fin du match car on a abimé le toit du stade avec nos missiles dans les nuages.

cbe01

Messagepar cbe01 » 18 févr. 2022, 23:41

sup'demetz a écrit :
cbe01 a écrit : Un énorme moins pour Antonetti. On est l'équipe la plus moche à voir jouer avec zéro ambition dans le jeu.
En plus l'entendre hurler pendant tout le match et son comportement à la fin, c'est insupportable.
J'étais plutôt pro Antonetti, mais là c'est plus possible, pour moi il est temps de changer de coach.
Parce que tu sais ce qu'il s'est passé en fin de match ? Il y a une altercation entre les staff et automatiquement c'est de sa faute ?
T'as une drôle conception de la justice toi, tout comme l'arbitre en fait. :chut;
Effectivement je ne sais pas qui est en faute, mais perso, je ne supporte pas l'image que donne le FC Metz actuellement. Entre les lacunes techniques des joueurs et l'attitude du coach ça fait beaucoup. Heureusement, les joueurs ne lâchent rien sur le terrain, mais ce jeu basé sur le physique et la défense uniquement, c'est pas ma conception du foot.
Et pourtant, la semaine prochaine, je serai encore une fois devant ma télé pour suivre le match.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 18 févr. 2022, 23:45

En conf de presse, Antonetti a dit qu'il avait repoussé le Pdt de Lille et S. Armand qui mettait la pression sur l’arbitre dans la zone du FC Metz, et que c'est après qu'il se serait énervé. Apparemment, il aurait giflé S. Armand..... :-(

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 févr. 2022, 23:48

Ben 51 a écrit : En conf de presse, Antonetti a dit qu'il avait repoussé le Pdt de Lille et S. Armand qui mettait la pression sur l’arbitre dans la zone du FC Metz, et que c'est après qu'il se serait énervé.

Apparemment, il aurait giflé S. Armand..... :-(
Ça, il ne l’a pas dit! Pure spéculation.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 févr. 2022, 23:50

Maillotgrenat.com a écrit :
Derf a écrit : Ce soir c'est 7 tirs dont 0 cadrés !
Voilà tout est dit pas d'attaque bonjour la ligue 2.
Je rappelle que le principe du foot c'est marquer des buts, on a oublié cela chez nous cette année...
J'aurai dit 7 drops a la place de tirs :mrgreen:
Embrouille a la fin du match car on a abimé le toit du stade avec nos missiles dans les nuages.
J'ai bien ri :mrgreen:

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 18 févr. 2022, 23:50

cioran a écrit :
Ben 51 a écrit : En conf de presse, Antonetti a dit qu'il avait repoussé le Pdt de Lille et S. Armand qui mettait la pression sur l’arbitre dans la zone du FC Metz, et que c'est après qu'il se serait énervé.

Apparemment, il aurait giflé S. Armand..... :-(
Ça, il ne l’a pas dit! Pure spéculation.
C'est L'Equipe qui l'a dit en effet !

venkman

Messagepar venkman » 18 févr. 2022, 23:59

Vous aimez le entraineur bcbg et moi je ne le suis pas.
J ai adoré.
C est juste la verité.
Aujourd hui un entraineur à juste le droit de la fermer sur un terrain et des lors qu il l ouvre il est critiqué.
Antonetti est une grande gueule et ben moi je les aime bien les grandes gueules qui ne se laisse pas faire et ça fait du bien d en avoir un à metz et je me fou de l image que l on donne à metz.
Il y en a juste marre de toujours devoir lisser les choses pour se faire bien voir.
S il doit botter des culs comme armand et son trou du c** de président qui lui mette la pression dans sa zone et ben qu il le fasse pour se faire respecter.

guyzou

Messagepar guyzou » 19 févr. 2022, 00:00

les moins il y en a qu un monsieur HAMEL a la var, point

pilch

Messagepar pilch » 19 févr. 2022, 00:02

Mes +:
- Un point bienvenu et mérité. Lille était un peu au dessus mais les deux équipes se sont globalement neutralisée
- L'animation offensive: Lille a bien fait circulé le ballon, a créé du mouvement, mais on n'a jamais laissé d'ouverture. Énormément d'engagement et de courses des messins, qui ont très bien coulissé. Bravo !
- Très bon match de Bronn qui a bien rattrapé les quelques situations chaudes. Très calme sur l'attroupement
- Candé. On peut discuter de la pertinence d'avoir dépensé 3M€ sur un défenseur au lieu de le faire sur un attaquant. Mais sur ses premiers matchs il vaut largement cette somme.
- Traoré bon dans le duel
- Kouyaté aussi même si son côté tueur (je choppe soit le joueur, soit la balle puis le joueur) n'est pas ce que je préfère
- Caillard, pas grand chose à faire mais très belle sortie sur la plus grosse occasion lilloise

Mes +/-:
- Delaine, Maiga, actifs, mais beaucoup de pertes de balles. Delaine n'a réussi aucune montée décisive, j'en attends plus. Maiga n'est pas un offensif et ça se voit (il a du mal à créer des différences)
- Pajot, actif aussi, mais joue toujours derrière
- Boulaya, qui a fait un match correct mais est loin de son meilleur niveau (pertes de balle)
- Mafouta, sortie similaire à la précédente. Il montre un peu plus que Niane mais on attend qu'il soit décisif. Assez disponible mais plus souvent battu que contre Marseille

Mes -:
- L'animation offensive bien sûr. Beaucoup trop de passes ratées pour faire mieux, bien plus encore que d'habitude. Les intentions étaient quand même un peu meilleures, et c'est dommage car avec plus de justesse il y aurait eu moyen d'espérer gagner.
- Le fantôme de Yilmaz, toujours par terre. Dommage j'aimais bien ce joueur la saison passée

Un mot sur le carton rouge: ne change rien au match (on jouait la 89e). Je peux comprendre le 1e jaune (le lillois a l'air de simuler avant même le contact, mais il me semble qu'il y a contact), mais de toute façon la 2e faute vaut rouge pour moi (marcher sur le cheville).

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 19 févr. 2022, 00:23

Dans les moins, je trouve dommage de ne faire que 2 changements (sur 5 autorisés...), à la 78 et 90ème....
Cela montre malheureusement la confiance qu'a FA dans la capacité des remplaçants à amener du plus

Revenir à « Passion Grenat »