[LGM] Frédéric Antonetti, stop ou encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [LGM] Frédéric Antonetti, stop ou encore ?

Messagepar flamingo » 25 mars 2022, 06:44

Au delà de ce qui est dit au dessus, et juste, quels jeunes Antonetti a fait progresser cette année? Je n'en vois pas.

sogood

Messagepar sogood » 25 mars 2022, 07:54

Frayel a écrit :
sogood a écrit : Un désert offensif ?
Mikautadze, Gueye, Vagner et Bassi exfiltrés par le coach.
Remplacés par Mafouta.

Le désert, il se l'est créé tout seul.
Si tu te maintient avec Gueye qui est correct mais limité , qui ne jouerait dans aucun club de ligue 1 , son homologue Sabaly idem.
Vagner qui n a pas le niveau pour jouer en Suisse
Bassi , ok , il a été limite maltraité
Mikaukadzé ne casse pas la baraque en Jupiler ligue cette Année .

Donc je suis souvent de ton avis mais là désolé mais en terme de qualité nous sommes loin de la ligue 1 .
Je parlais de désert en terme numérique.

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2022, 08:28

Frayel a écrit :
sogood a écrit : Un désert offensif ?
Mikautadze, Gueye, Vagner et Bassi exfiltrés par le coach.
Remplacés par Mafouta.

Le désert, il se l'est créé tout seul.
Si tu te maintient avec Gueye qui est correct mais limité , qui ne jouerait dans aucun club de ligue 1 , son homologue Sabaly idem.
Vagner qui n a pas le niveau pour jouer en Suisse
Bassi , ok , il a été limite maltraité
Mikaukadzé ne casse pas la baraque en Jupiler ligue cette Année .

Donc je suis souvent de ton avis mais là désolé mais en terme de qualité nous sommes loin de la ligue 1 .
Cet été, nous avons pourtant amélioré notre ligne d'attaque qui avait inscrit 44 buts la saison dernière, en recrutant De Preville.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 25 mars 2022, 12:57

PPR a écrit : La question n'est pas celle là. Flamingo avance que personne n'a progressé. Je donne juste un exemple qui prouve le contraire. (Ce qui n'enlève rien au fait que l progression globale de l'effectif n'est pas forcement évidente)
Oui mais avouer que Traoré, même par inadvertance et sûrement grand hasard, aurait progressé avec le staff actuel est inconcevable pour certains. C'est binaire : rien n'est bon, tout est à jeter.

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2022, 13:06

PPR a écrit :
flamingo a écrit : Au delà de ce qui est dit au dessus, et juste, quels jeunes Antonetti a fait progresser cette année? Je n'en vois pas.
Traoré ?
Sarr 😀

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 mars 2022, 13:26

PPR a écrit :
flamingo a écrit : Au delà de ce qui est dit au dessus, et juste, quels jeunes Antonetti a fait progresser cette année? Je n'en vois pas.
Traoré ?
Il est difficile de dire que Traoré a progressé, on est à sa première année où il joue. Auparavant on ne connaissait pas son niveau. Et sur cette première saison je ne vois pas de progression entre Aout et Mars.

jmserac

Messagepar jmserac » 25 mars 2022, 13:34

Ça fait quand même un bon bout de temps que des joueurs plus que moyens à Metz performent dès qu'ils sont transférés ailleurs ....

Petrarque

Messagepar Petrarque » 25 mars 2022, 13:39

PPR a écrit : La question n'est pas celle là. Flamingo avance que personne n'a progressé. Je donne juste un exemple qui prouve le contraire. (Ce qui n'enlève rien au fait que l progression globale de l'effectif n'est pas forcement évidente)
Je peux commenter car tu as écris en noir.
Tu as raison, tu cites celui qui a progressé (quoique on ne l'avait jamais vu avant la fin de la saison dernière) et il était plutôt bien dans ses toutes premières apparitions.
Je rajouterais également Caillard car notre système de jeu permet de malheureusement mieux apprécier les qualités d'un gardien.

A contrario, peux tu citer ceux qui ont régressé à tes yeux pour que nous puissions apprécier la balance?
Dernière modification par Petrarque le 25 mars 2022, 13:45, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 mars 2022, 13:44

A priori, comme attendu, l’interview à paraître ce jour de BS conforte très nettement Antonetti

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 25 mars 2022, 14:05

_Chris. a écrit : A priori, comme attendu, l’interview à paraître ce jour de BS conforte très nettement Antonetti
Même en cas de descente ? Ce serait une bonne nouvelle avec un bilan après 5 matchs début de saison L2

Revenir à « Passion Grenat »