[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Messagepar Laurent » 06 avr. 2022, 10:50

le moment de vérité : plus qu'à appeler Monsieur Miagi pour les remettre dans le droit chemin

KingKazu

Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Messagepar KingKazu » 06 avr. 2022, 11:17

JuanitaBanana a écrit : J'ai cet abominable sensation que la seule chose qu'attendent nos joueurs c'est le coup de sifflet final pour rentrer chez eux, ils ne jouent pas au football, ils le subissent.
+1. Vu les réactions résignées après le dernier match, et quand tu en entends certains dire qu'on "sera fixé dans trois semaines", j'ai bien peur qu'il y en ait plusieurs qui attendent juste que ce soit réglé pour pouvoir passer à autre chose.

Jonbob57

Messagepar Jonbob57 » 06 avr. 2022, 11:45

Dich a écrit : ....

Ce que je crains voir :

Caillard
Delaine - Bronn - Kouyaté - Kana Biyik/Jemerson - Delaine
Ndoram - Amadou
Boulaya
Lamkel Zé - NDP

....
Je veux bien que Delaine court partout mais il ne peut pas être à gauche et à droite :)

Après cela peut marcher le 3 / 5 / 2 ou 5 / 3 / 2 ça marche en EDF :), j'entends déjà oui mais bon c'est pas le même effectif....

Boulaya c'est un 10 il est là pour sa justesse technique donc s'il a des solutions, des ballons et de l'envie il peut apporter quelque chose. Sinon tu mets 3 milieux : Pajot, KND et Traoré mais il faut qu'il se projette... Idem pour les centraux, il faut pas qu'il hésite à créer un décalage en faisant une course en avant de 15/20m. Après y'a Mbengue / Maiga aussi qui pourrait jouer aussi....

Caillard (LLoris)
Mikenbrencis (Coman) - Kouyate (Koundé) - Jemerson (Varane) - Kana-Biyik (L. Hernandez) - Delaine (T. Hernandez)
Traoré / Pajot (Pogba) - KND (Kanté)
Boulaya (Griezmann)
NDP (Benzema) - Zé (Mbappé)

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 06 avr. 2022, 12:17

Jonbob57 a écrit : Après cela peut marcher le 3 / 5 / 2 ou 5 / 3 / 2 ça marche en EDF :), j'entends déjà oui mais bon c'est pas le même effectif....

Caillard (LLoris)
Mikenbrencis (Coman) - Kouyate (Koundé) - Jemerson (Varane) - Kana-Biyik (L. Hernandez) - Delaine (T. Hernandez)
Traoré / Pajot (Pogba) - KND (Kanté)
Boulaya (Griezmann)
NDP (Benzema) - Zé (Mbappé)
Tu oublies un petit détail, on n'a pas Didier Deschamps comme coach et ça change tout :mrgreen:

sogood

Messagepar sogood » 06 avr. 2022, 12:35

Traoré sera disponible dimanche.
Une bonne chose.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 06 avr. 2022, 12:37

Laurent a écrit : le moment de vérité : plus qu'à appeler Monsieur Miagi pour les remettre dans le droit chemin
Enleve ton short, remet ton short. Bis, ter... :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 06 avr. 2022, 12:55

sogood a écrit : Traoré sera disponible dimanche.
Une bonne chose.
On récupère donc Pajot et Traoré, une bonne chose :ok:

mangel

Messagepar mangel » 06 avr. 2022, 13:08

aliosha a écrit :
sogood a écrit : Traoré sera disponible dimanche.
Une bonne chose.
On récupère donc Pajot et Traoré, une bonne chose :ok:
Oui et en espérant que Pajot (un degré moindre Traoré) arrêtent leurs fautes débiles...

Jerk

Messagepar Jerk » 06 avr. 2022, 13:28

Je sais que le coach ne lâchera jamais son schéma mais justement pourquoi ne pas surprendre pour la série qui arrive.
Les retours de Traoré et Pajot pourraient inciter un 4-3-3 plus piquant offensivement
-------------------------Caillard--------------------
Mikelbrencis---Kouyate---Jemerson---Delaine
------------------------N'Doram---------------------
--------------Pajot----------------Traoré-----------
De Preville---------------Zé-------------------Yade

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 06 avr. 2022, 14:25

Jerk a écrit : Je sais que le coach ne lâchera jamais son schéma mais justement pourquoi ne pas surprendre pour la série qui arrive.
Les retours de Traoré et Pajot pourraient inciter un 4-3-3 plus piquant offensivement
-------------------------Caillard--------------------
Mikelbrencis---Kouyate---Jemerson---Delaine
------------------------N'Doram---------------------
--------------Pajot----------------Traoré-----------
De Preville---------------Zé-------------------Yade
J'espère voir cette composition,je mettrais juste M bengue à la place de Jemerson.
Sinon franchement elle a de la gueule cette équipe. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »