Et c'est reparti avec Oukidja....
Malgré ses lacunes, si tous les joueurs avaient sa rage, on en serait peut-être pas là.
FC Metz – Stade Brestois 29, les plus et les moins.
- sup'demetz
- Babacar_G
Re: FC Metz – Stade Brestois 29, les plus et les moins.
Je suis totalement d'accord.sup'demetz a écrit : Et c'est reparti avec Oukidja....
Malgré ses lacunes, si tous les joueurs avaient sa rage, on en serait peut-être pas là.
Comme son rouge de la saison passée.
Il ne supporte pas l'injustice et le fait savoir.
- InSerinWeTrust
Je n'ai jamais eu pour habitude de dire que si l'on perd c'est à cause d' éléments extérieurs, nos défaites ne sont jamais dues qu'à nous mêmes, et celle ci ne déroge hélas pas à la règle, on a encore une fois été d'une nullité absolue (alors que le match face à Lorient malgré la défaite fut largement bon eu égard à notre niveau de cette saison), mais que dire de cet arbitre et de cet arbitrage global. Comment la faute sur M'Bengue juste avant le but n'entraîne pas un carton jaune à minima?
Comment n'y a t'il (à priori, cela n'a pas été mentionné à l'écran) pas de vérification de la VAR sur le but refusé (justement mais rien de flagrant à vitesse réelle)? Comment peut il arbitrer façon rugby en faveur de Brest et revenir sur un avantage pour eux en 1ere mi temps et aucune fois sur les 3 fois où cela aurait pu être possible en faveur de Metz plus tard? Comment siffler contre un défenseur Messin qui joue le ballon alors que c'est le brestois qui vient le percuter?
Sincèrement, j'ai pour habitude de défendre les arbitres car ils sont un élément du jeu qui n'explique jamais nos mauvais résultats, mais là, indépendamment du fait que nous avons perdu aujourd'hui (avec un autre je pense que ça aurait été exactement la même chose), c'est une honte pour le football français d'avoir un type pareil en Ligue1.
Mais 'e nous cachons pas derrière notre petit doigt, nous avons aussi l'arbitrage que nous méritons, les équipes qui gagnent (je ne dis pas les équipes riches ou puissantes) attirent un arbitrage en leur faveur, celle qui perdent ne font que s'accabler elles même sur cet aspect.
Comment n'y a t'il (à priori, cela n'a pas été mentionné à l'écran) pas de vérification de la VAR sur le but refusé (justement mais rien de flagrant à vitesse réelle)? Comment peut il arbitrer façon rugby en faveur de Brest et revenir sur un avantage pour eux en 1ere mi temps et aucune fois sur les 3 fois où cela aurait pu être possible en faveur de Metz plus tard? Comment siffler contre un défenseur Messin qui joue le ballon alors que c'est le brestois qui vient le percuter?
Sincèrement, j'ai pour habitude de défendre les arbitres car ils sont un élément du jeu qui n'explique jamais nos mauvais résultats, mais là, indépendamment du fait que nous avons perdu aujourd'hui (avec un autre je pense que ça aurait été exactement la même chose), c'est une honte pour le football français d'avoir un type pareil en Ligue1.
Mais 'e nous cachons pas derrière notre petit doigt, nous avons aussi l'arbitrage que nous méritons, les équipes qui gagnent (je ne dis pas les équipes riches ou puissantes) attirent un arbitrage en leur faveur, celle qui perdent ne font que s'accabler elles même sur cet aspect.
-
hiddentw
"A vrai dire j'ai même pas envie d'en parler sinon je vais prendre 10 matchs de suspension, mais voila, ici à Metz, l'arbitre la, tout le monde le connait, c'est tout"Carlingeois a écrit :La réponse c’était quoi stp ?hiddentw a écrit : +++++ La réponse de Centonze à la fin du match quand la journaliste lui parle de la double exclusion
+ NDP, Kouyaté, Delaine et Centonze qui auront été les seuls à ne pas avoir a se sentir honteux cette saison
- L'animation offensive, une barre transversale et un but hors jeu face a une équipe qui a levé le pied, c'est trop peu
- Oukidja, bonne prestation mais une réaction lamentable encore une fois pour un professionnel (faut dire ce qui est, l'autre abuse avec sa bouteille qui n'a touché rien ni personne mais il n'a pas à réagir comme ça
-- Le reste de l'équipe, en particulier....
--- ...Jemerson
----- Batta, pour l'ensemble de son oeuvre sur ce match comme la saison. C'est honteux d'avoir un mec comme ça en L1, mais c'est une situation double perdante, pas envie de l'avoir en L2 la saison prochaine
-
Nono54
Manifestement les influences internes et les conseils des payés du payeur ne fonctionnent pas très bienmessinmarseille a écrit :Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je pense qu'il est temps que les anciens comprennent que le club est en train de changer dans son mode de fonctionnement et que les influences externes ne sont pas forcément bénéfiques (conflit d'intérêt).champ d'or a écrit :
Le fait que des anciens soient là et soufflent à l'oreille du président ?
-
Carlingeois
Mercihiddentw a écrit :"A vrai dire j'ai même pas envie d'en parler sinon je vais prendre 10 matchs de suspension, mais voila, ici à Metz, l'arbitre la, tout le monde le connait, c'est tout"Carlingeois a écrit :
La réponse c’était quoi stp ?
-
Nono54
Ben moi j'aime plutôt bien quand on arrive à terminer nos matchs à 11.Babacar_G a écrit :Je suis totalement d'accord.sup'demetz a écrit : Et c'est reparti avec Oukidja....
Quand un mec pète les plombs comme ça, c'est son orgueil qui parle pas son sens de la justice ou son amour du maillot.
- bunny
comment trouver des "mieux" ?
Tout était à mettre directement à la poubelle, malheureux pour un anniversaire.
MENAGE VITE !
Tout était à mettre directement à la poubelle, malheureux pour un anniversaire.
MENAGE VITE !
- bunny
sup'demetz a écrit : Et c'est reparti avec Oukidja....
- Curtis
Et vous vous réjouissez qu'un de nos joueurs ne supporte pas l'injustice au point de ne pas pouvoir se contrôler sur un terrain ?Babacar_G a écrit :Je suis totalement d'accord.sup'demetz a écrit : Et c'est reparti avec Oukidja....
Ca me sidère.
Qu'il ait la rage, oui c'est une évidence.
Mais de toute évidence il n'a rien dans le crâne, à 30 ans passé il est toujours incapable de maîtriser ses émotions. Pour moi, c'est désespérant.