Barnsley a bien mis fin au prêt de Bassi à 2 journées de la fin(bon eux mathématiquement c est terminé) donc oui ca arriveAuthentiqueGrenat a écrit :Je ne pense pas. Quelle honte !Chevalin a écrit : Avant même que la descente ne soit certaine mathématiquement. On a déjà vu ça ?
[Site off] Jemerson quitte le Fc Metz
-
Lutin57.
Re: [Site off] Jemerson quitte le Fc Metz
- Lamobilette92
Pour le coup, je répondrais l'inverse. C'est plutôt honnête de sa part, on a bien remarqué son envie inexistante. On économise son salaire. Tu n'as pas dû suivre le virage qui a fait passer des joueurs de foot amateurs de foot a des joueurs de foot qui ont cela comme métier ? Dans ton entreprise, si tu te sens mal, que tu as des problèmes personnels, que tu souhaites te relancer ailleurs, tu démissionnes, non? Je vois pas le rapport avec l'amour du maillot. Surtout dans son cas et ses 15 matchs, il a pas fait 5 saisons a Metz pour ensuite partir pour Nancy a ce que je sache?Cris John Deere a écrit : Ce que je constate c'est que beaucoup de joueurs n'ont en plus rien à faire des clubs pour lesquelles ils jouent.
Mais bon les clubs sont maintenant victimes de ce qu'ils ont mis en place.
Il faudra un sacré changement de mentalité de la part des dirigeants de football, sinon je pense que beaucoup de clubs iront dans le mur.
(Les joueurs sont devenus des produits, il est normal que l'amour du maillot, etc. ne soit pas d'actualité. Ils sont sollicités pour des conf de presses, des pubs, des soins, de la muscu;, etc.: ce sont des gladiateurs des temps moderne. C'est finis le foot du dimanche après midi, il y a trop d'argent en jeu. Ensuite quand on fout Mané dans un bus pour le vendre, sans que le joueur ne capte, tu ne crois pas que les clubs se foutent des joueurs également?)
Bref ce commentaire pour un joueur qui a joué 15 matchs me semble hors sol.
- Ravachol
Bon vent à lui. Ses deux derniers matchs étaient pas top, mais sinon il n'a pas été aux fraises et fait une meilleure saison que d'autres défenseurs qui sont devant lui dans la hiérarchie.
Il avait excellé à Monaco dans une défense à 4, dommage qu'on ait pas pu profiter de son expérience dans cette configuration.
Il avait excellé à Monaco dans une défense à 4, dommage qu'on ait pas pu profiter de son expérience dans cette configuration.
-
GryseL04
Bon vent à lui. Il n'a pas triché dans son attitude, c'est déjà ça !
A qui le tour ?
A qui le tour ?
-
Zed90
Il n'aura pas marqué l'histoire du club, mais pour moi, c'était encore le moins mauvais de la triplette de DC mercenaires recrutés avec Kana-Biyik et Amadou, et pas grand chose à envier non plus à Bronn et Kouyaté qui ne sont plus que l'ombre des joueurs qu'ils ont été.
- Oliiviier57
Un très grand merci pour ses masterclasses contre Brest et surtout la glissette contre Lorient . Sur ces deux prestations ils nous a montré son expérience avec plus de 100 match en L1 , son titre de champion de France et sa connaissance de la LDC était de sérieux atout dans notre belle équipe .
Merci beaucoup , tu reviendras pour le match des légendes pour les 100 ans du club . Adeus mi amigo .
Merci beaucoup , tu reviendras pour le match des légendes pour les 100 ans du club . Adeus mi amigo .
- Petrarque
HSZZED90 a écrit : Il n'aura pas marqué l'histoire du club, mais pour moi, c'était encore le moins mauvais de la triplette de DC mercenaires recrutés avec Kana-Biyik et Amadou, et pas grand chose à envier non plus à Bronn et Kouyaté qui ne sont plus que l'ombre des joueurs qu'ils ont été.
-
Cris John Deere
Dans mon entreprise la moitié des joueurs du FC Metz de cette année ne seraient pas rester.Lamobilette92 a écrit :Pour le coup, je répondrais l'inverse. C'est plutôt honnête de sa part, on a bien remarqué son envie inexistante. On économise son salaire. Tu n'as pas dû suivre le virage qui a fait passer des joueurs de foot amateurs de foot a des joueurs de foot qui ont cela comme métier ? Dans ton entreprise, si tu te sens mal, que tu as des problèmes personnels, que tu souhaites te relancer ailleurs, tu démissionnes, non? Je vois pas le rapport avec l'amour du maillot. Surtout dans son cas et ses 15 matchs, il a pas fait 5 saisons a Metz pour ensuite partir pour Nancy a ce que je sache?Cris John Deere a écrit : Ce que je constate c'est que beaucoup de joueurs n'ont en plus rien à faire des clubs pour lesquelles ils jouent.
Mais bon les clubs sont maintenant victimes de ce qu'ils ont mis en place.
Il faudra un sacré changement de mentalité de la part des dirigeants de football, sinon je pense que beaucoup de clubs iront dans le mur.
(Les joueurs sont devenus des produits, il est normal que l'amour du maillot, etc. ne soit pas d'actualité. Ils sont sollicités pour des conf de presses, des pubs, des soins, de la muscu;, etc.: ce sont des gladiateurs des temps moderne. C'est finis le foot du dimanche après midi, il y a trop d'argent en jeu. Ensuite quand on fout Mané dans un bus pour le vendre, sans que le joueur ne capte, tu ne crois pas que les clubs se foutent des joueurs également?)
Dur pour eux de courir derrière un ballon avec des salaires de Diva.
C'est bien eux qui parlent de l'amour du maillot, faire honneur aux spectateurs et tout le reste.
C'est bien ce que j'ai dit dans un autre post les clubs se prennent le boomerang et vont droit dans le mur.
Des gladiateurs ça me fait rire a la moindre poussette ils tombent comme des mouches.
Pour Mane j'en sais rien, j'étais pas présent.
Beaucoup de gens parlent mais ne savent rien.
- Lamobilette92
Faire honneur au maillot pour un mec qui a fait 15 matchs c'est légitime, l'amour en revanche se construit en plus de 15 matchs. Jemerson était une solution d'urgence quand on a remarqué avec difficulté que sans Boye on allait pas avoir une défense de feu.Cris John Deere a écrit :Dans mon entreprise la moitié des joueurs du FC Metz de cette année ne seraient pas rester.Lamobilette92 a écrit :
Pour le coup, je répondrais l'inverse. C'est plutôt honnête de sa part, on a bien remarqué son envie inexistante. On économise son salaire. Tu n'as pas dû suivre le virage qui a fait passer des joueurs de foot amateurs de foot a des joueurs de foot qui ont cela comme métier ? Dans ton entreprise, si tu te sens mal, que tu as des problèmes personnels, que tu souhaites te relancer ailleurs, tu démissionnes, non? Je vois pas le rapport avec l'amour du maillot. Surtout dans son cas et ses 15 matchs, il a pas fait 5 saisons a Metz pour ensuite partir pour Nancy a ce que je sache?
Dur pour eux de courir derrière un ballon avec des salaires de Diva.
C'est bien eux qui parlent de l'amour du maillot, faire honneur aux spectateurs et tout le reste.
C'est bien ce que j'ai dit dans un autre post les clubs se prennent le boomerang et vont droit dans le mur.
Des gladiateurs ça me fait rire a la moindre poussette ils tombent comme des mouches.
Pour Mane j'en sais rien, j'étais pas présent.
Beaucoup de gens parlent mais ne savent rien.
L'argument du salaire et de courir derrière un ballon était bonne en 2005... Ces joueurs méritent leurs salaires, il y a des sacrifices de fait, des contraintes, une attente à tous les niveaux, un milieu impitoyable, une vie qui tourne exclusivement autour du foot. Certes ils ne sont pas a plaindre, mais il faut arrêter d'en vouloir a ceux qui gagnent de l'argent. Au delà de l'argent ce sont des êtres humains, si tu veux gagner plus d'argent fais donc.
Je l'ai trouvé plutôt professionnel, même si son envie était insuffisante, voir inexistante cela s'est fait sentir très rapidement. Je ne suis pas surpris de son départ. Un mec avec ce genre de CV aurait du incarner notre détermination. Symptomatique de notre équipe qui à l'air écrasée, sans révolte, fataliste.
- Chriss200
Bon vent à lui, vu qu'il n'y a plus rien a jouer c'est logique de se délester des joueurs le plus tôt possible.