Montpellier-Metz: Les groupes
- Przemysl.
Re: Montpellier-Metz: Les groupes
Visiblement Yade n'a pas joué avec la réserve. Pour moi, la priorité doit être donnée au maintien de la réserve. L'équipe première n'a plus rien à jouer. Dans 3 semaines ils sont en vacances.
- Babacar_G
M'Bengue a bien joué avec la réserve. Brassard au bras qui plus est.
Il en a profité pour retrouver son ancien coéquipier, Clément Akpa.
Dommage de n'avoir vu jamais vu M'Bengue jouer au poste auquel il a été formé en ligue 1.
Sa technique, sa hargne, son jeu long auraient pu être utiles au milieu quand certains étaient à court de rythme.
Il en a profité pour retrouver son ancien coéquipier, Clément Akpa.
Dommage de n'avoir vu jamais vu M'Bengue jouer au poste auquel il a été formé en ligue 1.
Sa technique, sa hargne, son jeu long auraient pu être utiles au milieu quand certains étaient à court de rythme.
-
RobertoAlagnole
On est là avec une compo de joueurs présents dans le groupe. Tous, hormis Ba, Lacroix, Niakaté et Lacroix, ont joué récemment avec l'équipe première.fcm60 a écrit :Ne sois pas aussi categorique avec le staff et ta compo .Le championnat pro a des dispositions spécifiques pour les 6 dernières journées de championnat et tu ne peux pas ( plus ) aligner qui tu veux. Il y a quelques annees, Cartier avait modifié son groupe au moment de monter dans l'avion pour Monaco pour l'avant dernière journée de championnat et ce n'est pas une légende.RobertoAlagnole a écrit : Le staff se doit d'aligner des jeunes ainsi qu'un maximum de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine afin de préparer dès à présent la Ligue 2. Si ce n'est pas le cas, le staff peut partir de Metz.
--------------------------------Ba--------------------------------
Mikelbrencis----Lacroix--------Niakaté------------Delaine
--------------------Ndoram-------Traoré-----------------------
-------------DePréville--------------------Zé-------------------
---------------------Joseph-------Niane-----------------------------
banc : Caillard, Kouyaté, Centonze, Pajot, Sarr, Jean-Jacques, Boulaya Nguette, Mafouta
Ba, Lacroix, Mikelbrencis et Traoré sont l'avenir de Metz. Il faut absolument les considérer et les faire jouer ensemble au plus vite. Maziz et Mikautadze, à leur retour, feront également partie de la colonne vertébrale sur laquelle le FC METZ doit s'articuler.
- joey ramone
Une compo à 4 derrière et 4 offensifs (quel que soit leur niveau) ? Oui ce serait bien mais je n'y crois pas une seconde. Trop risqué pour FA.RobertoAlagnole a écrit : Le staff se doit d'aligner des jeunes ainsi qu'un maximum de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine afin de préparer dès à présent la Ligue 2. Si ce n'est pas le cas, le staff peut partir de Metz.
banc : Caillard, Kouyaté, Centonze, Pajot, Sarr, Jean-Jacques, Boulaya Nguette, Mafouta
Ba, Lacroix, Mikelbrencis et Traoré sont l'avenir de Metz. Il faut absolument les considérer et les faire jouer ensemble au plus vite. Maziz et Mikautadze, à leur retour, feront également partie de la colonne vertébrale sur laquelle le FC METZ doit s'articuler.
-
RobertoAlagnole
joey ramone a écrit :Une compo à 4 derrière et 4 offensifs (quel que soit leur niveau) ? Oui ce serait bien mais je n'y crois pas une seconde. Trop risqué pour FA.RobertoAlagnole a écrit : Le staff se doit d'aligner des jeunes ainsi qu'un maximum de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine afin de préparer dès à présent la Ligue 2. Si ce n'est pas le cas, le staff peut partir de Metz.
Y croire est une autre chose, évidemment. Moi je crois qu'il faut commencer à préparer la Ligue 1, c'est tout.
-
Carottes56
Tout à fait d'accord avec toi, et rien ne dit pour l'instant que Metz sera en L2 la saison prochaine. Bien entendu les forumistes au courant de tout vont dire que j'ai les yeux et oreilles bouchés pour être poliKipstaFamily a écrit : Je me demande ce qui me donne le plus envie de pleurer, le niveau de l’équipe ou le niveau de certains forumistes! Toujours à supposer ci ou ça juste pour casser du sucre sur X ou Y alors que comme d’habitude il n’en savent rien… ceux qui partiront bon vent à eux, ceux qui voudront bien rester ou nous rejoindre pour se mettre au niveau de l’enjeu remontée seront les bienvenus et si tout ceci se fait avec FA alors cela sera une chance pour le club (oui oui vous avez bien entendu…chacun son opinion et la mienne semble être aussi celle du grand patron du club alors qu’ils arrêtent de gâcher temps et salive car ce n’est pas la multiplication de leurs messages contre cela qui changera quelque chose, si FA dans leur tête à tous les pouvoirs ce qui est d’une stupidité totale, eux n’en ont aucun! Merci et rdv dans quelques mois…
- Chriss200
Pour qu'ils fassent des bons matchs et qu'on se les fasse piquer? C'est en fin de saison dernière qu'il fallait faire ca, quand on savait qu'on allait potentiellement perdre des joueurs au mercato et surtout à la CAN.RobertoAlagnole a écrit : Le staff se doit d'aligner des jeunes ainsi qu'un maximum de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine afin de préparer dès à présent la Ligue 2. Si ce n'est pas le cas, le staff peut partir de Metz.
Vu qu'on descend c'est trop tard, autant les cacher et les ressortir la saison prochaine. Tout l'inverse de ce qui paraît logique mais bon on est habitué maintenant.
-
JD57
Ou lui faire un pont d'or ? Faut pas déconner le joueur est correct sans plus ... les jeunes sont gourmands et il y a la surenchère des clubs étrangers ...fcm60 a écrit :Que doivent faire les dirigeants ? Le faire signer de force ?Nikelkrom a écrit : On est en train de bien merder avec Mbengue, dirait-on...
Si on fait signer un tas de contrats pros ( ce qui arrive souvent quand on voit le nombre de joueurs prêtés ) on se traîne souvent pas mal de joueurs qui ne perceront pas en pro et seront des boulets pour le club ... c'est compliqué de gérer celà
-
Cris John Deere
Pitié pas çaBobsaintclair a écrit : Je constate la présence d'Opa Nguette dans le groupe malgré un niveau médiocre.
Je ne serai même pas étonné, que le club le prolongé.
- Scoubydoo
En même temps je comprends le joueur … quand on voit confiance que l’on accorde à nos jeunes et le temps de jeu qui leur est dévolu, je conçois qu’ils aient des envies d’ailleurs. Quel signal leur adresse t’on depuis plusieurs années ? Même un garçon comme Lacroix, en EDF depuis des années en jeunes, suivi par des grands clubs, qui avait fait une entrée très intéressante, ne se voit accorder aucun temps de jeu. On peut me dire à Lyon, dont notre centre de formation n’a pas à rougir, comment ils font ? Et qu’on ne me dise que nos jeunes sont moins bons que ceux de Lyon. On a juste une très mauvaise gestion de notre centre de formation, donc il ne faut pas en vouloir aux jeunes s’ils ne signent pas chez nous. Si on doit reconstruire c’est avec Mikelbrencis, Lacroix, Mikautadze…mais je doute fort si le staff en place reste que c’est ce qu’il se passera. Notre centre de formation nous a sauvé pendant des années et on est en train de le tuer ! Je comprends la guerre interne qu’il peut y avoir…