[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar lucabmusic » 02 mai 2022, 11:54

Cactus a écrit :
lucabmusic a écrit :

Il faut remettre réellement la formation au cœur du projet ! Ce n’est pas normal que nos jeunes ne deviennent plus pro comme à l’époque de Renouard Borbi etc..
L’exemple le plus criant est celui de Hein ! Même s’il est plus âge nous lui avons donné aucune chance
Possible mais Ce n’est pas non plus aux Forumistes de se substituer aux décisions sportives !
Il faut faire ceci , il ne faut pas faire cela …
Laissez donc les gens du club faire leur boulot en toutes connaissances de causes , ils sont mieux informés que vous .
Je donne simplement mon avis ! Le club prendra les décisions tout simplement 😄

Cris John Deere

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar Cris John Deere » 02 mai 2022, 12:15

aliosha a écrit : Ce qu'il faut espérer, c'est que le Président éclaircisse au plus vite ses intentions pour la saison prochaine (dès que la descente sera officiellement actée)
Continuer à travailler dans un climat aussi malsain n'est pas une bonne chose. Quelque soit la décision qu'il prendra elle doit être su au plus vite afin de permettre à chacun de prendre ses dispositions si cela s'avère nécessaire.
Sans savoir du tout ce qui se passe au club, j'ai l'impression que ça fait 20 ans que des gens sabordent le FC Metz de l'intérieur.
Aucun n entraîneur n'arrive à tirer le meilleur de ses joueurs depuis Joël Muller.
Je le redis Hantz avait déjà remarqué des choses lors de son repassage à Metz.
En tout cas c'est un beau gâchis,car nous on l'aime notre FC Metz.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 mai 2022, 12:17

ouragan a écrit : En tout cas il a réussi à fédérer grandement contre lui , impossible de croire qu'on reparte avec lui ou son adjoint la saison prochaine, le mal est trop profond.
Moi non plus je ne crois plus a Antonetti et son staff..

8 points de perdu dans le temps additionnel depuis le début de saison...L expérience du coach ça nous aide plus..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2022, 12:34

Sagnol a écrit :
ouragan a écrit : En tout cas il a réussi à fédérer grandement contre lui , impossible de croire qu'on reparte avec lui ou son adjoint la saison prochaine, le mal est trop profond.
Moi non plus je ne crois plus a Antonetti et son staff..

8 points de perdu dans le temps additionnel depuis le début de saison...L expérience du coach ça nous aide plus..
C'est le record en L1, non ? :-(

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2022, 12:40

Cactus a écrit :
lucabmusic a écrit :

Il faut remettre réellement la formation au cœur du projet ! Ce n’est pas normal que nos jeunes ne deviennent plus pro comme à l’époque de Renouard Borbi etc..
L’exemple le plus criant est celui de Hein ! Même s’il est plus âge nous lui avons donné aucune chance
Possible mais Ce n’est pas non plus aux Forumistes de se substituer aux décisions sportives !
Laissez donc les gens du club faire leur boulot en toutes connaissances de causes , ils sont mieux informés que vous .
Sur ce coup Cactus, je pense à mon humble avis que l'on peut se poser des questions... :bye:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mai 2022, 12:54

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :

Sur ce coup Cactus, je pense à mon humble avis que l'on peut se poser des questions... :bye:
des questions sur quoi ? les compétences des gens du club ?
mais posez -vous bien toutes les questions que vous voulez,
mais mon avis à moi est que vos avis ne valent pas plus que le mien :-)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 02 mai 2022, 13:15

Cactus a écrit :
des questions sur quoi ? les compétences des gens du club ?
mais posez -vous bien toutes les questions que vous voulez,
mais mon avis à moi est que vos avis ne valent pas plus que le mien :-)
Des questions sur la connaissance de cause que pourrait avoir les gens du club :-D

Pour définir leurs compétences ce n'est pas à nous de juger mais l'illustration de la saison qu'on est en train de réaliser peut nous donner une indication sur leurs niveaux (de compétences) :-)

Gregoully

Messagepar Gregoully » 02 mai 2022, 13:23

aliosha a écrit : Ce qu'il faut espérer, c'est que le Président éclaircisse au plus vite ses intentions pour la saison prochaine (dès que la descente sera officiellement actée)
Continuer à travailler dans un climat aussi malsain n'est pas une bonne chose. Quelque soit la décision qu'il prendra elle doit être su au plus vite afin de permettre à chacun de prendre ses dispositions si cela s'avère nécessaire.
Le gros problème est là, du moins de notre côté de supporters : on a l'impression que le président ne dit rien, ne fait rien, ne prend pas de décisions à l'heure où il le fait VRAIMENT...

Alors est-ce qu'effectivement il attend la relégation officielle ou la fin de saison complète avant d'intervenir ?

Mais de notre côté, pour l'instant, ça sent l'amateurisme et on a l'impression que rien ne se passe et qu'on va s'embarquer pour la continuation du chemin de croix en ligue 2...

Perso, je pense que "l'aire Antonetti" est fini et qu'il faut passer à autre chose, comment en serait-il autrement avec ces résultats très mauvais depuis plus d'un an ?

On attend avec impatiente les déclarations du président...
Dernière modification par Gregoully le 02 mai 2022, 13:34, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 02 mai 2022, 13:30

Gregoully a écrit :
Le gros problème est là, du moins de notre côté de supporters : on a l'impression que le président ne dit rien, ne fait rien, ne prend pas de décisions à l'heure où il le fait VRAIMENT...

Alors est-ce qu'effectivement il attend la relégation officielle ou la fin de saison complète avant d'intervenir ?

Mais de notre côté, pour l'instant, ça sent l'amateurisme et on a l'impression que rien ne se passe et qu'on va s'embarquer pour la continuation du chemin de croix en ligue 2...

Perso, je pense que "l'aire Antonetti" est fini et qu'il faut passer à autre chose, qu'en serait-il autrement avec ces résultats très mauvais depuis plus d'un an ?

On attend avec impatiente les déclarations du président...
Il est impossible pour le président de faire des déclarations sur la prochaine saison avant la fin de celle-ci. Ou tout du moins avant le match de Lyon qui va entériner officiellement la relégation. Mais il y travaille, n'en doutons pas. Il a déjà connu des relégations et a réussi à chaque fois à remonter (dans un délai plus ou moins long je l'accorde).
Il faut être patient, simplement.

flamingo

Messagepar flamingo » 02 mai 2022, 13:49

santamaradona a écrit :
Il est impossible pour le président de faire des déclarations sur la prochaine saison avant la fin de celle-ci. Ou tout du moins avant le match de Lyon qui va entériner officiellement la relégation. Mais il y travaille, n'en doutons pas. Il a déjà connu des relégations et a réussi à chaque fois à remonter (dans un délai plus ou moins long je l'accorde).
Il faut être patient, simplement.
Tu m'étonnes....
Après 14 ans, il ne sait toujours pas comment faire pour ne plus en subir...

Revenir à « Passion Grenat »