[RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Messagepar patrick57 » 08 mai 2022, 11:16

Przemysl. a écrit :
Arty57 a écrit : Qui va au stade dimanche ? Je vois que tout le monde revends ses places, je vais me sentir seul :mrgreen:
Mon fils a donné sa place à un gars de Kaiserslautern.
Moi j'ai donné ma place à mon gendre de Nancy :-D

Petrarque

Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Messagepar Petrarque » 08 mai 2022, 11:18

patrick57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Mon fils a donné sa place à un gars de Kaiserslautern.
Moi j'ai donné ma place à mon gendre de Nancy :-D
Cela ne le changera pas trop!!
Quoique avec notre Yeni, l’ASNL a atteint la barre des 27 points.
Il n’est pas dit que nous allions aussi haut.

Matthew

Messagepar Matthew » 08 mai 2022, 16:29

Juste pour les infos sur l'interview en fin de match avec Antonetti.
Question de Ludovic Obraniak sur son "avenir" :
Antonetti rencontre le président BS mercredi pour discuter de la suite.
"Sans commentaire". "La question, c'est plutôt est ce que l'on veut encore de moi?".
Dans un autre rôle? "Je suis un homme de terrain".

Moreno

Messagepar Moreno » 08 mai 2022, 16:34

C est bizarre car j ai l impression que lui est prêt à continuer mais que c est plutôt la direction du club qui ne le souhaite pas.
Pour ma part, malgré les résultats de l’équipe et la qualité de jeu cette annee, je serais plutôt d avis de le conserver.

Il conserve une aura et est susceptible de convaincre des joueurs de le rejoindre pour une opération remontée immédiate.
C est un compétiteur et je pense qu il est capable d assurer cette mission.
Dernière modification par Moreno le 08 mai 2022, 22:42, modifié 1 fois.

guyzou

Messagepar guyzou » 08 mai 2022, 17:49

Moreno a écrit : C est bizarre car j ai l impression que lui est prêt à continuer mais que c est plutôt la direction du club qui ne le souhaite pas.
Pour ma part, malgré les résultats de l’équipe et la qualité de jeu cette annee, je serais plutôt d avis de le conserver.

Il conserve une aura et ai susceptible de convaincre des joueurs de le rejoindre pour une opération remontée immédiate.
je pense comme toi; et c est bizarre on joue a 5 derrieres si certain on remarqué et on marque 3 fois , je pense que certains joueurs avaient laché, a une certaine époque j ai beaucoup de regret on voyant se genre de match on aurait du se maintenir

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 mai 2022, 19:08

guyzou a écrit :
Moreno a écrit : C est bizarre car j ai l impression que lui est prêt à continuer mais que c est plutôt la direction du club qui ne le souhaite pas.

Il conserve une aura et ai susceptible de convaincre des joueurs de le rejoindre pour une opération remontée immédiate.
je pense comme toi; et c est bizarre on joue a 5 derrieres si certain on remarqué et on marque 3 fois , je pense que certains joueurs avaient laché, a une certaine époque j ai beaucoup de regret on voyant se genre de match on aurait du se maintenir
Attention les gars... On dit n'importe quoi..
Enfin Antonetti disait n'importe quoi, il n'y avait pas de blocage c'était juste lui le problème...
Plus sérieusement, je suis du même avis que vous. Il nous remontera directement.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mai 2022, 19:14

guyzou a écrit :

Comme quoi démonstration est faite que ce n'était pas uniquement le schéma de jeu qui était la cause
de tous les malheurs.
Et que lorsque les joueurs jouent relâchés le tout pour le tout, on parvient à marquer...et à gagner.

Pour ce qui est de l'avenir de FA, selon moi, la seule question qui semble se poser est la divergence de vues entre le président et le coach quant à son rôle.
Celui ci préfère, depuis toujours, le terrain et le coaching, alors qu'on voudrait sans doute lui voir jouer
un rôle plus global.
A voir ...

Nono54

Messagepar Nono54 » 08 mai 2022, 19:39

Cactus a écrit :
Comme quoi démonstration est faite que ce n'était pas uniquement le schéma de jeu qui était la cause
de tous les malheurs.
Et que lorsque les joueurs jouent relâchés le tout pour le tout, on parvient à marquer...et à gagner.
Statistiquement sur la saison on est complètement dans les choux, c'est pas un match qui va changer la tendance :gne:
Je crois aussi que vous sous-estimez grandement à quel point les bons latéraux offensifs capables d'encaisser des allers-retours à haut niveau sur des saisons complètes sont rares... C'est un enfer du point de vue de la rotation d'un effectif et c'est opération portes ouvertes en fin de match.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 08 mai 2022, 19:50

beaulier a écrit : Lyon va nous mettre une sacrée raclée dimanche.
:yes:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mai 2022, 19:53

Letherc0re a écrit :
beaulier a écrit : Lyon va nous mettre une sacrée raclée dimanche.
:yes:
Beaulier aime bien qu'on le fouette :fouet: :evil:

Revenir à « Passion Grenat »