Je préfère voir Strasbourg en coupe d'Europe que Lyon.Naud57 a écrit : Oui mais on donne peut être la place à Strasbourg alors je sais pas si c’est mieux![]()
C'est surtout que je ai envie d'entendre Aulas se plaindre du manque à gagner
Je préfère voir Strasbourg en coupe d'Europe que Lyon.Naud57 a écrit : Oui mais on donne peut être la place à Strasbourg alors je sais pas si c’est mieux![]()
Certains de nos défenseurs, que je ne nommerai pas, sont minables !pilch a écrit :
Mes -:
- La défense toujours aussi approximative, on laisse des tonnes d'occasions à l'adversaire juste parce qu'on n'est jamais au marquage, et qu'on est parfois mal placés. L'égalisation lyonnaise est malheureusement logique vu la quantité d'occasions qu'on leur laisse (et encore l’œuvre d'un mec seul sur un centre en retrait sur une attaque pourtant statique; combien de but identiques cette saison ??), ce qui est fou car ils jouaient à 10
Je confirme, ayant revu à l'instant l'interview :reivax a écrit : En tout cas, anto a lâché une grosse info en debrief sur Amazon prime.
À priori il changera pas de poste ("je suis un homme de terrain") . Et à la question "avec vous l'année prochaine ?", il a hésité longtemps avant de dire "sans commentaires". Puis "la question est de savoir si on veut encore de moi"
Cela semble confirmer les propos de divers forumeurs sur les tensions internes.
Pas qu'à froid... déjà avec Ze au lieu de Niane ou Mafouta ça change tout...et bizarrement on laisse la place aux jeunes on voit autre chose aussiEddie57 a écrit : +
Décidé d'aller au match hier avec mon fils pour une dernière en L1...ben on a vécu un super moment, L2 ou pas au bout. Et ça ça n'a pas de prix.
C'est sûr à froid on se dit qu'on avait largement tout pour se maintenir...
On a donné 6 points à Strasbourg , on a battu Lyon pour leur permettre de rester en course pour l’Europe, on leur offre de Delaine sur un plateau, on leur a cédé à moindre prix Diallo… on s’est pris de passion pour ce club ??Naud57 a écrit :Oui mais on donne peut être la place à Strasbourg alors je sais pas si c’est mieuxvangogh57 a écrit : le +++++++++++++
on prive Lyon de coupe d'Europe![]()
C'est pas parce qu'il a fait un bon match que je vais lui pardonner sa saison. Au contraire même !schméo a écrit : Bravo Farid. Rentrer sous les sifflets et mettre ce but-là (après avoir mis sur orbite Kouyaté pour une occasion en or), il fallait le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Roberto57, Semrush [Bot], sup'demetz, tihoti et 324 invités