[site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar Jeanmich57 » 09 juin 2022, 19:09

Babacar_G a écrit :
aliosha a écrit :

J'espère pour toi que celui qui va le remplacer fera aussi bien que lui et que pour commencer il arrive à nous faire remonter de suite, que les jeunes jouent et qu'ils soient performants et qu'on verra du spectacle à St Symphorien cette saison sinon t'auras l'air fin
Et tu pourras me vanner sans problème!
Mais déjà, son successeur aura une chance de moins de monter et se retrouve avec Bordeaux et St Étienne en ligue 2 qui auront soit un peno soit un carton rouge pour leur adversaire (ou les deux) à chaque match.
Et maintenant que tous les jeunes talentueux de GF et du centre ont été brisés... effectivement bon courage à son successeur!!
Suffit de terminer champion de Ligue 2 comme sous Antonetti et la montée est assurée.
Et je croyais que l'excuse de l'arbitrage ne comptait pas ??? Enfin pas pour Antonetti :bye:

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 09 juin 2022, 19:10

Départ tristement logique.
Une arrivée tonitruante avec un début en fanfare en Ligue 2 et le recrutement de Hognon qui s’est avéré décisif sur le moyen terme et la réussite du projet (montée, maintien et bon lancement de la deuxième année).
Mais il est indéniable que la maladie et la perte de sa femme l’ont marqué (certains reportages dans Sofoot souligne sa très grande sensibilité et c’est tout à son honneur).
Car il ne fut plus le même à son retour (cela s’est vu en particulier dans sa communication qui fut alors bien maladroite pour rester mesurée). Les mauvais résultats en ont été la conséquence logique et son départ était devenu inéluctable.

PS : un conseil pour le futur entraîneur. Surtout ne pas être à demeure à l’hôtel (je n’ai jamais compris que Antonetti conçoive ses années à Metz ainsi et que Serin accepte)
Dernière modification par Wahn57 le 09 juin 2022, 19:18, modifié 1 fois.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 09 juin 2022, 19:17

La sentence était inéluctable à la vue des 18 derniers mois.
Bon vent Mr Antonetti et merci pour votre passage.

Maintenant au Président de monter un attelage cohérent, novateur, qui redonnera du plaisir au peuple grenat.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 09 juin 2022, 19:19

Babacar_G a écrit : Et maintenant que tous les jeunes talentueux de GF et du centre ont été brisés... effectivement bon courage à son successeur!!
"Tous les jeunes de Génération Foot et du centre ont été brisés "
Rien que ça ???
Les mots ont un sens, ce serait bien de prouver qu'ils ont TOUS été BRISES.
Ça veut dire qui : tous ?
Et que signifie : brisés ?

Matattack

Messagepar Matattack » 09 juin 2022, 19:24

Mon ressenti c’est que son travail a payé pendant les deux premières années, après ça… plus grand chose, comme si son message ne passait plus.

Encore un changement pour nous, une reconstruction, sa venu devait nous stabiliser, on constate bien le contraire, j’aime l’homme qu’il est, j’aime ses valeurs, je lui donne tout mon respect

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 09 juin 2022, 19:24

patrick57 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Cartier ou Garcia, à choisir je préfère Cartier :-D
Tu oublies Hognon :-)
Je préfère Vincent Cartier :mrgreen:

big fish

Messagepar big fish » 09 juin 2022, 19:28

Merci Monsieur Antonetti
le sort ne vous a pas été favorable (blessures, erreurs d'arbitrages, joueurs en méformes )
de mauvaises décisions de votre part n' a pas arrangé les choses. Mais quel entraineur n'a pas fait d'erreur ?
je vous regretterais .

nastasia

Messagepar nastasia » 09 juin 2022, 19:36

Moi je crains pour la suite...FA avait certes des aspects critiquables mais il n'avait pas été verni pour sa dernière année...après tout, ça s'est joué à un point au final...faut jamais l'oublier.

Maintenant ce que ce crains c'est notre Président et sa compétence en matière sportive

aliosha

Messagepar aliosha » 09 juin 2022, 19:38

Babacar_G a écrit :
aliosha a écrit :

J'espère pour toi que celui qui va le remplacer fera aussi bien que lui et que pour commencer il arrive à nous faire remonter de suite, que les jeunes jouent et qu'ils soient performants et qu'on verra du spectacle à St Symphorien cette saison sinon t'auras l'air fin
Mais déjà, son successeur aura une chance de moins de monter et se retrouve avec Bordeaux et St Étienne en ligue 2 qui auront soit un peno soit un carton rouge pour leur adversaire (ou les deux) à chaque match.
Et maintenant que tous les jeunes talentueux de GF et du centre ont été brisés... effectivement bon courage à son successeur!!
Tu as fustigé Antonetti car il se plaignait de l'arbitrage et tu commences par t'en plaindre alors que le championnat n'a même pas débuté, bien, bien...

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 09 juin 2022, 19:44

aliosha a écrit :
Babacar_G a écrit :

Tu as fustigé Antonetti car il se plaignait de l'arbitrage et tu commences par t'en plaindre alors que le championnat n'a même pas débuté, bien, bien...
Je l'ai critiqué sur pas mal de choses mais je ne me souviens pas de l'avoir fait pour ça puisque je me plaignais moi-même souvent de l'arbitrage. Surtout pendant les lives.
Mais tu as peut-être raison.

Revenir à « Passion Grenat »