Non non ! Il a souhaité partiralain0157 a écrit :Il a été viré de Seraing ?champ d'or a écrit : On apprend quan même que :
- D'Onofrio, le frère, est devenu conseiller du Président qui ne veut plus décider seul
- Preud'homme est en pôle pour la Direction sportive, mais ce n'est pas officiel
- Ferrera est en pôle pour le poste d'entraîneur, mais si ça traîne c'est parce que La Gantoise ne le libère pas.
Pour ce dernier, il est quand même assez bizarre qu'il ait été viré de Seraing pour revenir dans la même galaxie, mais sur une autre planète.
[RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour
- lucabmusic
Re: [RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour
- KipstaFamily
Re: [RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour
seul dieu sait tu as raison… c’est juste que je commence à savoir comment ce club fonctionne et a toujours 3 trains de retard…on a rattrapé celui des structures reste encore celui de la communication et du marketing ou même si y’a eu un léger mieux cela reste encore nettement insuffisantalain0157 a écrit :Mais qu'en sais tu ?KipstaFamily a écrit : Nouvel entraîneur dans une semaine?! Donc ça veut dire aussi qu’on va laisser passer une semaine de mercato et donc les meilleures affaires à la concurrence?! Desolation surprême, les rois de l’anticipation!
- KipstaFamily
T’as raison caressons les dans le sens du poil et faisons confiance à l’amateurisme, on aime pas quand on dit des vérités ici, FA et Hantz les seuls qui ont dit des verites en ont fait les frais! C’est pas quand on a pris les gens pour des idiots depuis 1an et demi qu’il faut espérer que faire danser les gens sur un air de la compagnie créole hein !mangel a écrit :Change de disque t'es lourd!KipstaFamily a écrit : Nouvel entraîneur dans une semaine?! Donc ça veut dire aussi qu’on va laisser passer une semaine de mercato et donc les meilleures affaires à la concurrence?! Desolation surprême, les rois de l’anticipation!
-
Sssasasaroyan
Je ne juge pas le club, mais depuis la "sortie"de Fred Anto, le président et je ne parle que du président commence à s'entourer de personnes qui ont été condamnés ou avec des casseroles au c.l. On ne parle pas de sportif là. On pourra reprocher ce que l'on veut à Bijotat, Pouliquen, Frédéric Antonetti....on ne pourra pas leur reprocher d'avoir les "mains propres".KipstaFamily a écrit :seul dieu sait tu as raison… c’est juste que je commence à savoir comment ce club fonctionne et a toujours 3 trains de retard…on a rattrapé celui des structures reste encore celui de la communication et du marketing ou même si y’a eu un léger mieux cela reste encore nettement insuffisantalain0157 a écrit :
Mais qu'en sais tu ?
-
alain0157
Gros mélange des genres là !Sssasasaroyan a écrit :Je ne juge pas le club, mais depuis la "sortie"de Fred Anto, le président et je ne parle que du président commence à s'entourer de personnes qui ont été condamnés ou avec des casseroles au c.l. On ne parle pas de sportif là. On pourra reprocher ce que l'on veut à Bijotat, Pouliquen, Frédéric Antonetti....on ne pourra pas leur reprocher d'avoir les "mains propres".KipstaFamily a écrit :
seul dieu sait tu as raison… c’est juste que je commence à savoir comment ce club fonctionne et a toujours 3 trains de retard…on a rattrapé celui des structures reste encore celui de la communication et du marketing ou même si y’a eu un léger mieux cela reste encore nettement insuffisant
-
Sssasasaroyan
C'est ce qui se dessine à Saint Symphorien.alain0157 a écrit :Gros mélange des genres là !Sssasasaroyan a écrit :
Je ne juge pas le club, mais depuis la "sortie"de Fred Anto, le président et je ne parle que du président commence à s'entourer de personnes qui ont été condamnés ou avec des casseroles au c.l. On ne parle pas de sportif là. On pourra reprocher ce que l'on veut à Bijotat, Pouliquen, Frédéric Antonetti....on ne pourra pas leur reprocher d'avoir les "mains propres".
-
alain0157
Vous me faites rigoler.Sssasasaroyan a écrit :C'est ce qui se dessine à Saint Symphorien.alain0157 a écrit :
Gros mélange des genres là !
- patrick57
Emilio Ferrera, Jean-Louis Garcia, Patrice Garande,
Ça fait rever
Ça fait rever
-
alain0157
Cartier, Hinch., Hognon, ..... sacrés rêves également.patrick57 a écrit : Emilio Ferrera, Jean-Louis Garcia, Patrice Garande,
Ça fait rever![]()
- JuanitaBanana
Je pense que les deux premiers n'avaient pas trop de moyens mais ils étaient de chez nous et pour Hinch grenat dans l'âme, pour Hognon, j'ai trouvé que c'était un coach en devenir à qui l'on a pas laissé sa chance.alain0157 a écrit :Cartier, Hinch., Hognon, ..... sacrés rêves également.patrick57 a écrit : Emilio Ferrera, Jean-Louis Garcia, Patrice Garande,
Ça fait rever![]()
Et pourquoi Ferrera ou Garcia ne réussiraient-ils pas ?
Quand à Garande, il arrive à Dijon qui est 18° et obtient leur maintien à une 13° place.
Je pense que les forumistes voient un peu trop haut, non, Zidane ne viendra pas.