Toutes ces stars à MetzIrphaeus a écrit :Oui et hier j'ai vu une limousine blanche aller devant l'Hotel " La citadelle " mais je n'ai pas vu qui était dedans les vitres étaient teintéesCristo a écrit : Ils ont dormi à l'hôtel Mercure en ville...si certains fans veulent des autographes comme HLou plutôt d'aller les réveiller
![]()
![]()
Metz vs Amiens : les groupes
- Cristo
Re: Metz vs Amiens : les groupes
- patrick57
Je vais revenir sur le premier match de la saison dernière...2 pts de perdu et on a vu la suite du programmeIrphaeus a écrit :Il vaut toujours mieux de gagner quel que soit le match, après si ça n'arrive pas ce n'est pas non plus un drame et ça ne présage en rien de l'issue de la saison.patrick57 a écrit :
Pour le moral et l'ambiance vaut mieux gagner le 1er match surtout à metz.C'est toujours capital pour la suite
- Jacobson
Sincèrement, si je vibre autant ce soir au stade que contre Lille la saison dernière, je signe de suite.patrick57 a écrit :
Je vais revenir sur le premier match de la saison dernière...2 pts de perdu et on a vu la suite du programme
Tampis si on perd 2 points.
Quel match
- Chriss200
On va dire que je suis jamais content, je me plaignais avec FA qui prenait trop de défenseurs mais la ca fait light quand même? Sachant qu'Udol est fragile et Lacroix sur le départ! Quid de Lo, beaucoup de forumiste posent la question mais personne n'a la réponse.
J'espère un festival offensif avec l'attaque qu'on a!
J'espère un festival offensif avec l'attaque qu'on a!
-
Irphaeus
C'est une blague, genre la saison a été mauvaise parce qu'on a fait un match nul contre Lille qui en soit n'est pas un drame ...patrick57 a écrit :Je vais revenir sur le premier match de la saison dernière...2 pts de perdu et on a vu la suite du programmeIrphaeus a écrit :
Il vaut toujours mieux de gagner quel que soit le match, après si ça n'arrive pas ce n'est pas non plus un drame et ça ne présage en rien de l'issue de la saison.
- Chriss200
C'était les nouveaux investisseurs qui vont nous racheter et annoncer la champions league dans 3 ansIrphaeus a écrit :Oui et hier j'ai vu une limousine blanche aller devant l'Hotel " La citadelle " mais je n'ai pas vu qui était dedans les vitres étaient teintéesCristo a écrit : Ils ont dormi à l'hôtel Mercure en ville...si certains fans veulent des autographes comme HLou plutôt d'aller les réveiller
![]()
![]()
-
Irphaeus
C'est vrai que c'était un peu dans le style des limousines qu'affectionnent les princes SaoudiensChriss200 a écrit :C'était les nouveaux investisseurs qui vont nous racheter et annoncer la champions league dans 3 ansIrphaeus a écrit :
Oui et hier j'ai vu une limousine blanche aller devant l'Hotel " La citadelle " mais je n'ai pas vu qui était dedans les vitres étaient teintées![]()
![]()
-
Asanovic
Ou sont Maiga et N’Doram pour les vacanciers qui n’ont pas tout suivi?
- JuanitaBanana
Maiga et Centonze reprennent l'entrainement la semaine prochaine et N'Doram la semaine suivante.Asanovic a écrit : Ou sont Maiga et N’Doram pour les vacanciers qui n’ont pas tout suivi?
tout est là: https://www.twitch.tv/videos/1545152343
- schméo
Une question qui m'est venue hier soir : qu'en est-il de Grayou ? Disparu avec l'apparition du covid ?