J'espère que la commission sera aussi sévère avec le club mayennais qu'avec nos messins

Un pierre ? Sérieux ?Symph57 a écrit : Je crois qu'il s'est surtout plaint de la pierre recue sur le front de NDoram.
J'espère que la commission sera aussi sévère avec le club mayennais qu'avec nos messins![]()
Thomas Jeangeorge sur Twitter : "croisé en zone mixte, Kévin N'Doram affirme avoir reçu une pierre sur le front en fin de match. Il portait d'ailleurs un pansement sur le front"DCD a écrit :Un pierre ? Sérieux ?Symph57 a écrit : Je crois qu'il s'est surtout plaint de la pierre recue sur le front de NDoram.
J'espère que la commission sera aussi sévère avec le club mayennais qu'avec nos messins![]()
Il faut voir si cest précise que ce sont des pierres car si ça se trouve on peut juste affirmer qu'il a ete touche par un objet mais si tu le retrouves pas je sais pas si tu peux monter un dossier pour jet de pierrebricooo a écrit : Mérité pour les deux.
Curieux de savoir ce que va donner ce dossier contre Laval… car des jets de pierre, perso c’est la première fois que je vois ça! Des projectiles comme des bouteilles, des briquets… mais des pierres…
Oui.DCD a écrit :Un pierre ? Sérieux ?Symph57 a écrit : Je crois qu'il s'est surtout plaint de la pierre recue sur le front de NDoram.
viewtopic.php?f=2&t=28962&start=30#p1491073Sam 89 a écrit : Trois matchs de suspension pour Oukidja. Un match ferme pour Centonze.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, Jahstrad, nastasia, Prophète, sogood et 247 invités