La groupie corse réagit au quart de tourCactus a écrit :Je ne comprends pas ce que tu essaies de démontrer .sogood a écrit : ….
Il compose avec des joueurs qui ne veulent pas forcément s'inscrire dans le projet ( Bassi, Alakouch) mais qui ne trouvent pas preneur et restent bien tranquillement avec leurs émoluments.
D'autres qui souhaitent être logiquement revalorisés en comparaison avec d'autres gros salaires du club et dont les agents et la famille viennent pourrir le vestiaire.
Il subit comme Dréossi les derniers mois où la mise en retrait du président au profit de l'entraîneur-manager-consultant a redistribué totalement les cartes.
Il doit faire aussi avec les tensions entre actionnaires suite à la décision l'hiver dernier de Serin de maintenir Antonetti et certains ont logiquement la rancune tenace. .
Le vestiaire pourri l’était déjà l’année dernière . Les histoires de salaires aussi. Les agents tout ça aussi..
Ceci n'était pas du ressort d Antonetti . Il en subissait aussi les effets .il s’en est assez plaint.
Alors que veux tu dire en évoquant la « redistribution des cartes » a son profit ?
Il en a plutôt pâti selon moi en se mettant tout le monde à dos ( effectivement les actionnaires)
sur ces questions-la ,
alors qu il n’en etait pas acteur .
Et je crains bien que ça se passe de la même manière avec l’actuel staff.
Les joueurs ( et entourage) font la loi maintenant.
Tu m’expliques ce que tu veux dire Sogood ?
[RL] Laszlo Bölöni : « Comme un boxeur qui essaie d’éviter les coups »
-
Jahstrad
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Comme un boxeur qui essaie d’éviter les coups »
- Cactus
- Administrateur du site
tu vas te taire toiJahstrad a écrit :La groupie corse réagit au quart de tourCactus a écrit :
Je ne comprends pas ce que tu essaies de démontrer .
Le vestiaire pourri l’était déjà l’année dernière . Les histoires de salaires aussi. Les agents tout ça aussi..
Ceci n'était pas du ressort d Antonetti . Il en subissait aussi les effets .il s’en est assez plaint.
Alors que veux tu dire en évoquant la « redistribution des cartes » a son profit ?
Il en a plutôt pâti selon moi en se mettant tout le monde à dos ( effectivement les actionnaires)
sur ces questions-la ,
Tu m’expliques ce que tu veux dire Sogood ?![]()
-
bonaparte
faut pas oublier que des joueurs sous contrat ont pour agent le fils antonetti
- Cactus
- Administrateur du site
cette saison ? lesquels ?bonaparte a écrit : faut pas oublier que des joueurs sous contrat ont pour agent le fils antonetti
(pas le fils mais le neveu il me semble)
- arthur865
Il reste seulement Jean Jacques et Oukidja.Cactus a écrit :cette saison ? lesquels ?bonaparte a écrit : faut pas oublier que des joueurs sous contrat ont pour agent le fils antonetti
- Cactus
- Administrateur du site
ah ok merci arthur !arthur865 a écrit :Il reste seulement Jean Jacques et Oukidja.Cactus a écrit :
cette saison ? lesquels ?
- Jeanmich57
Globalement, Cactus, je pense comme beaucoup ici, aimerait que l'on passe à quelque chose d'autre. Donc le combo entraîneur - manager - consultant du poste de So Good est pour le coup So Bad. Dommage le reste avait peut-être un intérêt.Jahstrad a écrit :La groupie corse réagit au quart de tourCactus a écrit :
Je ne comprends pas ce que tu essaies de démontrer .
sur ces questions-la ,
Tu m’expliques ce que tu veux dire Sogood ?![]()
Sauf bien sûr si on remet une pièce dans le jukebox est dans ce cas, on peut ressortir la liste des personnes qui se sont montrés plus,que sceptiques à l'égard de Danley Jean-Jacques par exemple. C'est bientôt le week-end autant s'amuser
- patrick57
Il y aura encore des départs pour les plus récalcitrants
Attention néanmoins. Parce que si le mercato estival des grands championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, France) s’est refermé ce jeudi sur les coups de 23h, certains pays comme la Belgique (6 septembre), la Turquie (8 septembre) ou le Portugal (22 septembre) peuvent encore accueillir des recrues.
Attention néanmoins. Parce que si le mercato estival des grands championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, France) s’est refermé ce jeudi sur les coups de 23h, certains pays comme la Belgique (6 septembre), la Turquie (8 septembre) ou le Portugal (22 septembre) peuvent encore accueillir des recrues.
- Jules
Mais arrêtez avec Antonetti ! Fini, terminé, it’s history! Sa dernière saison s failli couler notre club. Il est parti, ouf!!!
On remonte la pente avec les jeunes qu’il avait envoyé en exil.
Allez les Grenats!
Allez les Grenats!
- Jeanmich57
Du coup Seraing c'est plus l'île d'Elbe ou Sainte-Hélène ?Jules a écrit : Mais arrêtez avec Antonetti ! Fini, terminé, it’s history! Sa dernière saison s failli couler notre club. Il est parti, ouf!!!
Allez les Grenats!