je te rejoinsXavfoot a écrit :Gueye ? Omniprésent. Mais aussi un beau poulet sans tête ce soir. Incroyable de fournir un tel abattage pour au final si peu de danger réel dans la surface. Il lui faut moins forcer et plus s'appuyer sur ses coéquipiers. Oui il a été celui qui a amené le plus ce soir, mais sans efficacité ni dans le centre ni dans la finition.lalorrainégrena a écrit : Je ne comprends pas vos réactions sur Gueye.
Il a été le meilleur ce soir avec Udol, Danley et Kouyate.
Il a été de loin notre joueur le plus dangereux.
Il a une activité énorme dans ses appels, ses replis défensifs, il est tout le temps à fond. Il fait des courses énormes !
Il a réussi presque tous ses contrôles, même lancé.
Il n'a presque pas perdu de ballon au duel, il trouvé toujours une solution ou réussissait à passer son vis-à-vis.
Alors oui, il n'a pas réussi tous ses centres mais il faut comprendre qu'il sort à chaque fois de courses de 30-40 m avec duels à l'épaule.
J'ajouterai que si ses centres ne trouvent pas preneur c'est aussi parce que Niane a une faculté hors du commun à ne jamais réussir à être à la réception d'un centre. Je ne dis pas que c'est la faute de se dernier. Mais ce n'est pas non plus exclusivement de la faute du premier.
Enfin, il fait un centre parfait, du caviar servi dans une assiette en porcelaine pour Niane qui n'a presque plus rien à faire. Ça pouvait rapporter 2 points. Gueye aurait pu être le héros de la soirée avec cette passe décisive.
j'apprecie vraiment un mec comme lui qui se donne a fond
mais au final quelle action debouche sur quelque chose d'interessant
il a centré 25 fois pour 0 occaz franches
quant a ses frappes de mouches enceintes ....
c'est dommage car c'est un poison le long de l'aile , le defenseur a beaucoup marché sur sa langue ( et gueye sur le ballon
en tout cas , je l'aime bien et je pense qu'il peut s'ameliorer