FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chips

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar chips » 12 sept. 2022, 20:36

Pronostic sur bein, victoire de Guimganp ou nul...décidément, on ne fait plus peur, même en ligue 2 !!!

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 sept. 2022, 20:38

chips a écrit : Pronostic sur bein, victoire de Guimganp ou nul...décidément, on ne fait plus peur, même en ligue 2 !!!
bein voyait bien Bordeaux gagner a Saint Etienne

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 sept. 2022, 20:39

hiddentw a écrit :
get_up_kids a écrit :

Pourquoi?
Il a dit quoi ?
J'sais pas, j'ai pas aimé. Il m'avait l'air a moitié stone déjà, sa manière de parler ensuite, puis quand l'interviewer lui a demandé ses qualités, j'suis même pas sur que CR7 en aurait cité autant. Au niveau des objectifs, ça se résume à ses objectifs personnels, marquer le plus possible pour être en haut du classement, et finir en haut du classement des passeurs au passage s'il y arrive. Au niveau des objectifs de groupe, c'était quelque chose genre "Bien sur, le collectif est important", mais voila, "je ferai tout ce qui est possible pour être en haut du classement".

Bref c'est que mon ressenti sur le moment, je re-regarderai le passage plus tard sur youtube, si ça se trouve j'ai mal compris ou déformé un truc, mais pour l'instant, je le préfère sur le terrain que derrière un micro.
J’ai pas ressenti ça, je le trouve ambitieux, et c’est très bien!

hiddentw

Messagepar hiddentw » 12 sept. 2022, 20:40

julmetz95 a écrit :
chips a écrit : Pronostic sur bein, victoire de Guimganp ou nul...décidément, on ne fait plus peur, même en ligue 2 !!!
Ca change pas grand chose au fait qu'on fait pas très peur en L2, notre attaque étant soit trop dépendante de Mikautadze, soit trop aléatoire, soit les 2

hiddentw

Messagepar hiddentw » 12 sept. 2022, 20:41

cioran a écrit :
hiddentw a écrit :
J'sais pas, j'ai pas aimé. Il m'avait l'air a moitié stone déjà, sa manière de parler ensuite, puis quand l'interviewer lui a demandé ses qualités, j'suis même pas sur que CR7 en aurait cité autant. Au niveau des objectifs, ça se résume à ses objectifs personnels, marquer le plus possible pour être en haut du classement, et finir en haut du classement des passeurs au passage s'il y arrive. Au niveau des objectifs de groupe, c'était quelque chose genre "Bien sur, le collectif est important", mais voila, "je ferai tout ce qui est possible pour être en haut du classement".

Bref c'est que mon ressenti sur le moment, je re-regarderai le passage plus tard sur youtube, si ça se trouve j'ai mal compris ou déformé un truc, mais pour l'instant, je le préfère sur le terrain que derrière un micro.
J’ai pas ressenti ça, je le trouve ambitieux, et c’est très bien!
Ah mais je le trouve également ambitieux, comme je disais dans le post d'avant, "au moins, il en veut et ça se voit". Après, autant on peut louer son franc parler, autant j'ai pas trop apprécié la sensation que j'ai eu de "moi d'abord, le club après". Ca ne reste que mon avis personnel et mon ressenti, et j'espère me tromper :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 12 sept. 2022, 20:42

Premier match de la saison que je ne peux pas voir, je compte sur vous pour nous faire un bon live !
Dernière modification par aliosha le 12 sept. 2022, 20:42, modifié 1 fois.

excelsior

Messagepar excelsior » 12 sept. 2022, 20:42

hiddentw a écrit :
julmetz95 a écrit :

Ca change pas grand chose au fait qu'on fait pas très peur en L2, notre attaque étant soit trop dépendante de Mikautadze, soit trop aléatoire, soit les 2
Une attaque avec niane: les défenses adverses doivent bien rigoler

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 sept. 2022, 20:42

hiddentw a écrit :
julmetz95 a écrit :

non mais je reconnais que Metz ne fait pas peur en ligue 2
mais en meme temps , qui fait peur ?
le championnat est serré et c'est tant mieux .....
aucune equipe ne nous a dominé jusqu'a present et aucune equipe ne m'a impressionné

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 sept. 2022, 20:44

20220912_204328.jpg
20220912_204328.jpg (130.53 Kio) Consulté 272 fois

hiddentw

Messagepar hiddentw » 12 sept. 2022, 20:44

julmetz95 a écrit :
hiddentw a écrit :

non mais je reconnais que Metz ne fait pas peur en ligue 2
mais en meme temps , qui fait peur ?
le championnat est serré et c'est tant mieux .....
aucune equipe ne nous a dominé jusqu'a present et aucune equipe ne m'a impressionné
On est d'accord. Le niveau est plus que moyen, il y a beaucoup de déchets, qui malheureusement tuent dans l'oeuf les points forts que des équipes peuvent avoir... Dont la notre.

Revenir à « Passion Grenat »