Pour la médiatisation de ce match dans les chaines d'info en continue, pour notre passif, et parce que la LFP aura plus facile à "faire un exemple" avec Metz qu'avec Nice, Marseille ou Paris. Mais j'espère me tromper et tu seras en droit de te foutre de moi si je me suis fourvoyé.Maillotgrenat.com a écrit :Par contre pourquoi on prendrait cher? Les 3 expulsés auront des matchs de suspensions, Kouyaté et Oukidja auront 2 matchs je pense, Danley beaucoup plus car c'était hyper dangereux! Mais rien d'illogique, c'est l'application de règlement. Alors ok un ado est venu sur le terrain, on aura une amende comme ca se fait partout ailleurs! Lui sera peut être interdit de stade. Mais pourquoi aurait on plus de sanction? Qu'y a t il eu de si incroyable pour que le club soit sanctionné? Quand on voit que Saint etienne a pris 3 points de pénalité parce que les supporters ont mis le feu au stade, agressés des dirigeants, bagarres, etc... je vois pas pourquoi on aurait une énorme sanction! on a déjà eu 3 joueurs expulsés, il me semble que c'est déjà une belle punition non?Przemysl. a écrit :
Oukidja a une étiquette auprès des arbitres. C'est comme ça. Si on veut jouer le haut de tableau, on doit en tenir compte. Je suis pour recruter un gardien suite à la blessure de Caillard, et un gardien n°1.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas sifflé ailleurs (Kipembé par exemple) que ça ne doit pas être sifflé à Metz. Son jaune était déjà limite. Son attitude a fait changer la couleur.
Pour le supporter, on a déjà un très lourd passif auprès de la LFP (Metz VA et les cris de singe, Metz Lyon et le pétard, Metz Troyes et les lancés d'objets sur la pelouse, etc...). Je pense qu'on va prendre cher. Réponse jeudi. Si la décision est immédiate ce sera bon signe, si ça part à l'instruction attention les yeux.
Je mise sur une amende pour défaut de sécurité et pour du huis clos ferme ou avec sursis pour la tribune (ou un truc du genre).