[L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Messagepar Przemysl. » 13 sept. 2022, 14:46

Maillotgrenat.com a écrit :
Przemysl. a écrit :
Oukidja a une étiquette auprès des arbitres. C'est comme ça. Si on veut jouer le haut de tableau, on doit en tenir compte. Je suis pour recruter un gardien suite à la blessure de Caillard, et un gardien n°1.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas sifflé ailleurs (Kipembé par exemple) que ça ne doit pas être sifflé à Metz. Son jaune était déjà limite. Son attitude a fait changer la couleur.

Pour le supporter, on a déjà un très lourd passif auprès de la LFP (Metz VA et les cris de singe, Metz Lyon et le pétard, Metz Troyes et les lancés d'objets sur la pelouse, etc...). Je pense qu'on va prendre cher. Réponse jeudi. Si la décision est immédiate ce sera bon signe, si ça part à l'instruction attention les yeux.
Par contre pourquoi on prendrait cher? Les 3 expulsés auront des matchs de suspensions, Kouyaté et Oukidja auront 2 matchs je pense, Danley beaucoup plus car c'était hyper dangereux! Mais rien d'illogique, c'est l'application de règlement. Alors ok un ado est venu sur le terrain, on aura une amende comme ca se fait partout ailleurs! Lui sera peut être interdit de stade. Mais pourquoi aurait on plus de sanction? Qu'y a t il eu de si incroyable pour que le club soit sanctionné? Quand on voit que Saint etienne a pris 3 points de pénalité parce que les supporters ont mis le feu au stade, agressés des dirigeants, bagarres, etc... je vois pas pourquoi on aurait une énorme sanction! on a déjà eu 3 joueurs expulsés, il me semble que c'est déjà une belle punition non?
Pour la médiatisation de ce match dans les chaines d'info en continue, pour notre passif, et parce que la LFP aura plus facile à "faire un exemple" avec Metz qu'avec Nice, Marseille ou Paris. Mais j'espère me tromper et tu seras en droit de te foutre de moi si je me suis fourvoyé.
Je mise sur une amende pour défaut de sécurité et pour du huis clos ferme ou avec sursis pour la tribune (ou un truc du genre).

jacado

Messagepar jacado » 13 sept. 2022, 14:47

et il continuera à faire son show dès la prochaine journée de L1.... lamentable

Ce samedi, à 21h00, le TFC sera sur la pelouse de Lille pour la 8ème journée de Ligue 1. Cette rencontre sera arbitré par Pierre Gaillouste, tandis que Clément Turpin sera l’arbitre vidéo.

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 sept. 2022, 14:57

jacado a écrit : et il continuera à faire son show dès la prochaine journée de L1.... lamentable

Ce samedi, à 21h00, le TFC sera sur la pelouse de Lille pour la 8ème journée de Ligue 1. Cette rencontre sera arbitré par Pierre Gaillouste, tandis que Clément Turpin sera l’arbitre vidéo.

Image
Tiens je croyais que tous les médias neutres étaient contre nous! :-D

Jerk

Messagepar Jerk » 13 sept. 2022, 15:07

jacado a écrit : et il continuera à faire son show dès la prochaine journée de L1.... lamentable

Image
Vivement qu'il arbitre le PSG qu'on rigole en le voyant rapetisser devant les stars qui lui parlent à 10 cm du visage.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2022, 15:10

Image
Typiquement le genre de chose qui font que les arbitres se prennent pour les rois sur le terrain.
Le mec est mauvais, au lieu de le sanctionner, on lui file une promotion !

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2022, 15:52

Vu la propagande faite par les médias sur le net, je pense que Boloni va prendre cher, très cher !
C'est dégueulasse...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 13 sept. 2022, 18:29

get_up_kids a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Oukidja,si il touche le joueur il te l'envoie à l'hôpital voir plus.
Ce joueur n'a plus rien à faire sur un terrain de football.
Qu'il s'inscrive au MMA.
C'est un danger pour les adversaires et pour le FC Metz.
Combien de points perdus par ses pétages de plomb.
Pour moi c'est ta bêtise qui n a plus rien a faire sur ce forum ---> ignore list! :bye:
Plus de temps a perdre à essayer de discuter avec des mecs qui se disent supporter du Fc Metz et qui ****** injustement sur nos joueurs a la moindre occasion!
Pas de soucis pour moi de me mettre en ignorer ou autre.
Où tu vois que je .... sur les joueurs, c'est plutôt nos joueurs qui ne respectent pas le club.
J'ai toujours soutenu le club et les joueurs, mais Oukidja si il a un minimum de cerveau il fait pas ça.
Ça fait 40 ans que je soutiens le FC Metz et j'ai pas leçons à recevoir de ta part.

DCD

Messagepar DCD » 13 sept. 2022, 20:12

get_up_kids a écrit :

Pour moi c'est ta bêtise qui n a plus rien a faire sur ce forum ---> ignore list! :bye:
Plus de temps a perdre à essayer de discuter avec des mecs qui se disent supporter du Fc Metz et qui ****** injustement sur nos joueurs a la moindre occasion!
Où tu vois que je .... sur les joueurs, c'est plutôt nos joueurs qui ne respectent pas le club.
J'ai toujours soutenu le club et les joueurs, mais Oukidja si il a un minimum de cerveau il fait pas ça.
Ça fait 40 ans que je soutiens le FC Metz et j'ai pas leçons à recevoir de ta part.
Il fait pas quoi ? Tu disais qu'il avait tenté volontairement de blesser le guingampais. Tu le penses sérieusement ?

hiddentw

Messagepar hiddentw » 13 sept. 2022, 20:19

get_up_kids a écrit :

A te lire, on croirait qu'il a fait une sortie kamikaze a la Lopes, les deux poings en avant et un crossbody sur l'attaquant :hein: T'es sur d'avoir vu le match ou tu t'es juste contenté de l'action sous un point de vue et des commentaires qui en découlent sur le net? Autant ses pétages de plombs contre d'autres adversaires par le passé, c'est pas intelligent et je comprends, mais lui mettre sa sortie d'hier sur le dos, dire que c'est volontaire et qu'il cherche pas a éviter l'attaquant, ça ressemble juste a une vendetta pitoyable.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 13 sept. 2022, 20:22

get_up_kids a écrit :

Remarque bizarre de ta part Cris.
Premièrement, Oukidja ne respecte pas le club? C'est sûrement l'un des mecs qui le respecte le +, il a refusé de partir car il est reconnaissant envers le club, la où des mecs veulent partir. "Si il a un minimum de cerveau il ne fait pas ça" mais il ne fait pas quoi au juste ? Il n'a pas le droit de sortir, en sautant ? C'est le Guingampais qui va vers son pied, à aucun moment il ne tente de lui mettre un chassé, et connaissant Alex s'il avait voulu il lui aurait envoyé un kick jamais vu et le mec serait pas chez lui pépère aujourd'hui. Il faut quand même rappeler que le gardien est maître dans sa surface, DE sa surface. On m'explique comment cette action est sanctionnée sans que la charge de Guillaume sur Ba ne le soit au moins d'un jaune ?

Kouyaté avait ***** sur le club, c'est vrai. Par contre son tacle d'hier ne mérite déjà pas jaune, il ne prend que le ballon. Ensuite il n'insulte pas l'arbitre et dit qu'il a pris le ballon. Donc jaune a la limite sur sa réaction, mais pas sur son tacle.
Il faut arrêter de voir le mal partout, et quand nos joueurs se battent, pleurent pour le club ils se font critiqués ? Alors qu'ils fassent comme des Mikelbrencis, qu'ils jouent sans se battre jusqu'au moment où ils atteriront dans un autre club pendant que nous, serons toujours en L2.
En résumé ils se battent pour le club et le défendent, ça ne va pas, ils jouent comme des touristes ça ne va pas.

Certains (et je ne parle pas de toi car c'est assez rare de ta part) devraient changer de club, a tirer dessus des que vous le pouvez prouvent tout simplement que vous ne méritez pas le FC Metz, que vous ne méritez pas Oukidja hier. En tout cas Alex, lui mérite un club comme le FC Metz, voir +.

Revenir à « Passion Grenat »