Ousmane BA
- titi_lorraine
Re: Ousmane BA
Faut-il rappeler que sur trois buts encaissés, ce gamin a pris une balle à ras du poteau, masqués par ses défenseurs, et deux autres balles en pleine lucarne... Par contre je n'ai pas vu le match contre Annecy donc je ne jugerais pas son niveau.
- omardo57
Bon à chaque fois il arrive comme un chien au milieu d’un jeu de quilleFox a écrit : Pas du tout rassuré par Ba pour ma part.
Très statique contre Guingamp en effet, et contre Annecy il a un seul ballon à négocier dans le match et parvient à te faire une sortie rocambolesque qui offre l'occasion du match aux Savoyards.
Mais aller chercher un gardien de niveau titulaire L2, disponible de suite et qui offre des garanties, alors qu'on a déjà Oukidja et Caillard dans l'effectif ? Je ne sais pas si je suis pour, et là dans l'absolu je ne vois même pas trop qui aller chercher.
Qu'on continue avec lui, et tant pis s'il n'est pas au niveau.
Il a des circonstances atténuantes et emprisonnement ce n’est pas évident à gérer c’est clair
Ce n’est jamais vraiment prévu , il y a un scénario de match catastrophique…mais au fait…il ne serait pas un peu chat noir celui là ?…
- Billou Grenat
Mensuellement il doit gagner plus que tous les joueurs du FC Metz réunis, non ?InSerinWeTrust a écrit :On serait une belle porte de sortie pour gérer le cas Navas au PSG qui leur pose problème.Dr.Oetker a écrit :
Dietsch est devant dans la hiérarchie, et c'est pour ça qu'on lui donne du temps de jeu à Seraing. Dans toutes les équipes, le 3ème gardien est moins bon que les 2 qui le précèdent mais il est là pour dépanner, pas pour être titulaire plusieurs matches.
Je suis persuadé qu'en interne, on est en train de chercher des solutions. Mais il n'est pas garanti qu'on en trouve...
- InSerinWeTrust
Quel beau métier quand on y pense.Billou Grenat a écrit :Mensuellement il doit gagner plus que tous les joueurs du FC Metz réunis, non ?InSerinWeTrust a écrit :
On serait une belle porte de sortie pour gérer le cas Navas au PSG qui leur pose problème.![]()
-
Polskagraoully
La question est : serait-il judicieux de prendre un gardien plus mature en 1 bis, histoire de challenger Oukidja pour qu'il reste dans les clous avec "une épée de Damoclès" et également délester Ousmane afin qu'il apprenne tranquillement son métier avec moins de pression...
- Billou Grenat
Oui, mais tu sais leur carrière est courte ...InSerinWeTrust a écrit :Quel beau métier quand on y pense.Billou Grenat a écrit :
Mensuellement il doit gagner plus que tous les joueurs du FC Metz réunis, non ?![]()
- InSerinWeTrust
Je suis prêt à ne faire que 3 mois à un taux m'BappérienBillou Grenat a écrit :Oui, mais tu sais leur carrière est courte ...InSerinWeTrust a écrit :
Quel beau métier quand on y pense.![]()
- schméo
Je propose de renommer ce sujet 'gardien en joker médical', puisque ça reflète davantage le propos de ce topic.
- InSerinWeTrust
Ca parle aussi des qualités et défauts du susnommé, donc gardons le titreschméo a écrit : Je propose de renommer ce sujet 'gardien en joker médical', puisque ça reflète davantage le propos de ce topic.
- schméo
Cf. le premier post de ce topic et les intentions principales de MohiInSerinWeTrust a écrit :Ca parle aussi des qualités et défauts du susnommé, donc gardons le titreschméo a écrit : Je propose de renommer ce sujet 'gardien en joker médical', puisque ça reflète davantage le propos de ce topic.