[RL] Alexandre Oukidja : « Ce n’est pas l’image du FC Metz qu’on montre là »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Ce n’est pas l’image du FC Metz qu’on montre là »

Messagepar santamaradona » 31 oct. 2022, 21:10

alain0157 a écrit :
champ d'or a écrit :

En Allemagne, Christian Streich l'a fait avec le SC Freiburg. Relegué en 2015/2016, remonté immédiatement, et toujours en place, avec une équipe qui tourne de mieux en mieux.
11 ans d'affilée sur le même banc, ça doit être unique en Europe.
Muller 12 ans ici.
Diego Simeone est à l Atletico Madrid depuis 2011 lui aussi.

Alain5768

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Ce n’est pas l’image du FC Metz qu’on montre là »

Messagepar Alain5768 » 01 nov. 2022, 04:02

Wenger, 22 ans à Arsenal. Qui dit mieux ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 01 nov. 2022, 04:47

Amos a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Plus personne ne voulait de lui apparemment, j'arrête là car sinon on va être HS. :metzch:
C'est inexact.

Pour moi l'équipe a "écœuré" Frédéric Antonetti et László Bölöni ne va pas tarder à suivre.
Bref le ménage n'a pas été fait... :-(
Je ne sais pas si c'est inexact ou pas car je ne sais pas ce qui se passe au club.
Pour moi j'aurais aimé que Fred Antonetti continue, pourquoi ça n'a pas été fait il n'y a que lui ou le président qui ont la réponse.

sogood

Messagepar sogood » 01 nov. 2022, 08:07

Amos a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Plus personne ne voulait de lui apparemment, j'arrête là car sinon on va être HS. :metzch:
C'est inexact.

Pour moi l'équipe a "écœuré" Frédéric Antonetti et László Bölöni ne va pas tarder à suivre.
Gueye, Jallow, Sabaly, Mikautadze, Maziz, Candé...
Voilà déjà des joueurs qui n'auraient pas porté le maillot grenat cette saison avec Antonetti.
Les joueurs ont donc changé.
Mais changer un coach aux principes datant des années 2000 à un autre aux principes qui datent des années 90, était ce un bon choix?

Heureusement que Delmotte est là.
Qualité des séances, animation du groupe, principes de jeu...lui a compris que le football avait changé.

uLs

Messagepar uLs » 01 nov. 2022, 08:21

sogood a écrit :
Qualité des séances, animation du groupe, principes de jeu...lui a compris que le football avait changé.
Ouais enfin… Quand il remplace Boloni sur le banc, c’est pas ça non plus. Des changements tardifs et aucune envie..

Nico

Messagepar Nico » 01 nov. 2022, 08:27

uLs a écrit :
sogood a écrit :
Ouais enfin… Quand il remplace Boloni sur le banc, c’est pas ça non plus. Des changements tardifs et aucune envie..
Il n’est que « passe-plat » quand il remplace LB sur le banc pour le moment et ne fait qu’exécuter « ses ordres ». En numéro 1, nul doute qu’il agirait autrement.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 nov. 2022, 11:38

Nico a écrit :
uLs a écrit :

Il n’est que « passe-plat » quand il remplace LB sur le banc pour le moment et ne fait qu’exécuter « ses ordres ». En numéro 1, nul doute qu’il agirait autrement.
En numéro 1, à Valenciennes il n'a pas laissé un souvenir impérissable. Il n'a pas amélioré le jeu de l'équipe (loin de là) et il prônait un jeu défensif.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 01 nov. 2022, 12:06

sogood a écrit :
Amos a écrit :

C'est inexact.

Gueye, Jallow, Sabaly, Mikautadze, Maziz, Candé...
Voilà déjà des joueurs qui n'auraient pas porté le maillot grenat cette saison avec Antonetti.
Les joueurs ont donc changé.
Mais changer un coach aux principes datant des années 2000 à un autre aux principes qui datent des années 90, était ce un bon choix?

Et alors,si ça ne leur convient pas la porte est ouverte,les joueurs ont changé et ça se voit.
A un moment il faut arrêter de se voir trop beau,sur les joueurs que tu cites pour moi aucun n'a le niveau pour être titulaire en ligue 1.
Le football a changé comme tu dis mais la mentalité des joueurs a changé aussi non ?
Pourquoi toujours mettre la faute sur l'entraîneur, avant de parler tactique, principe de jeu, animations tu crois pas qu'il faudrait apprendre à ces joueurs le respect du maillot,la volonté de se battre pour le coéquipier,le goût de l'effort en fait.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 nov. 2022, 14:44

aliosha a écrit : Malgré le départ de plus d'une vingtaine de joueurs et du méchant entraineur, on entend encore les mêmes soucis, c'est que le mal est vraiment profond.
Allons-nous nous en relever ou va t'il falloir tomber encore plus bas pour que le Président réagisse ?

c'est tellement ça !
Boloni - Dreossi c'etait censé être le renouveau
force est de constater que le duo bat de l'aile

Taison*

Messagepar Taison* » 01 nov. 2022, 15:51

sogood a écrit : [

Le voilà peut - être, le successeur de Mr Bölöni... toutefois à condition que ce dernier ne soit débarqué.

Revenir à « Passion Grenat »