Oui et les joueurs aussi un peuBillou Grenat a écrit :Metz 13ème !!!Caracal a écrit : Grenoble 3ème !!!
15ème budget de L2, cherchez l’erreur…
Sans vouloir polémiquer, Hognon doit y être un peu pour quelque chose.![]()
3ème budget de L2, cherchez l’erreur…
Sans vouloir polémiquer, Boloni doit y être un peu pour quelque chose.![]()
[L2-2022/2023] La 14ème journée
-
Cris John Deere
Re: [L2-2022/2023] La 14ème journée
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Cest malheureux quand même d'en arriver là...
J'espère vraiment une série de victoire.. mais sans un nombre suffisant et de qualité de joueurs au mercato ça me paraît impossible..
Quel gâchis une fois de plus.
Non mais sérieux sans victoire lundi on sera à 11 ou 12 points du 2ème ! Délirant..
J'espère vraiment une série de victoire.. mais sans un nombre suffisant et de qualité de joueurs au mercato ça me paraît impossible..
Quel gâchis une fois de plus.
Non mais sérieux sans victoire lundi on sera à 11 ou 12 points du 2ème ! Délirant..
-
RobertoAlagnole
A part les jeunes du club ou ceux qui sont revenus de Seraing et dont on s'aperçoit qu'ils doivent encore être développés, ne leur en déplaise s'ils sont pressés (pas tous).Cris John Deere a écrit :Oui et les joueurs aussi un peuBillou Grenat a écrit :
Metz 13ème !!!
3ème budget de L2, cherchez l’erreur…
Sans vouloir polémiquer, Boloni doit y être un peu pour quelque chose.![]()
![]()
A part Traoré qui est un flop (ça se tentait) et Kouao qui n'apporte pas grand-chose et dont on cherche encore des qualités pour le haut-niveau (j'entends par là le podium d'une L2).
Boloni a hérité d'un groupe qui a vu un grand nombre de joueurs plier bagage(s) mais qui ne s'est à aucun moment renforcé. Metz a dépensé 600 000 € pour Kouao, et c'est tout.
Le club ne laisse aucune marge de manoeuvre à son Directeur Sportif et donc son staff. Et c'est ce duo qui a coûté le plus cher cet été : Dréossi-Boloni. Bon, pas de chance, on s'est apparemment aussi planté de ce côté-là avec des personnes dépassées par le football actuel, sans idée(s), sans réel projet.
- messinmarseille
Bon finalement qui s'est planté, le club, l'entraîneur, le directeur sportif sans moyen.RobertoAlagnole a écrit :Le club ne laisse aucune marge de manoeuvre à son Directeur Sportif et donc son staff.Cris John Deere a écrit :
Oui et les joueurs aussi un peu![]()
Et c'est ce duo qui a coûté le plus cher cet été : Dréossi-Boloni. Bon, pas de chance, on s'est apparemment aussi planté de ce côté-là avec des personnes dépassées par le football actuel, sans idée(s), sans réel projet.
Quand tu n'as pas les moyens, ben tu ne les as pas. Dreossi c'est pas Jésus, il ne fera pas de miracle sans budget.
Pour moi, le problème n'est pas là mais dans la mentalité qui domine le vestiaire.
-
RobertoAlagnole
T'es le troisième budget de Ligue 2. Si t'as pas les moyens, les autres en ont encore moins. Mais même sans d'énormes moyens, tu dois mettre en place des personnes avec des idées, qui se renouvèlent et ont un projet, un vrai.messinmarseille a écrit :Bon finalement qui s'est planté, le club, l'entraîneur, le directeur sportif sans moyen.RobertoAlagnole a écrit :
Le club ne laisse aucune marge de manoeuvre à son Directeur Sportif et donc son staff.
Et c'est ce duo qui a coûté le plus cher cet été : Dréossi-Boloni. Bon, pas de chance, on s'est apparemment aussi planté de ce côté-là avec des personnes dépassées par le football actuel, sans idée(s), sans réel projet.
Quand tu n'as pas les moyens, ben tu ne les as pas. Dreossi c'est pas Jésus, il ne fera pas de miracle sans budget.
Pour moi, le problème n'est pas là mais dans la mentalité qui domine le vestiaire.
Dréossi, il a débarqué avec que dalle sous son chapeau. Tous les clubs de notre standing essayent des choses. Ils tentent, vont chercher un excellent formateur, un directeur sportif en phase avec son époque, un coach et un staff qui font progresser des joueurs qui ne sont pourtant pas des Pelé ou des Platoche. Ils construisent avec eux, leur font comprendre qu'ils ont un potentiel pour jouer de telle manière à tel instant, et ça peaufine toujours les lacunes tactiques, etc. Qui fait ça chez nous ? Personne.
On a l'immense chance d'avoir Marchal. Et c'est tout. Qu'il devienne coach de la A un jour ou non n'est pas essentiel à mes yeux. Lui ou un autre, mais ce profil là est ultra important. Des gens avec compétences, c'est ce qui construit un club.
Quant à la mentalité au sein du vestiaire, c'est la même depuis trois ans. Nulle, suffisante, pas bien consciente de son niveau et donc qui pousse peu à travailler. Et si le staff ainsi que le directeur sportif ne parviennent pas à faire évoluer tout cela, alors il n'a lui aussi rien à faire au sein du club.
Le FC Metz, ça devient le FC Fictif.
-
Sssasasaroyan
J'ai re-cru au club lorsque Anto avait appelé Vincent Hognon pour lui succéder temporairement.
J'ai bien cru que Vincent allait pérenniser son rôle d'entraîneur sur 5 voire 10 ans. Un peu à la Joël Muller....et ben non ça n'a pas plu à Anto.
On en n est là.
Lazlo ne peut pas courir ou jouer à la place de l'équipe.
Il fait avec les joueurs qu'il a.!
J'ai bien cru que Vincent allait pérenniser son rôle d'entraîneur sur 5 voire 10 ans. Un peu à la Joël Muller....et ben non ça n'a pas plu à Anto.
On en n est là.
Lazlo ne peut pas courir ou jouer à la place de l'équipe.
Il fait avec les joueurs qu'il a.!
-
Cris John Deere
Je vais peut être dire une bêtise, mais pourquoi pas Proment directeur sportif et Marchal entraîneur ?
C'est juste une suggestion, attention,je veux pas en prendre plein la tête
Ils connaissent peut être mieux la mentalité des jeunes joueurs d'aujourd'hui que les gens en place ?
C'est juste une suggestion, attention,je veux pas en prendre plein la tête
Ils connaissent peut être mieux la mentalité des jeunes joueurs d'aujourd'hui que les gens en place ?
-
beaulier
Bonne idée si OK veut voir le FC Metz en National.Cris John Deere a écrit : Je vais peut être dire une bêtise, mais pourquoi pas Proment directeur sportif et Marchal entraîneur ?
C'est juste une suggestion, attention,je veux pas en prendre plein la tête![]()
-
RobertoAlagnole
Alors que sans eux, Metz a un point d'avance sur la ligne de relégation.beaulier a écrit :Bonne idée si OK veut voir le FC Metz en National.Cris John Deere a écrit : Je vais peut être dire une bêtise, mais pourquoi pas Proment directeur sportif et Marchal entraîneur ?
C'est juste une suggestion, attention,je veux pas en prendre plein la tête![]()
- julmetz95
c'est chaud le classement
si on perd contre Saint Etienne c'est la crise , non ?
si on perd contre Saint Etienne c'est la crise , non ?