[RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni

Messagepar Cris John Deere » 26 déc. 2022, 18:32

LorraineGrenat a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Ça se tient comme avis, alors pourquoi quand un supporter ose critiquer un joueur comme je l'ai fait avec oukidja sur le match de Guingamp ce forumiste m'a jugé sur un seul post en disant que je n'étais pas un vrai supporter Grenat et en me mettant en ignoré.
Sans me connaître un minimum il m'a jugé, alors que ça fait plus de 40ans que j'aime ce club comme tous ici je pense.
Je pense que comparer Musaba et Oukidja ce n'est pas juste ;-)
Oukidja a montré son attachement au club. Lui tomber dessus pour ce qui s'est produit a Guingamp était injuste, de par son amour pour notre club mais aussi parce qu'il n'avait rien fait de mal et l'arbitre avait juste disjoncter.
Pour Musaba, il n'est ici que pour se montrer. Qu'on monte, qu'on descende ou qu'on se maintienne, il n'en a rien a faire et il partira bientôt (cet hiver ou en été).
Certains joueurs incarnent le FC Metz, d'autres non.
Voilà la différence je pense :bieres:
D'accord avec toi LorraineGrenat,ce que je veux dire sur ce match j'avais eu un jugement hâtif et erroné.
C'était de ma faute et je l'assume, j'étais en colère contre oukidja sur ce match.
Après avoir revu les images j'avais tord,ce que je n'apprécie pas de certains c'est que eux peuvent à leurs guise critiquer comme ils veulent.
Pour Musaba il n'y a que le club qui peut décider et prendre la décision qui s'impose.
Après le FC Metz doit rester au dessus de n'importe quel joueur,et il doit être respecté par ceux là.

Nico

Re: [RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni

Messagepar Nico » 26 déc. 2022, 18:58

RobertoAlagnole a écrit :
Nico a écrit :

Je me suis mal exprimé dans ce cas.
Je ne veux pas dire que la dépression empêche de travailler. Je dis que s’il déprime au point de ne plus pouvoir travailler à Metz, il ne pourra pas non plus travailler ailleurs.
S’il se sent capable de travailler ailleurs, alors il peut le faire à Metz…
Et pourtant... Parfois, les infrastructures font la différence. J'entends par là "l'environnement". Tu peux faire une dépression, avoir envie de te foutre en l'air, changer de femme, toujours être en dépression, filer la moitié de ton smic à ton ex-femme, mais ne plus ressentir l'envie pressante de faire des noeuds autour de ton cou avec les chiffons de la cuisine.
Alors OK. J’espère juste que tout le monde (le joueur et le club) s’y retrouvera dans cette histoire.
Si on obtient la montée et que Musaba ne déprime plus, je signe des 2 mains :bieres:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 26 déc. 2022, 23:00

En tout cas, Musaba est d’un autre calibre que Niane et on aurait eu besoin de lui ce soir …

Revenir à « Passion Grenat »