Lutin 57 est juste dans la dérive de notre société du " il ne faut rien dire " ,car donner une opinion c est prendre un risque .Jahstrad a écrit :En fait c'est exactement ça et ce qu'il dit j'ai réécouté uniquement le début c'est qu'il avait des peurs aussi la saison passée et qu'avec le temps elles se sont effacées. Il précise aussi souvent "c'est que mon avis, c'est ce que moi je pense etc". Et l'année passée s'était pareil il revenait souvent sur ce qu'il avait dit vu que ses craintes s'avéraient bien souvent fausses. Le gars ne fait que exprimer ses craintes à un moment T et il est possible que 1 mois une semaine 1 jour 5 min après nos craintes s'avère excessives, péremptoires, fantasmées etc. Oui et alors ? c'est juste le propre de l'humain et on fonctionne pas tous ainsi ?sogood a écrit : Si on parle des moments où il annonçait que l'équipe ne montrait pas en L1 ( période post match au Havre ), je pense qu'il avait la même analyse que 90% minimum des suiveurs du club. Au fur et à mesure de la saison, il a, comme beaucoup, évolué sur les fruits du travail de Boloni ( qu'il n'a jamais critiqué d'ailleurs ) et du reste de son staff.
Aucun intérêt de faire son mea-culpa.
Il aurait annoncé en octobre 2022 que le club serait en L1 en juin, tout le monde lui serait tombé dessus.
Je le répète la vraie question ne regarde que ceux que ça dérangent et elle est de savoir qu'est ce que ce type active chez vous autres qui fait que ça vous agace ou autre ? mais cette réponse elle a absolument rien à voir avec Renouard elle a uniquement voir avec vous votre histoire, éducation vos expériences de vies etc. Elle n'a rien d'universelle et de "logique".
EDITE cette partie du discours est superflue et hors charte
Une opinion se donne à l instant T , bien sûr que l équipe de Hisbergé avait une tête de relegué, mais en janvier il y a eu Cheik Diabaté et l explosion de Sarr donc ceux qui disait ah ah je savais qu on se maintiendrait je vous l avez bien dis aller les autres mea culpa ...ne sont pas plus devins et on eu juste du bol .
Renouard fonctionne ainsi
Et oui Lutin 57 je te l accorde, il fait de l équipe 21 ( et mea culpa je fais un peu pareil parfois ) de l instant T et donc le monde évolue , l équipe évolue , le staff évolue et les vérité du jours ne sont jamais celles du lendemain ....parfois cela s améliore et parfois cela s aggrave .
Allez là où Renouard déconne c est qu on sait que Antonetti , il ne pouvait pas l encadrer , il peut le laisser en paix .