L’Équipe du 03/09 : Metz tout neuf sans 9
-
Re: L’Équipe du 03/09 : Metz tout neuf sans 9
J’ai un ami supporter remois, ils ont l’air très sûrs d’eux …
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Franchement Reims à toujours eu du mal contre nous..
Mais bon sur le papier on est loin... notre effectifs sur ce match... fait peur... mais pas dans le bon sens hein
J'espère que ça sera pas un massacre .. et qu'on aura des guerriers pour essayer de compenser..
En tout cas on sera encore présent au stade .. près de 24000 spectateurs dont 1000 rémois ..
Mais bon sur le papier on est loin... notre effectifs sur ce match... fait peur... mais pas dans le bon sens hein

J'espère que ça sera pas un massacre .. et qu'on aura des guerriers pour essayer de compenser..
En tout cas on sera encore présent au stade .. près de 24000 spectateurs dont 1000 rémois ..
- Chriss200
Il a aussi perdu 25€ pour la consultation car il est plus à la sécu et il a pas mutuelleMetzin a écrit : C'est quoi cette blague Isidor ?
Comment on peut faire passer une visite médicale sans avoir négocier financièrement préalablement ?
Le joueur à perdu son temps, le recruteur également...
- Chriss200
Blague a part l'effectif de Reims est vraiment pas mal!!! Même sur le banc t'as des joueurs sympa 

-
Qu’est ce que c’est ridicule comme phrasevangogh57 a écrit : à la fin du championnat de L2, ils nous ont annoncé que Mikautadzé partirai
et on essaye d'avoir un attaquant au dernier moment
c'est de l'amateurisme pur et simple
Tant que tu ne sais pas combien tu vends et tu crois que les joueurs des autres clubs n’ont que le fc Metz
Ridicule …
-
De toute façon on s y prend pas le dernier jour avec un club russe menteur ou pas on le saura jamais vraiment maintenant on a Elisor laissons lui le temps et après on verra et pour moi la meilleure recrue c’est Boloni Allez Metz
-
Ils sont très cohérents et ont pu construire sur le long termeChriss200 a écrit : Blague a part l'effectif de Reims est vraiment pas mal!!! Même sur le banc t'as des joueurs sympa![]()
- Amsalem
Pour avoir vu de longues séquences de 2 matchs/3 des rémois, je les trouve offensivement impressionnants. T'ajoutes à ça une charnière centrale new look, un milieu qui manque (mais ça n'engage que moi) de technique et la perte de cet être qui me manque et qui dépeuple à la hache, je secoue le tout et sens une correction.
- Cactus
- Administrateur du site
Rien n'est jamais joué d'avance cher ami !Amsalem a écrit : Pour avoir vu de longues séquences de 2 matchs/3 des rémois, je les trouve offensivement impressionnants. T'ajoutes à ça une charnière centrale new look, un milieu qui manque (mais ça n'engage que moi) de technique et la perte de cet être qui me manque et qui dépeuple à la hache, je secoue le tout et sens une correction.
le foot en est plein de ce genre de surprises ...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Espérons qu'au match on voit des guerriers sur le terrain..Amsalem a écrit : Pour avoir vu de longues séquences de 2 matchs/3 des rémois, je les trouve offensivement impressionnants. T'ajoutes à ça une charnière centrale new look, un milieu qui manque (mais ça n'engage que moi) de technique et la perte de cet être qui me manque et qui dépeuple à la hache, je secoue le tout et sens une correction.
On pourra pas dire que le public a metz n'est pas derrière eux