Depuis que Dragoudy93 et moi on est revenu vivre dans la région, le forum des expats a fait faillite... désoléGaHn a écrit :Mais bien sûr Croco, tout à fait.Cactus a écrit : Oui et Gaby est toujours ici, c'est Crocogrenat![]()
quant à son ami JF30 on ne le voit plus..
Je stoppe là le HS, si jamais la dame qui pique passe par là je vais prendre une soufflante.![]()
[site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
- Toni Truand
Re: [site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
- Toni Truand
Je regrette pas d’avoir prit le packito des grosses affiches. Ça m’évite la galère de chercher des places. Sachant que les autres matches tout le monde s’en cogne et qu’il restera toujours de la place 
-
Dom
C'est dommage de raisonner comme çaToni Truand a écrit : Je regrette pas d’avoir prit le packito des grosses affiches. Ça m’évite la galère de chercher des places. Sachant que les autres matches tout le monde s’en cogne et qu’il restera toujours de la place![]()
Bien au contraire, pour un club comme Metz, les affiches contre les ''petits'' sont bien plus importantes que celles contre les leaders du championnat, car notre maintien se jouera avec eux, et les points gagnés importants . (un abonné)
-
KaiserOfFrance67
Malheureusement on ne peut pas tous être abonné! Je suis du côté de Strasbourg, j'aimerai vraiment être la tous les matchs mais ce serait un sacré budget. Je viens voir deux trois match dans la saison, donc oui je préfère voir un Metz-Strasbourg qu'un Metz-Clermont. 
-
Bhoys
Va donc voir les matchs à la Meinau, moins loin pour toi et moins cher !KaiserOfFrance67 a écrit : Malheureusement on ne peut pas tous être abonné! Je suis du côté de Strasbourg, j'aimerai vraiment être la tous les matchs mais ce serait un sacré budget. Je viens voir deux trois match dans la saison, donc oui je préfère voir un Metz-Strasbourg qu'un Metz-Clermont.![]()
-
alain0157
Comment veux-tu qu'il y entre, c'est toujours guichets fermés .....Bhoys a écrit :Va donc voir les matchs à la Meinau, moins loin pour toi et moins cher !KaiserOfFrance67 a écrit : Malheureusement on ne peut pas tous être abonné! Je suis du côté de Strasbourg, j'aimerai vraiment être la tous les matchs mais ce serait un sacré budget. Je viens voir deux trois match dans la saison, donc oui je préfère voir un Metz-Strasbourg qu'un Metz-Clermont.
![]()
![]()
- julmetz95
quelqu'un a t'il des infos sur le potentiel déplacement a Lens ?
interdiction du préfet ?
les déplacements par les groupes sont il déjà organisés ?
Merci
interdiction du préfet ?
les déplacements par les groupes sont il déjà organisés ?
Merci
-
Bhoys
Certes....mais avant que cela soit à guichets fermés, il y a toujours des billets en vente.alain0157 a écrit :Comment veux-tu qu'il y entre, c'est toujours guichets fermés .....Bhoys a écrit :
Va donc voir les matchs à la Meinau, moins loin pour toi et moins cher !![]()
![]()
PS. D'ailleurs, va faire un tour sur le site officiel du racing, le match de dimanche contre Montpellier est déjà à guichets fermés.
Sinon, je serais bien venu à Metz contre Strasbourg, mais pas envie de me faire chambrer à cause d'un club duquel je ne partage plus la politique.
-
KaiserOfFrance67
T'inquiète je connais bien La Meinau, j'y vais toujours pour voir Strasbourg-MetzBhoys a écrit :Va donc voir les matchs à la Meinau, moins loin pour toi et moins cher !KaiserOfFrance67 a écrit : Malheureusement on ne peut pas tous être abonné! Je suis du côté de Strasbourg, j'aimerai vraiment être la tous les matchs mais ce serait un sacré budget. Je viens voir deux trois match dans la saison, donc oui je préfère voir un Metz-Strasbourg qu'un Metz-Clermont.![]()
![]()
- striker57200
Pareil et j’ai tjrs des places en passant par le site offKaiserOfFrance67 a écrit :T'inquiète je connais bien La Meinau, j'y vais toujours pour voir Strasbourg-MetzBhoys a écrit :
Va donc voir les matchs à la Meinau, moins loin pour toi et moins cher !![]()
![]()