Pige Fille a écrit :
T’inquiète pas pour moi, quand je vois sur ce match autant de 7 et de 8 distribués à toute l’équipe, je sais qui a des problèmes pour analyser les matchs

. Cela reste un bon match de tous les joueurs messins mais pas non plus une prestation exceptionnelle…
Je te parle de comparer les notes de Camara et Danley sur ce match en particulier, puisque c'est toi qui as lancé ce sujet. Je n'ai pas parlé des notes globalement excessives données par les forumistes, comme c'est évidemment une le cas lors d'une victoire.
J'avoue avoir un peu de mal avec ta manière de mettre tout le monde dans le même sac pour répondre à un argument qui t'es présenté. Ce n'est inhabituel chez toi et honnêtement ça frise la mauvaise foi.
Si Boloni, aussi incompétent soit-il, fait de Danley un titulaire indiscutable, c'est bien qu'il doit, au delà de sa faiblesse technique évidente en comparaison à d'autres milieux, doit apporter quelque chose à l'équipe que tu n'arrives pas à percevoir.
Dans un monde idéal, j'aimerais bien un milieu technique Jallow-Atta-Camara mais la vérité c'est que l'impact physique et la générosité de Danley sont indispensables, en particulier dans une équipe comme Metz. Après on peut toujours espérer avoir dans notre 11 un Xabi Alonso qui allie technique et physique. Mais on est Metz et ça c'est possible pour le moment.