Tu quoi ? Tu quittes ce forum ? MARICHEZ NUMERO 1 !!!HelghastD4rk a écrit :C'est n'importe quoi :marteau: je suis vraiment dégouté de la politique du club :beurk: non mais sérieux ils ont de la m***e dans les yeux ou quoi ? n'importe quel débile serait que Sissoko vaut mieux que Marichez, y a pas photo, désolé pour Marichez mais il a fait son temps, place aux jeunes. Si ils gardent pas Sissoko et le mettent pas titulaire lors des prochains matchs je![]()
![]()
![]()
![]()
R.L. 15/06 - Question numéros 1
- Curtis
Re: R.L. 15/06 - Question numéros 1
- drac
Moi, je n'ai ni son salaire ni son métier.renard a écrit :il est salarié et fait comme toi, il s'accroche pour nourrir sa famille et attendre sa retraite (du moins sa reconversion ..)drac a écrit :
Comment peut il s'accrocher ainsi sachant que le public n'en veut plus.
Il est fini, tout le monde le sait, il le sait, il n'y a qu'à voir cette saison.
Fait un rapport matchs/victoires entre lui et Sissoko, il n'y a pas photo.
Maintenant, si c'est la politique du club concernant le gardien, ne nous étonnons pas qu'un Sissoko se barre ailleurs, quelque soit ce qu'on peut lui mettre sur le dos.
- chevaliergrenat
ne vous leurrez pas vous croyez que l'on s'est empressé de faire signer MARICHEZ pour qu'il cire le banc ??? Non exit SISSOKO et RUFFIER et ce sera MARICHEZ le N°1 et DELLE sur le banc. Malheureusement il n'y a qu'a METZ que l'on insiste pour garder un vieillissant qui n'a plus du tout le niveau......
- drac
On a malheureusement pas toutes les cartes en main.chevaliergrenat a écrit :ne vous leurrez pas vous croyez que l'on s'est empressé de faire signer MARICHEZ pour qu'il cire le banc ??? Non exit SISSOKO et RUFFIER et ce sera MARICHEZ le N°1 et DELLE sur le banc. Malheureusement il n'y a qu'a METZ que l'on insiste pour garder un vieillissant qui n'a plus du tout le niveau......