Pas que le handballGlouglou a écrit :Il est vrai que cela interroge. Mais bon, la France était trop juste. Ceci étant dit, j'ai espoir que nos voisins se fassent sortir dès le prochain match car j'ai trouvé leur attitude footballistique (ça se couchait au moindre impact) m'a fortement déplu. Le handball était jusque là exempté de cela.Vieux CA Messin a écrit :
Ben le 1/4 des filles contre l'Allemagne est arbitré par un duo Norvégien (La Norvège est potentiellement l'équipe la plus dangereuse pour les filles) si on se fie aux derniers résultats
Et comme par hasard le 1/4 des garçons contre l'Allemagne est arbitré par deux danois (et qui est le meilleur ennemi des danois???)
Bref ...
Après ils ont été ridicules sur de nombreuses actions où Mem malgré ses buts fait des erreurs de passes qui coûtent des pertes de balle sans parler de l'ahurissante erreur à la fin... Prandi, pareil, un génie mais pertes de balles sur des gestes risqués.. Et Richardson, n'arrivera jamais à la cheville de son paternel...
Suis déçu parce que pour une fois le gardien était à la hauteur... Mais toutes les belles choses ont une fin....
Escrime,judo .Le foot est un bon éducateur