[RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »

Messagepar Irphaeus » 05 oct. 2024, 16:00

Billou Grenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne trouve pas et je ne prend pas ce match là comme référence. Cette saison il a mit 3 buts et une passe décisive, il est moins bon que Sabaly pour l'instant factuellement. 9 buts et 5 passes décisives la saison précédente, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas dingue non plus. Il a fait 2 saisons à Saint Etiennes avant de réussir à s'imposer et faire sa saison référence. Pour moi il n'ai clairement pas exceptionnel même en ligue 2.
En attendant entre Krasso et Elisor ou Sané il n'y a pas photo ...
Tu compare un mec de 27 ans avec de l'expérience à un jeune qui débute comme Sané, à l'age de Sané, Krasso ce n'était pas mieux ...

santamaradona

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »

Messagepar santamaradona » 05 oct. 2024, 16:15

Billou Grenat a écrit :
Irphaeus a écrit : Je ne trouve pas et je ne prend pas ce match là comme référence. Cette saison il a mit 3 buts et une passe décisive, il est moins bon que Sabaly pour l'instant factuellement. 9 buts et 5 passes décisives la saison précédente, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas dingue non plus. Il a fait 2 saisons à Saint Etiennes avant de réussir à s'imposer et faire sa saison référence. Pour moi il n'ai clairement pas exceptionnel même en ligue 2.
Au niveau prime à la signature et salaire aussi il n y a pas photo.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 05 oct. 2024, 18:04

santamaradona a écrit :
Billou Grenat a écrit :
On a les joueurs (en l'occurence attaquants) de ses ambitions.. c'est à dire rester un club qui remonte de temps en temps mais descend toujours..

Frayel

Messagepar Frayel » 05 oct. 2024, 19:28

Vieux CA Messin a écrit :
santamaradona a écrit :
On a les joueurs (en l'occurence attaquants) de ses ambitions.. c'est à dire rester un club qui remonte de temps en temps mais descend toujours..
Veut on monter ?
Je n en suis pas certain

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 05 oct. 2024, 19:34

Frayel a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Veut on monter ?
Je n en suis pas certain
Si c'est pour redescendre aussitôt :-D je plaisante.
La ligue 1 c'est pour Metz, on est pas un club de ligue 2 tout de même :metzch:

Soren

Messagepar Soren » 05 oct. 2024, 20:07

Déjà une belle occasion messine

Revenir à « Passion Grenat »