Et avec tout cela, nous sommes premier apres 28 journées, meilleure attaque et meilleure défense.......comment dire.pilch a écrit : Mon +:
- La résultat, important.
Mes -:
- Une 2e période (la seule que j'ai vu) médiocre, manquant de gnac de notre part.
- Pas grand chose en terme de jeu. Une grande frilosité au milieu. Trop de prises de risques dans la relance derrière (sans conséquence), qu'il aurait mieux fallu avoir au milieu.
- Les 10 dernières minutes franchement nulles, zéro combativité (bon exemple sur le but encaissé mais c'était déjà comme ça les minutes précédentes). On ne peut pas jouer en tong en L2, et la preuve chaque fois que ça arrive on encaisse rapidement.
- Va falloir sérieusement changer de mentalité quand on affronte des équipes inférieures, car on se met à leur niveau, et ça ne passera pas à chaque fois comme ce soir. Troyes a plus d'occasions sur la 2e période et tape la barre. Et rater la monté à cause d'une mentalité défaillante ça ferait bien ch***.
- Le rouge de Kouao, l'altercation derrière, et ses futurs matchs de suspension.
FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.
- DCD
D'où sors-tu cette règle de la passe décisive ?InSerinWeTrust a écrit :J ai du mal à considérer la passe de Gueye comme une passe décisive, Hein fait trois contrôles avant de tirer au but. Pour moi, une passe dé, c'est maximum 2 touches de balles entre la passe et le but. Ceci étant dit, la passe est belle.

Gueye lance Hein en profondeur, qui part au but. Qu'il fasse un crochet ou non avant de marquer, cela ne change rien. Et plus le joueur est lancé de loin, plus il doit conduire sa balle longtemps.

- Sebathan
+ 3pts, on est premier et on fout la pression au deux derrières
+Hein, encore une fois décisif
+Jallow qui revient dans le game au meilleur moment de la saison
+Deminguet, je l'ai trouvé très bon
+Kouao, malgré son carton rouge. Quelle énergie, quelle combativité, c'est un guerrier !
+Udol a fait son match, il se met à tenter des gestes techniques, c'est cool de le voir s'éclater !!
+/- Sané, pas terrible ce soir
+/- Touré, il avait là dur tâche de remplacer Stambouli et il s'en est pas trop mal sorti, son jaune entache sa partie.
- Le rouge de Kouao, il a dû rager de voir l'équipe faire n'importe quoi, d'où ce pétage de plomb.
- M'Boula, je ne suis pas trop rassuré avec lui en DC, si on monte, il faut absolument le remplacer.
+Hein, encore une fois décisif
+Jallow qui revient dans le game au meilleur moment de la saison
+Deminguet, je l'ai trouvé très bon
+Kouao, malgré son carton rouge. Quelle énergie, quelle combativité, c'est un guerrier !
+Udol a fait son match, il se met à tenter des gestes techniques, c'est cool de le voir s'éclater !!
+/- Sané, pas terrible ce soir
+/- Touré, il avait là dur tâche de remplacer Stambouli et il s'en est pas trop mal sorti, son jaune entache sa partie.
- Le rouge de Kouao, il a dû rager de voir l'équipe faire n'importe quoi, d'où ce pétage de plomb.
- M'Boula, je ne suis pas trop rassuré avec lui en DC, si on monte, il faut absolument le remplacer.
- champ d'or
J'ai trouvé ça :DCD a écrit :D'où sors-tu cette règle de la passe décisive ?InSerinWeTrust a écrit :J ai du mal à considérer la passe de Gueye comme une passe décisive, Hein fait trois contrôles avant de tirer au but. Pour moi, une passe dé, c'est maximum 2 touches de balles entre la passe et le but. Ceci étant dit, la passe est belle.![]()
Gueye lance Hein en profondeur, qui part au but. Qu'il fasse un crochet ou non avant de marquer, cela ne change rien. Et plus le joueur est lancé de loin, plus il doit conduire sa balle longtemps.![]()
En Premier League, la règle reste assez floue alors qu’en France, on appelle la statistique passe décisive et non assist. Elle doit être la dernière passe avant le but, être volontaire et doit permettre au joueur de marquer rapidement.
Une règle met tout le monde d’accord, surtout pour les statistiques des joueurs disponibles sur différents sites : celle d'Opta, la référence dans le domaine de statistiques dans le football. "Est attribué une passe décisive au dernier joueur ayant touché le ballon avant le buteur… si c’est un coéquipier du buteur. Et si c’est lors d’une action continue."
Dans ce sens, Idrissa Gueye a bien adressé une passe décisive.
Mais dans l'esprit, je suis de l'avis de ISWT. Hein se fait le but tout seul en passant devant le défenseur, en faisant un crochet ravageur et en fixant le gardien. Une passé décisive pour moi c'est celle qui permet à un attaquant de marquer sans contrôle, ou après un mouvement rapide 1 contrôle/1 toucher de balle + 1 frappe.
Selon la règle établie, on a donc un messin (Udol ?) qui fait une passe décisive sur le but de Jallow également.
-
Pour la Ligue et opta, Gueye est crédité d'une passe décisive. Mais pas Udol.
-
Les +:
JALLOW, l'homme du match pour moi avec une prestation XXL ponctuée d'un but important
HEIN, qui est actuellement dans une super dynamique, et souvent décisif
SANE, toujours aussi sûr en DC
TOURE que j'ai trouvé très intéressant (ceux qui le critiquent se contentent de le comparer à Stambouli); il de projette beaucoup plus vite vers l'avant avec certes du déchet, mais on ne fait pas d'omelette... et il est encore tout jeune !
GUEYE, qu'on va avoir du mal à conserver avec encore une passe décisive géniale
Les -:
Le rouge de Kouao
la blessure d'Asoro
JALLOW, l'homme du match pour moi avec une prestation XXL ponctuée d'un but important
HEIN, qui est actuellement dans une super dynamique, et souvent décisif
SANE, toujours aussi sûr en DC
TOURE que j'ai trouvé très intéressant (ceux qui le critiquent se contentent de le comparer à Stambouli); il de projette beaucoup plus vite vers l'avant avec certes du déchet, mais on ne fait pas d'omelette... et il est encore tout jeune !
GUEYE, qu'on va avoir du mal à conserver avec encore une passe décisive géniale
Les -:
Le rouge de Kouao
la blessure d'Asoro
-
Oui… enfin je préférerais quand même une victoire de Caen lundi…NicolasGousseForever a écrit :je te rejoins, pour moi c est plutôt une stratégie quand tu n as plus rien a perdre... enfin bref on a gagné on va retenir ça. et si caen perd lundi, ils ne joueront plus riensogood a écrit : Je trouve étrange la gestion de la fin de match par le staff.
Aucun intérêt de faire 3 changements simultanés qui déstabilisent l'équilibre quoi qu'on en pense.
-
Pour moi c'est une passe décisif en plus il a l'intelligence de la faire donc c'est à récompenser mais par contre avant (je sais pas il y a combien de temps) mais ce genre de passe n'était pas considéré comme une passe DDCD a écrit :D'où sors-tu cette règle de la passe décisive ?InSerinWeTrust a écrit :J ai du mal à considérer la passe de Gueye comme une passe décisive, Hein fait trois contrôles avant de tirer au but. Pour moi, une passe dé, c'est maximum 2 touches de balles entre la passe et le but. Ceci étant dit, la passe est belle.![]()
Gueye lance Hein en profondeur, qui part au but. Qu'il fasse un crochet ou non avant de marquer, cela ne change rien. Et plus le joueur est lancé de loin, plus il doit conduire sa balle longtemps.![]()
-
Ce qui est logique c'est Hein avec sa tetesantamaradona a écrit : Pour la Ligue et opta, Gueye est crédité d'une passe décisive. Mais pas Udol.
- schméo
C'est la règle sur Pro Evolution SoccerDCD a écrit :InSerinWeTrust a écrit :J ai du mal à considérer la passe de Gueye comme une passe décisive, Hein fait trois contrôles avant de tirer au but. Pour moi, une passe dé, c'est maximum 2 touches de balles entre la passe et le but. Ceci étant dit, la passe est belle.
D'où sors-tu cette règle de la passe décisive ?![]()