C'est vrai qu'on a pas été capable de se payer un joueur à plus de 2 Millions !!!Frayel a écrit :C'est pourtant au-dessus de nos recrues actuellesZed90 a écrit : Concernant Skytta et Bardelli, je lis depuis le début de mercato qu'on a que des joueurs de niveau L1,5 qui n'ont pas l'expérience de la L1, et là on propose 2 joueurs de Dunkerque qui ont fait certes un bon début de saison de L2 mais qui se sont complètement écroulés à l'image de leur équipe au fil de la saison; ce sont donc de bons joueurs de niveau L1,6/L1,7 qui n'entrent pas dans les critères de ce qu'on recherche
Du coup ils ne sont pas dans notre budget....c est 2 millions mini
[Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)
- Loloavelo
Re: [Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)
-
Bardelli et Skytta au-dessus de Bouba Traoré ?Frayel a écrit :C'est pourtant au-dessus de nos recrues actuellesZed90 a écrit : Concernant Skytta et Bardelli, je lis depuis le début de mercato qu'on a que des joueurs de niveau L1,5 qui n'ont pas l'expérience de la L1, et là on propose 2 joueurs de Dunkerque qui ont fait certes un bon début de saison de L2 mais qui se sont complètement écroulés à l'image de leur équipe au fil de la saison; ce sont donc de bons joueurs de niveau L1,6/L1,7 qui n'entrent pas dans les critères de ce qu'on recherche

-
C'est surtout deux profils qui n'ont rien en commun avec un Traoré et qui ne sont pas du tout des profils défensifs, surtout Skytta qui pour moi se rapproche presque d'un Hein. Bardeli est en effet + un MC qu'un MO mais on reste assez éloigné du registre de ratisseur dont on avait besoin et qui sera pourvu avec Traoré et Touré. A la rigueur, si l'on avait pas pu garder Deminguet ou Stambouli, j'aurai pris Bardeli mais dans l'état actuel de notre milieu, on a plus besoin de recrue.
A Dunkerque, s'il y en a bien un que j'aurai pris, c'est Rivera dont j'apprécie beaucoup la finesse technique en plus d'être tout sauf lent. Je ne sais pas pour combien il est parti cet été.
A Dunkerque, s'il y en a bien un que j'aurai pris, c'est Rivera dont j'apprécie beaucoup la finesse technique en plus d'être tout sauf lent. Je ne sais pas pour combien il est parti cet été.
-
600k€Kent' a écrit : A Dunkerque, s'il y en a bien un que j'aurai pris, c'est Rivera dont j'apprécie beaucoup la finesse technique en plus d'être tout sauf lent. Je ne sais pas pour combien il est parti cet été.
- Frayel
Notre budget dépense est de combien ? 7 millions ? Car on a deja mis 3 millions .Loloavelo a écrit :C'est vrai qu'on a pas été capable de se payer un joueur à plus de 2 Millions !!!Frayel a écrit :
C'est pourtant au-dessus de nos recrues actuelles
Si tu me dis on a 7 millions a dépenser ok ils sont dans le budget...sinon non désolé
- Frayel
Traore meilleur que Bardeli ? Dans son prime oui , si io retrouve son niveau oui , depuis 1 an ..nonZed90 a écrit :Bardelli et Skytta au-dessus de Bouba Traoré ?Frayel a écrit :
C'est pourtant au-dessus de nos recrues actuelles
Du coup ils ne sont pas dans notre budget....c est 2 millions minilà, je pense que tu as vraiment besoin de partir 1 mois en vacances en décrochant totalement du football et des infos mercato; c'est même très urgent, faut pas plaisanter avec ça !
-
Inutile de perdre son temps à comparer des postes, profils et rôles qui n'ont rien de commun.Frayel a écrit :Traore meilleur que Bardeli ? Dans son prime oui , si io retrouve son niveau oui , depuis 1 an ..nonZed90 a écrit :
Bardelli et Skytta au-dessus de Bouba Traoré ?là, je pense que tu as vraiment besoin de partir 1 mois en vacances en décrochant totalement du football et des infos mercato; c'est même très urgent, faut pas plaisanter avec ça !
-
De bons joueurs mais qui ne correspondent ni à une envie ni à un besoin du club.
- _Chris.
En effet, ca resume bien la situationMeneur de jeu a écrit : De bons joueurs mais qui ne correspondent ni à une envie ni à un besoin du club.
-
En effet, Traoré est 3 niveaux au-dessus de Bardelli mais seulement 2 après une blessureFrayel a écrit :Traore meilleur que Bardeli ? Dans son prime oui , si io retrouve son niveau oui , depuis 1 an ..nonZed90 a écrit :
Bardelli et Skytta au-dessus de Bouba Traoré ?là, je pense que tu as vraiment besoin de partir 1 mois en vacances en décrochant totalement du football et des infos mercato; c'est même très urgent, faut pas plaisanter avec ça !

Revenir à « Mercato du Supporter messin »