[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Seth Dragmetz

Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Messagepar Seth Dragmetz » 18 juin 2025, 19:06

Deki a écrit : Rien ne l’oblige à balancer des ogives systématiquement j’imagine.
Les ogives, c'est mal vu en ce moment. :chut;

Footbilistiquement, il faudra sortir proprement le ballon en jeu court. Si on commence à balancer devant, on subira le jeu comme avec Boloni.

Nico

Messagepar Nico » 18 juin 2025, 19:15

IMG_8018.jpeg
IMG_8017.jpeg
IMG_8019.jpeg
C’est très encourageant.

Je pense qu’on va faire avec Sy et qu’on va avancer avec Kamara de Pau qui avait un match énorme contre nous.
On a pas un rond…

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 18 juin 2025, 19:19

valentino a écrit :
Seth Dragmetz a écrit : Ces deux informations sont plutôt positives. Pas motivés, pas de hauteur de vue.

Sans connaître ce que propose réellement le club, je pense que les joueurs qui attendent l'offre qui ne se refuse pas ne font pas preuve de clairvoyance. Le foot français est au fond du trou. Celui qui ne prend pas les occasions au sérieux finira sur la liste unfp.
surtout le mec avait dit si on monte je reste , donc c'est une trompette , qu'il aille ailleurs et vite
Non il a dit qu'il aimerait rester si on montait, qu'il était bien au club. Mais si les contrats proposés sont largement moindres, comme Serin l'a dit, difficile de convaincre des joueurs confirmés. Pour Deminguet, le contrat était etabli la saison dernière sur les conditions et n cas d'option levée, sinon pas du tout sûr qu'on l'aurait conservé.

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 juin 2025, 19:23

Nico a écrit : IMG_8018.jpegIMG_8017.jpegIMG_8019.jpeg
C’est très encourageant.

Je pense qu’on va faire avec Sy et qu’on va avancer avec Kamara de Pau qui avait un match énorme contre nous.
On a pas un rond…
Alors, entre nous, quand je lis ça, je suis vraiment convaincu qu'il n'y a aucune, mais vraiment aucune crédibilité chez ce type.

Il essaie de te prouver qu'il est en contact étroit avec les dirigeants qui lui dévoilent tranquillement toute la stratégie du club et pourquoi pas les finances dans ke détail.

De toute façon ces types là ressemblent de plus en plus à ces abrutis (ies) qui s'autoproclament "influenceurs (euses).

Bref, en deux mots : vaste plaisanterie
Dernière modification par alain0157 le 18 juin 2025, 19:32, modifié 1 fois.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 juin 2025, 19:32

alain0157 a écrit :
Nico a écrit : IMG_8018.jpegIMG_8017.jpegIMG_8019.jpeg
C’est très encourageant.

On a pas un rond…
Alors, entre nous, quand je lis ça, je suis vraiment convaincu qu'il n'y a aucune, mais vraiment aucune crédibilité chez ce type.

Il essaie de te prouver qu'il est en contact étroit avec les dirigeants qui lui dévoilent tranquillement toute la stratégie du club et pourquoi pas les finances dans ke détail.

De toute façon ces types là ressemblent de plus en plus à ces abrutis (ies) qui s'autoproclament "influenceurs (euses).
La stratégie du club ce n'est pas cet insider qui la fait découvrir aux forumistes j'espère ?
Tout a été dit lorsque Bernard Serin et Hélène Schrub se sont exprimés !
Et le discours était assez clair je trouve, pas de dépenses superflu et on se sert la ceinture !

Après si ils y'en a qui comprennent tant pis mais il n'y absolument rien d'étonnant la dedans.
Dans le sujet des droits télés on en avait un peu parlé, le foot français va mal sauf les clubs européens qui eux auront des droits télés. Pour le reste c'est catastrophique..

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 juin 2025, 19:34

C’est ps + mal.
On garde pas Oukidja, Bodard n’étant pas au dessus d’Alex il n’y a rien d’étonnant.
Merci pour la 1/2 saison.

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 juin 2025, 19:36

TressorMoreno a écrit :
alain0157 a écrit :

La stratégie du club ce n'est pas cet insider qui la fait découvrir aux forumistes j'espère ?
Tout a été dit lorsque Bernard Serin et Hélène Schrub se sont exprimés !
Et le discours était assez clair je trouve, pas de dépenses superflu et on se sert la ceinture !

Après si ils y'en a qui comprennent tant pis mais il n'y absolument rien d'étonnant la dedans.
Dans le sujet des droits télés on en avait un peu parlé, le foot français va mal sauf les clubs européens qui eux auront des droits télés. Pour le reste c'est catastrophique..
Mais nous sommes bien d'accord.

Et ce type ne fait que se nourrir de petites infos ça et là pour un faire une espèce de pot pourri et te le resservir comme des infos réservées à quelques introduits comme lui.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 juin 2025, 19:42

alain0157 a écrit :
Mais nous sommes bien d'accord.

Et ce type ne fait que se nourrir de petites infos ça et là pour un faire une espèce de pot pourri et te le resservir comme des infos réservées à quelques introduits comme lui.
Honnêtement il lui arrive de donner des bonnes infos mais il n'a pas la science infuse non plus ;-)

Quand je lis je le trouve souvent agressif et par moment je me dit qu'un suivi psychologique ne lui ferait pas de mal..

Concernant Bodart on n'a pas tous les tenants et les aboutissants il a très bien pu demander une augmentation de salaire et le club est resté sur le contrat "ligue 2" qui était déjà une bonne base. Ça fait parti des possibilités :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 19:44

Nico a écrit : Je pense qu’on va faire avec Sy et qu’on va avancer avec Kamara de Pau qui avait un match énorme contre nous.
On a pas un rond…
La piste Kamara je ne sais pas d'où tu la sors mais moi elle me plaît bien.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 juin 2025, 19:46

Kent' a écrit :
La piste Kamara je ne sais pas d'où tu la sors mais moi elle me plaît bien.
En plus il est meilleur que koffi.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »