Qualifs Coupe du Monde 2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sebathan

Re: Qualifs Coupe du Monde 2026

Messagepar Sebathan » 18 nov. 2025, 18:34

C'est que du bonheur de voir les Italiens galérer !!
Je prends un malin plaisir à me moquer des potes italiens :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 nov. 2025, 22:09

Sebathan a écrit : C'est que du bonheur de voir les Italiens galérer !!
Je prends un malin plaisir à me moquer des potes italiens :slip:
C'est surtout très surprenant pour un pays qui reste un championnat majeur en Europe et a de bons clubs (Inter, Milan AC, Juventus, Atalanta, Napoli, ...) sur la scène européenne sachant que les deux clubs romains et la Fiorentina sont dans le dur.
L'Allemagne, la France, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre, les Pays Bas, ... ont connu des creux dans un passé récent (25 dernières années) mais ce que vit l'Italie est assez inédit pour une grande nation du football. Et heureusement qu'un Euro venu de nulle part vient améliorer le bilan d'une quasi décennie bien terne.

Ecosse-Danemark, c'est quelque chose ! Et les britanniques en route vers la Coupe du Monde. L'arbitre a eu beau laisser 2 minutes d'arrêts de jeu en plus que ce qui était préconisé, ils ont fait une Gauthier Hein pour le 4-2.

Kent'

Messagepar Kent' » 19 nov. 2025, 09:35

L'Ecosse qui revient presque de nul part ! Mais réel plaisir de voir les Ecossais de retour sur la scène mondiale. :bieres: En revanche, le Danemark poursuit tout doucement un lent déclin je trouve.

En Amérique, miracle et bien belle histoire cette nuit avec la qualification directe de Curaçao pour le Mondial. :hein?: Plus petit pays à se qualifier. Haïti également qualifié.

Revenir à « Planète Foot »