[Site off] Bon rétablissement à Tahirys Dos Santos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [Site off] Bon rétablissement à Tahirys Dos Santos

Messagepar Lutin57. » 02 janv. 2026, 18:54

Si on sort de l'atrocite de ce drame, t-on le droit d'être également interrogatif sur le fait qu'un sportif de haut niveau se retrouve là à qq heures de la reprise ?

Sovak

Messagepar Sovak » 02 janv. 2026, 19:01

Lutin57. a écrit : Si on sort de l'atrocite de ce drame, t-on le droit d'être également interrogatif sur le fait qu'un sportif de haut niveau se retrouve là à qq heures de la reprise ?
Reprise le vendredi, soirée en boîte le mercredi soir...

Tu crois qu'aucun de nos joueurs n'a fêté le nouvel an ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 janv. 2026, 19:05

Lutin57. a écrit : Si on sort de l'atrocite de ce drame, t-on le droit d'être également interrogatif sur le fait qu'un sportif de haut niveau se retrouve là à qq heures de la reprise ?
Passer ses vacances dans une station de ski n’est pas répréhensible pour un sportif .
Il était là avec sa copine et des amis, et la soirée du Nouvel An clôturait la fin du séjour avant la reprise .
Sans ce drame on n’en aurait jamais parlé.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 janv. 2026, 19:05

Sovak a écrit : Reprise le vendredi, soirée en boîte le mercredi soir...

Tu crois qu'aucun de nos joueurs n'a fêté le nouvel an ?
Je posais une simple question....et oui, perso pour des sportifs de haut niveau ça m'interroge un peu(mais ça c'est parce que je suis un vieux schnock :mrgreen: )

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 janv. 2026, 19:08

Cactus a écrit : Sans ce drame on n’en aurait jamais parlé.
Justement, c'est ce point qui me laisse perplexe mais bon, ça n'a q peu d'importance au vu du drame..

schméo

Messagepar schméo » 02 janv. 2026, 19:49

Lutin57. a écrit : Je posais une simple question....et oui, perso pour des sportifs de haut niveau ça m'interroge un peu(mais ça c'est parce que je suis un vieux schnock :mrgreen: )
Tous les sportifs du monde, même pros, ont parfois besoin de décompresser. Ce sont des humains aussi.

Et puis, entre passer 2-3 soirées par an en boite pour des occasions spéciales, et être assez fêtard pour que ça nuise durablement à la performance sportive, il y a un monde.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 janv. 2026, 19:51

Courage à toi gamin :metzch:
Ce petit était en classe avec ma fille.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 janv. 2026, 20:01

schméo a écrit : Tous les sportifs du monde, même pros, ont parfois besoin de décompresser. Ce sont des humains aussi.

Et puis, entre passer 2-3 soirées par an en boite pour des occasions spéciales, et être assez fêtard pour que ça nuise durablement à la performance sportive, il y a un monde.
Je pense qu'il important de préciser qu'il n'est pas pro mais stagiaire pro et que comme les autres éléments de la réserve il bénéficiait de quelques jours de vacances bien méritées..
Les joueurs font ce qu'ils veulent de leurs jours de repos à partir du moment où ils sont présents en temps et en heure le jour de la reprise..

Tahirys n'est pas connu pour être un fêtard, comme l'a dit son agent il ne sort quasiment jamais et est très pro sur les terrains et en dehors.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 02 janv. 2026, 20:38

Quelle tristesse! Pauvres jeunes, des familles dévastées, des destins brisés...
Une horreur!!
En ce qui concerne notre jeune talent, souhaitons lui déjà de pouvoir continuer a respirer et a vivre tout simplement ce sera déjà magnifique! Force à lui et à ses proches et une pensée pour les familles de ces jeunes partis beaucoup trop tôt.

BenAlex

Messagepar BenAlex » 02 janv. 2026, 20:48

Quel drame horrible :-(

Revenir à « Passion Grenat »