Soutien à Alpha Touré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lethercore

Re: Soutien à Alpha Touré

Messagepar Lethercore » 16 mars 2026, 02:19

Chriss200 a écrit : On se retrouve pas bouc émissaire par hasard, gamin ou pas.

C'est un mystère ce joueur, beaucoup de passes vers l'arrière ou latérale, au début je pensais que c'était les consignes du coach mais avec Tavenot c'était pareil (sur les matchs que j'ai vu), il donne l'impression d'avoir aucune vision du jeu. Et pourtant il nous a sorti 2-3 gros matchs pendant l'hivers ou on a pu voir toute l'étendue de son potentiel.
C'est un joueur qui doit fonctionner à la confiance, malheureusement les sifflets aident pas mais je pense que c'est aussi lié au fait que tout le monde à vu de quoi il était capable.
Il y aussi les changements éclatés de Tavenot, comme quand il sort Deminguet à la mi temps contre Auxerre puis Kouao alors qu'ils sont bons, une partie des sifflets lui reviennent surement. Perso j'ai déjà sifflé les changements de Tavernot, pas les joueurs entrant/sortant
Ça te rend plus nuancé que les andouilles qui le font.
Tant mieux.

On a pris suffisamment cher, cette année.
Les supporters qui partent en sucette, on peut s'en passer.

Revenir à « Passion Grenat »