Je ne sais pas qui s'adresse à moi, mais bon... le plus cocasse c'est que c'est pour me demander des noms...verlainenco a écrit : Ce n'est pas "ma" conception. C'est la réalité. (non c'est TA vision, pas la réalité)
Le salaire traduit un niveau de qualité et de compétence.
Quand il y a un tel décrochage, la crédibilité en prend un coup. D'autant plus que meme a ce niveau, beaucoup (Qui donc?? des noms!) dont je fais parti, trouve que c'est encore beaucoup trop pour un Tavenot.
Ca va tu comprends mieux?
Rien que le fait que moi, meme seul, je ne respecte pas Tavenot a cause de son salaire, ca suffit deja a en faire une réalité. C'est un fait: je n'ai pas de respect pour lui en tant que coach du Fc Metz. Que j'ai tort de le penser ou non est un autre débat.
Qui donc? Moi, relis les posts ci dessus, rien que sur cette la page précédente et tu en trouveras deja un deuxieme...
Je ne suis donc deja pas seul.
D'autre part, le forum ne représente pas la globalité des supporters. Donc on peut rajouter à la liste, ma femme, mon voisin de tribune, 3 de mes collegues. Il y a aussi mes 2 beau freres. Ma mere aussi a sursauté quand on en a discuté. Demain j' en parlerai au club de foot et je vous ferai un retour si d'autre aussi le pense ou non.
Désolé pour ce HS non provoqué.