Même sans ce but, vu l' influence de Guy Roux à l'époque, la balance aurait quand même penché du côté de Chatbonnier pour la place des3 ème gardien.El Pop a écrit : Alors que Jacquet avait bien dit d'éviter les passes au gardien sur ce terrain de m, tête de...
Les gardiens du FC Metz
- InSerinWeTrust
Re: Les gardiens du FC Metz
- InSerinWeTrust
Re:: Les gardiens du FC Metz
Lama qui avait un très petit salaire chez nous, il ne prenait le risque d'user ses gants que quand il pleuvait, sinon mains nues.Pires57 a écrit : alors là je souscris à ce top 3 à 2000%! Lama n'avait pas encore le niveau top D1, Ettore gardien disons solide de D1 mais clairement sur les années 80-90 pas photo avec ces trois là
je me souviens de Mondragon à la CDM 98, j'étais devenu fan (je sais plus quel match, Colombie-Angleterre peut-être? il a été monstrueux je me suis dit je rêverais qu'il joue à Metz)
- sup'demetz
Re:Les gardiens du FC Metz
Enfin un connaisseur du poste.Loloavelo a écrit : Et avant toutes ces années, André REY !!!![]()
-
Sssasasaroyan
Letizi avait un « Charbonnier « dans chaque gant.InSerinWeTrust a écrit : Même sans ce but, vu l' influence de Guy Roux à l'époque, la balance aurait quand même penché du côté de Chatbonnier pour la place des3 ème gardien.
-
Sssasasaroyan
Re: Re:Les gardiens du FC Metz
Le plus Grand !sup'demetz a écrit : Enfin un connaisseur du poste.
![]()
- InSerinWeTrust
Trop jeune pour l'avoir vu jouer au FC Metz, j'ai pu jouer contre lui lorsqu'il jouait avec ( Les Chevaliers ?) de la table ronde à Marly ( anciens/ vétérans pros et semi pros )sup'demetz a écrit : Enfin un connaisseur du poste.
![]()
- sup'demetz
Son histoire était belle, parti de rien (ses dirigeants lui avaient conseillé de changer de métier), venu à Metz suite à la grave blessure de Patrick Barth, il a fini en équipe de France.InSerinWeTrust a écrit : Trop jeune pour l'avoir vu jouer au FC Metz, j'ai pu jouer contre lui lorsqu'il jouait avec ( Les Chevaliers ?) de la table ronde à Marly ( anciens/ vétérans pros et semi pros )
C'était mon modèle.
- El Pop
Bien possible et l'ambianceur de vestiaire avait également les faveurs d'une partie du groupe.InSerinWeTrust a écrit : Même sans ce but, vu l' influence de Guy Roux à l'époque, la balance aurait quand même penché du côté de Chatbonnier pour la place des3 ème gardien.
Ce qui est sûr c'est que le bretzel d'adoption n'a pas aidé Letizi qui était au-dessus de Charbonnier, plus jeune, plus de potentiel
-
Sssasasaroyan
Dommage qu’il ne soit pas allé à la Coupe du Monde en 1978.sup'demetz a écrit : Son histoire était belle, parti de rien (ses dirigeants lui avaient conseillé de changer de métier), venu à Metz suite à la grave blessure de Patrick Barth, il a fini en équipe de France.
C'était mon modèle.
- sup'demetz
Un doigt fracturé, mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances.Sssasasaroyan a écrit : Dommage qu’il ne soit pas allé à la Coupe du Monde en 1978.
DCD doit savoir.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »