Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?
- Oliiviier57
Re: Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?
Bizarre il me semble avoir mis un commentaire sur ce sujet en ayant formulé voir un éventuel sondage sur ce qu’on pense des années de Serin à la présidence . Bizarre …
- tihoti
Bof, mitigé, on attendais mieux, mais y a pas de sous.
Sans sous, faut avoir des bonnes idées.
Celle là est-elle bonne, l'avenir nous le dira...
A suivre...
A suivre...
- champ d'or
Skuka, Yegbé, Fisher, Diallo (prime de signature), Boubacar Traoré (salaire mirobolant), Tetteh, Mikautadze qui revient en transfert payant à 13 M€ seulement 5 mois après son départ à l'Ajax (qui prouve l'inutilité financière de le céder dès le début de saison, mais qui a plombé la phase aller 2023-2024), Vanden Kherkof, Asoro, ... de l'argent il y en a mais il est simplement jeté par les fenêtres.tihoti a écrit : Bof, mitigé, on attendais mieux, mais y a pas de sous.
A suivre...
Le dernier transfert payant qui trouve son retour sur investissement est celui de Gauthier Hein. Pour les autres, pas un n'est indiscutable quand il ne s'agit tout simplement pas de bides retentissants.
- Chriss200
les 8 forumistes qui ont voté "super je suis ravi", j'aimerais bien entendre vos arguments svp
- DCD
Alors, Pantaloni a déclaré ça : « Mon nom a été cité un peu partout, de Toulouse à Metz en passant par Nantes et désormais Lens, a ainsi déclaré le coach insulaire, dans les colonnes de Corse-Matin. Beaucoup de choses ont circulé… Les seules discussions que j’ai pu avoir, c’était avec Nantes. »Vieux CA Messin a écrit : Le mec échange avec Pantaloni pendant plusieurs jours.. se fait bouler..
- Ben 51
Il faut reconnaître que Holtz a fait du bon travail, et dans la durée, avec la sélection du Luxembourg. Des résultats honorables avec un championnat mi professionnel et des budgets ridicules, et peu de joueurs titulaires dans de grands clubs.
Alors pourquoi ne pourrait-il pas avoir les mêmes résultats avec Metz ?
Alors pourquoi ne pourrait-il pas avoir les mêmes résultats avec Metz ?