[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zic is back

Re: [X] Gauthier Hein en contacts avancés avec l’OGC Nice ?

Messagepar zic is back » 27 juin 2026, 18:34

Si ça se fait je serai content pour Gotcho, il le mérite, il a le niveau L1 et avec d'autres bons joueurs autour de lui, ce sera autre chose. Les supporters de Nice ne le mérite mais la côte d'Azur devrait lui être plus agréable. Je pense qu'il aurait perdu son temps cette année, et qu'il a vu que son club chéri partait dans l'inconnu et qu'il risquait encore de payer les pots cassés.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 27 juin 2026, 18:59

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 27 juin 2026, 19:11

Quelle tristesse si cela se fait, pour tout ce qu'il incarne, enfant du club, profil de joueur technique, intelligent, un peu près tout le contraire de ce qu'on a pu recruter dans un passé récent.
J'ai l'impression qu'une page va se tourner et qu'on va revenir à un football qui ne me plait pas.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 27 juin 2026, 19:25

Je serais écoeuré si ça se faisait !
Hein incarne l'âme et l'identité du club !
Son départ serait assurément un très mauvais signal !
Ce soir je suis très triste et je me pose des questions sur l'avenir de notre club.

Sovak

Messagepar Sovak » 27 juin 2026, 19:29

Malheureusement je le pense très affecté par la saison qu'il vient de vivre, donc pas trop de surprise me concernant.

D'autant plus que l'horloge biologique tourne et il n'aura probablement plus jamais l'occasion d'évoluer dans un club si prestigieux...

Nice c'est quand même autre chose que Metz Auxerre Tours et Valenciennes.

El Pop

Messagepar El Pop » 27 juin 2026, 19:54

30 ans cet été, il a une valeur marchande, ce serait pas une surprise s'il voulait redonner un élan à sa carrière et le club pouvait rentrer de la fraiche.

Du gamin de 2016 qui crucifie le génie Lopes pour le plus beau but non comptabilisé dans l'histoire du club à son lob improbable à Reims, il n'a plus rien à prouver ici -qui plus est vu le traitement qu'il a pu recevoir de nos génies-, qu'il pense à lui et profite de ses dernières belles années

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 juin 2026, 19:57

Bien sûr qu'il franchit un palier : il part d'un club qui perd en barrages contre Saint-Etienne pour rejoindre un un club qui gagne son barrage contre Saint-Étienne. C'est quand même une progression quoi qu'on en dise

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 juin 2026, 20:14

Zed90 a écrit : Bien sûr qu'il franchit un palier : il part d'un club qui perd en barrages contre Saint-Etienne pour rejoindre un un club qui gagne son barrage contre Saint-Étienne. C'est quand même une progression quoi qu'on en dise
C'est sensé ..... :-D

Mais d'un autre côté, pour être "sérieux" et revenir sur le sujet en remontant le courant "quasi général", un départ de "l'enfant du club" ne m'empêcherait pas de dormir.
En effet, encore aujourd'hui, je n'ai jamais compris son rôle.
A droite, à gauche, au milieu, derrière .... mais finalement rarement là où il est censé opérer.
Je ne sais pas qui est Hein.

Par contre, s'il devait partir, mon inquiétude surtout ee voir quel milieu technique lui succèrerait .
Parce que il faut au moins lui reconnaître que le ballon n'est pas une gêne pour lui.
Dernière modification par alain0157 le 27 juin 2026, 20:46, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 27 juin 2026, 20:39

Zed90 a écrit : Bien sûr qu'il franchit un palier : il part d'un club qui perd en barrages contre Saint-Etienne pour rejoindre un un club qui gagne son barrage contre Saint-Étienne. C'est quand même une progression quoi qu'on en dise
Joli !

flamingo

Messagepar flamingo » 27 juin 2026, 20:48

Intéressant pour lui. Je ne pense pas qu'il puisse trouver mieux. Curieux de voir le Nice de Pantaloni. Hein pourrait avoir un rôle dans la rotation intéressant. Il aurait raison d'y aller.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »