Je trouve que c'est un bon test pour Holtz.Hermite57261 a écrit : La saison prochaine nous le dira.
De toute façon, Ruiz ne vient pas de Rodez qui a fait une superbe saison (surtout la seconde partie) pour finir barragiste et qui a encaissé 39buts dans la saison.
Mais il vient de Pau qui en a encaissé 62.
Ce n’est que mon avis, mais autant la dernière fois que nous sommes descendus, nous pouvions nous dire à l’entame de la saison que nous avions des joueurs estampillés Ligue 1 (Udol, Hein, Deminguet, Traoré, Stambouli) et que nous pouvions avoir une base en cas de montée; autant là, cette base est beaucoup moins dense.
Et pourtant nous sommes montés grâce à un énorme concours de circonstances (mais l’équipe a su le provoquer), l’année dernière ayant montré que c’était bien trop tendre.
Là, Holtz a de quoi se révéler en faisant franchir un palier à la plus grande partie de l’effectif pour pouvoir aspirer à la montée.
Sur ce point, tu as tout à fait raison, tous ces joueurs ont bien la possibilité de progresser dans un contexte favorable. C’est forcément notre vœu le plus cher
On va voir si c'est un bon coach ou si c'est le coach que beaucoup ont décrit ici.
Je vais lui laisser plusieurs matchs pour me faire un avis en espérant pour le bien du club que ça bascule du bon côté..