Fall Diallo en attaque? Tactiquement, ça n'a surtout aucun sens. Je ne vois pas un entraineur, même mauvais, tenter cette combinaison.Mr Sven a écrit : Avoir une attaque Fall-Diallo avec Abuashbili en soutien c’est pourtant très séduisant sur le papier. La problème de Diallo est mental, mais comment s’épanouir dans un club aussi mal géré sportivement, avec des entraîneurs aussi faibles et peu charismatiques ?
[L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
- Vixxens
Re: [L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
- sogood
Si Diallo n'avait pas réussi à se libérer en partie de son contrat, il ne serait jamais venu.kok la cour 974 a écrit : Moi je pense quil faut vendre avec indemnités, il faut arreter avrc ces situations ou toujours on libere les joueurs...
Ou le garder le cas échéant
Son départ permet d'économiser un salaire et laisse la place à un jeune.
- kok la cour 974
Oui je sais mais je pense quon peut quand meme gratter quelques billets , en plus du salaire(et on sait que pour Metz chaque euro compte).sogood a écrit : Si Diallo n'avait pas réussi à se libérer en partie de son contrat, il ne serait jamais venu.
Le Mans oeut quand même sortir un petit qque chose
- Sebathan
Les retours réussis se comptent sur les doigts de la main sur les vingt dernières années.Meneur de jeu a écrit : Il faudrait en faire la liste précise de ces retours ratés, parce qu'il y a aussi des retours réussis. (Zénier, Kastendeuch, Gaillot, Proment, Hein..)
- Sebathan
Il n'est pas mauvais mais c'est loin d'être exceptionnel...Lethercore a écrit : Marrant que tu dises ça avec Sarr dans l'effectif.
-
flamingo
On n'a pas assez de jeunes?sogood a écrit : Si Diallo n'avait pas réussi à se libérer en partie de son contrat, il ne serait jamais venu.
Un attaquant avec plus d'expérience, ne serait-il pas plus judicieux?
-
Kiara40
++1il faut faire confiance aux jeunes mais la ça fait trop de jeunes et pour visé la remontée immédiate comme le dit le président ebait il faut aussi des joueurs aguerri à la ligue 2...flamingo a écrit : On n'a pas assez de jeunes?
Un attaquant avec plus d'expérience, ne serait-il pas plus judicieux?
- kok la cour 974
- Straight Outta Metz
Si Habib veut aller au Mans il faut qu’il se dépêche
Car il ne reste plus que 24 h
Car il ne reste plus que 24 h
- arthur865
Diallo prend quand même beaucoup plus la profondeur.Vixxens a écrit : Fall Diallo en attaque? Tactiquement, ça n'a surtout aucun sens. Je ne vois pas un entraineur, même mauvais, tenter cette combinaison.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »