[RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »
- sogood
Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »
Surtout que s'il y avait un latéral à sortir, ce serait plutôt Sarr.
-
pirate57
Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »
Tu as raison Maxime Colin est indispensable.Idem avec Deminguet. Au niveau des recrues , a part Savanier , pour le moment , personne n'a le niveau L2 , en tout cas pas pour jouer les premières places.Wezee a écrit : Au bout d'un moment ça commence à bien faire de sous-coter à ce point Maxime Colin... Même pendant les 3 victoires la saison dernière, il etait là. Il est indispensable pour l'équilibre défensif et apporte son expérience très importante pour la Ligue 2. Il ne doit pas sortir du 11 et encore moins être remplacé à la pause. Incompréhensible...
Sinon "On en discutera ce dimanche", j'espère qu'ils débrieferont avant quand même![]()
Le match contre Rodez , je pensais que Holtz avait compris. On avait pris l'eau derrière contre les sudistes avant qu'il ne fasse des changements cohérents.
C'est vraiment dommage que Stambouli ait arrete sa carrière , en L2 il aurait pu jouer 2 années de plus. Il manque cruellement au milieu et Deminguet doit se sentir seul sans lui.
Meme sur notre capitaine en arrière droit j'ai des doutes.
-
Meneur de jeu
Est ce qu'on a les joueurs pour ça ? Je n'en ai pas l'impression.grizzlygrenat a écrit : Si tu prends les joueurs du Red Star de manière isolée 1 à 1, je pense pas qu’ils soient individuellement supérieur à nos joueurs.
Pour moi c’est collectivement qu’on est à la rue…à mon sens on a été battu tactiquement parce qu’on a jamais trouvé de solution pour sortir du pressing haut adverse qui nous a étouffé (hormis peut-être un mini temps fort dans le dernier quart d’heure de la 1ere mi-temps).
J’aimerai tellement qu’un coach arrive en mettre en place à Metz ce que le Red Star a montré hier….
- grizzlygrenat
Je pense qu’on a pas le staff pour…y’a rien d’hallucinant ou d’inatteignable dans ce que fait le Red Star hier.Meneur de jeu a écrit : Est ce qu'on a les joueurs pour ça ? Je n'en ai pas l'impression.
Ce qu’ils montrent c’est le résultat d’un vrai bon travail de leur staff, et les joueurs qui adhèrent
-
alain0157
Et risquer le pepin musculaire avec Savanier, c'est faire une croix et jeter l'éponge sur quoi ?ludolux a écrit : Je n'ai pas compris non plus! Sortir Savanier, c'était juste faire une croix sur l'égalisation et jeter l'éponge car nous savons tous que sur un geste, un coup de pied arreté,un centre, il peut faire la difference. En plus il met Ibou au milieu qui n'est pas sa place du tout.
Bref sur le banc ou sur le terrain, on n'a pas été à la hauteur!
Cap sur St é!
-
Sovak
Savanier il a un match contre Sainté dans 4 jours à gérer...ludolux a écrit : Je n'ai pas compris non plus! Sortir Savanier, c'était juste faire une croix sur l'égalisation et jeter l'éponge car nous savons tous que sur un geste, un coup de pied arreté,un centre, il peut faire la difference. En plus il met Ibou au milieu qui n'est pas sa place du tout.
Bref sur le banc ou sur le terrain, on n'a pas été à la hauteur!
Cap sur St é!
Son changement je le comprends. Par contre, contre Rodez il doit sortir 15 minutes avant au moins.
- metz011
Mais colin est sorti car blessure non ?sogood a écrit : Surtout que s'il y avait un latéral à sortir, ce serait plutôt Sarr.
- Pige Fille
Malheureusement, l'une des seules façons qu'ont les joueurs pour exprimer leur souhait d'un changement de coach, c'est de ne pas se donner à fond sur le terrain...ludolux a écrit : Je n'arriverai jamais à comprendre comment après 6 journées, on peut estimer que le coatch a perdu le vertiaire.
Mais non d'un pipe, meme si c'était le cas, que les joueurs pensent au public, aux supporters, Horda- Gruppa, aux enfants qui viennent les voir jouer, pour se mettre minables, en dehors de toutes considerations qu'ils auraient avec le coatch.
C'est ce que j'attends Samedi! Une revolte! De la fierté, de l'amour propre bon sang!
![]()
Si cela arrive déjà à la 6ème journée, c'est que très rapidement les joueurs ont compris qu'ils avaient face à eux un coach qui était très loin du niveau exigé pour entraîner en L2.
Le jour où au boulot on nomme au-dessus de toi un chef incompétent, tu ne vas pas te dépouiller pour lui juste pour faire plaisir à la direction... Tu vas faire le minimum syndical en espérant que la direction se rende compte que ton chef est une erreur de casting et agisse en conséquence.
Faut le rappeler quand même qu'il était le sélectionneur d'une nation qui tourne autour de la 90ème place au classement fifa et qu'en tant que joueur il a joué dans un championnat classé dans les toutes dernières place du classement UEFA.
Après il y a des contre-exemples mais trop peu pour imaginer que Holtz soit parmi les exceptions...
- Pige Fille
-
ludolux
Pépin musculaire? pourquoi, y'avait- il une alerte? Je pense qu'il a les minutes de jeu qu'il doit avoir sans risquer quoique ce soit en fait.alain0157 a écrit : Et risquer le pepin musculaire avec Savanier, c'est faire une croix et jeter l'éponge sur quoi ?
S'il avait eu un carton encore j'aurais compris, qu'on mène au score, voir qu'on tienne le match nul, ok. Mais là je trouve juste que le coatch a laissé tomber trop vite le résultat sachant qu'un coup de pied arrété n'aurait été que la seule chose qu'on pouvait se mettre sous la dent hier soir.