R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Billou Grenat

Re: R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »

Messagepar Billou Grenat » 24 déc. 2010, 15:28

get_up_kids a écrit :
pierrot57 a écrit :Une proposition exceptionnelle à Mutsch ?C'est pour ça qu'il a pas prolongé !Elle est bien bonne celle-là ! :slip:
Non, c'est parce qu'il en a de meilleures ailleurs!C'est pas difficile à comprendre.....

Sinon ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir attendu la trêve our recruter un joker, alors que financièrement on pouvait le faire, et qu'on en aurait bien eu besoin (notamment au milieu depuis septembre!)?
Moi je le trouve bien exigeant pour un joueur tout juste moyen de L2 ! Encore un qui a choppé le melon ...

drac

Messagepar drac » 24 déc. 2010, 15:42

Je lis cet ITW de Serin et je trouve hallucinant de trouver encore quelques points positifs dans cette moitié de saison;
Metz est à l'agonie, ses sentiments, je m'en tape.
Tout est nul, mais on continue, tel est son discours.

metz59

Messagepar metz59 » 24 déc. 2010, 16:17

Quand je pense que dans d'autres clubs, certains entraineurs sautent au bout de 4 matchs...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 déc. 2010, 16:34

bon, je pense tout de même qu'il faut fixer un ultimatum à très court terme à Bijotat, une fois que les recrues du mercato seront en place. plus d'excuse après! :-@

maitenant, on a bien gagné à Boulogne après une gueulante de Serin et malgré une compo "foireuse", alors tout est possible... mais pas durable en l'état (vu qu'on a quand même perdu contre Nîmes)

_Chris.

Les mauvaises nouvelles se succèdent

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2010, 16:46

Alors que le FC Metz vient d'enregistrer le prêt de l'attaquant de Troyes Mathieu Duhamel, deux départs sont clairement à envisager, comme le président grenat Bernard Serin l'a indiqué à nos confrères du Républicain Lorrain : "Mateusz Siebert s'apprête à repartir en Pologne, et Thibaut Bourgeois, qui recherche du temps de jeu, pourrait être prêté." Néanmoins, côté arrivées, celle de Duhamel devrait être la seule cet hiver côté messin.

http://www.foot-national.com/flashes-19252.html

Pour le début on le sait depuis l'interview de BS, mais alors la dernière phrase ... je suis dégouté si c'est effectivement vrai ...

jibay54

Re: Les mauvaises nouvelles se succèdent

Messagepar jibay54 » 24 déc. 2010, 16:49

Ce qui ne sera pas le cas !!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 déc. 2010, 16:49

n'importe quoi.
sur quoi ils se basent pour affirmer ça? encore un journaliste qui se mouille dans le vide. dans son itw, Serin dit bien qu'on a de la marge, encore plus s'il y a des départs... et je pense pas que Duhamel a fait péter la tirelire...
tempête dans un verre d'eau.

beaulier

Messagepar beaulier » 24 déc. 2010, 17:25

Dark 5.7 a écrit :n'importe quoi.
sur quoi ils se basent pour affirmer ça? encore un journaliste qui se mouille dans le vide. dans son itw, Serin dit bien qu'on a de la marge, encore plus s'il y a des départs... et je pense pas que Duhamel a fait péter la tirelire...
tempête dans un verre d'eau.

SERIN dit exactement qu'il a un peu de mou ..... Pas de marge de manoeuvre mais du mou

beaulier

Messagepar beaulier » 24 déc. 2010, 17:30

metz59 a écrit :Quand je pense que dans d'autres clubs, certains entraineurs sautent au bout de 4 matchs...
Et alors ??? c'est pas parce que d'autres font des conneries ailleurs qu'il faut les faire au FC METZ

beaulier

Messagepar beaulier » 24 déc. 2010, 17:31

Cesar a écrit :En fait c'est effectivement la volonté de BS de descendre en National. Comment monter un PSE lorsqu'on n'a pas de réserve financière ? Tout simplement en déposant le bilan et en recréant une nouvelle SAOS qui ne s'abarrassera plus d'une superstructure (DG, DS etc....). Finalement BS est visionnaire et dans 4 ou 5 ans après ce grand ménage l'Olympique de metz sera en L1. D'ici là bon Noël à tous.
Pas faux ! AVE CESAR

Revenir à « Passion Grenat »