Metz - Laval ;les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
get_up_kids

Re: Metz - Laval ;les + et les -

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2011, 18:38

Kent' a écrit :
rivalgro a écrit :desolé j'étais au stade et pour moi :
le rentrée de tamboura incomprehensible, il est vraiment pas au niveau à ce poste d'ailier
Tu peux pas dire ca mec... Il rentre en cours de match, la plupart de ses coéquipers ne jouaient plus au ballon, Fleurival ne lui a pas adressé une seule passe potable, alors que d'habitude il est vraiment bon. Donc tu peux pas juger le mec sur un match moyen ;)
Au contraire, je vois encore Fleurival lui mettre deux très bons ballons en profondeur, et Tamboura ne pas y aller,alors que les passes étaient superbes.....
Tamboura n'a pas fait uen bonne rentrée!

drac

Messagepar drac » 17 janv. 2011, 10:53

melon57 a écrit :Les plus
- Quatre buts à la maison, du jamais vu cette saison
- Aucun but d'encaissé
- Très bons débuts du néo messin Duhamel
- La résurrection de Gestede
- Le bon match de Delle et de la défense messine en général

Les moins
- Nos adversaires ont gagné aussi
- On n'avance pas au classement

C'est que d'autres ont perdu et qu'on s'en rapproche, quel que soit le cas de figure.

symba057

Messagepar symba057 » 17 janv. 2011, 12:09

get_up_kids a écrit :Au contraire, je vois encore Fleurival lui mettre deux très bons ballons en profondeur, et Tamboura ne pas y aller,alors que les passes étaient superbes.....
Tamboura n'a pas fait uen bonne rentrée!
On est d'accord, Fleurival a donné de bonnes balles mais de l'incompréhension (Tamboura) ou de la fatigue (Bussman), les ballons n'ont rien donés.

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 17 janv. 2011, 12:27

bussmann a fait un super match c un jeune il a pa encore l'experience par contre jsui daccord que tamboura a raté son entrée mai bon jle trouve meilleur devant que derriere a voir cqui va faire apres ;-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 janv. 2011, 13:55

drac a écrit :
melon57 a écrit : Les moins
- Nos adversaires ont gagné aussi
- On n'avance pas au classement

C'est que d'autres ont perdu et qu'on s'en rapproche, quel que soit le cas de figure.
Exactement.

Revenir à « Passion Grenat »