Delle est il indiscutable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Delle est il indiscutable ?

Oui
55
65%
Non
30
35%

Nombre total de votes : 85

Moor57

Re: Delle est il indiscutable ?

Messagepar Moor57 » 19 févr. 2011, 01:43

Faut faire confiance aux jeunes comme lui et M'fa , ils ont tout à apprendre , et je pense que si ils restent au club et qu'ils jouent ont aura pas de soucis de gardiens pour les prochaines années.

Je préfère voir des boulettes faite par un jeunes que par un mec qui à 15 ans de carrière.

Kasten

Messagepar Kasten » 19 févr. 2011, 03:33

J'espère que ceux qui osent le comparer à Marichez plaisantent ! Delle nous a sauvé la baraque une paire de fois. A l'inverse je n'ai pas le souvenir d'une parade décisive de Marichez !
A la limite, c'est vrai que Sissoko m'avait fait bonne impression l'an dernier... mais pourquoi changer alors que Delle est sur une bonne phase.
Si on avait des mecs qui savent suivre un mec sur coup franc on ne parlerait même pas du deuxième but d'Ajaccio !

messindu57

Messagepar messindu57 » 19 févr. 2011, 03:47

surtout qu'il ne devrait (déjà) plus être à Metz l'an prochain...

rf57

Messagepar rf57 » 19 févr. 2011, 12:03

Fox a écrit :
Kasten a écrit :A l'inverse je n'ai pas le souvenir d'une parade décisive de Marichez !

Ça désolé mais c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Les anti-Marichez sont légion sur le forum, je considère personnellement qu'actuellement il ne ferait pas mieux que Delle certes, l'an dernier j'aurais préféré Sissoko, mais auparavant il nous a sauvé une paire de fois.
Une parade décisive ? Contre Mokaké face à Sedan, tout comme on peut parler de son premier match avec nous contre l'OMerde (victoire 1-0), tout comme on peut parler d'un 8ème de finale de CDL au Vélodrome (2-2 ap, défaite aux tab), tout comme on peut parler du quart de CDF à Gerland, pour ne citer qu'eux.

http://www.youtube.com/watch?v=6pV7qZ89 ... re=related (coupez le son, c'est affreux)
http://www.youtube.com/watch?v=ZUxGcq3Gs40
puisque tu sembles tenir des stastitiques sur l'ex 3ème gardien du fc metz (marichez), peux tu nos donner ses stats sur les tab et pelnatys qu'il a arretés en competitions officielles?
merci

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 févr. 2011, 12:05

Ah oui la fameuse légende comme quoi quand un gardien n'arrête pas de pénalty c'est qu'il n'est pas bon...

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2011, 12:09

Marichez a fait son temps.
De toutes façons, il faut au moins lui laisser une chose, il est resté attaché à Metz, même si Metz lui a bien rendu.
Pourquoi continuer à le mettre en cause, sachant qu'il ne jouera plus de toutes façons.
Delle peut être comparé à Sissoko ou M'Fa mais plus à Marichez à mon avis.

rf57

Messagepar rf57 » 19 févr. 2011, 12:22

geo alambic a écrit :Ah oui la fameuse légende comme quoi quand un gardien n'arrête pas de pénalty c'est qu'il n'est pas bon...
non cette légende est fausse
un bon gardien se montre decisif dans certaines circonstances pénalty compris....
Rey, letizi, mondragon l'ont été à leur époque
Delle l'est de + en + , m'fa le sera....et d'autres après j'éspere....
suis d'accord avec drac marichez représente le passé, même s'il est exemplaire en dehors du terrain (vestiaire, groupe etc) il faut arreter d'en parler il ne représente plus l'avenir et le présent du fc metz
les pages doivent etre tournées!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 19 févr. 2011, 13:27

drac a écrit :Marichez a fait son temps.
De toutes façons, il faut au moins lui laisser une chose, il est resté attaché à Metz
Il n'a surtout pas le choix , mais il faut progressivement me remettre en selle pour qu'il soit au top pour le National l'an prochain ,il sera parfait avec son expérience.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2011, 13:29

Nestor la Foudre a écrit :
drac a écrit :Marichez a fait son temps.
De toutes façons, il faut au moins lui laisser une chose, il est resté attaché à Metz
Il n'a surtout pas le choix , mais il faut progressivement me remettre en selle pour qu'il soit au top pour le National l'an prochain ,il sera parfait avec son expérience.
Pourquoi te remettre en selle, t'as été désarçonné par l'impétuosité des messins hier soir ?
:cheval:

Séb

Messagepar Séb » 19 févr. 2011, 13:29

Marichez doit t'il etre prolongé en cas de départ de Joris Delle ?

Voila une question que je trouve surprenant qu'on ne pose pas

pfffffffffffffff

Delle est un très bon gardien et je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est toujours pas loocké par la modération

Revenir à « Passion Grenat »