Je compte aussi aller au match et je me demandais si les supporters messins vont être en seconde ou en populaire ?[/quote]
Hors de question de s'informer à l'avance si il y a un déplacement ou non. Voir le FC Metz en déplacement le vendredi soir c'est le grand frisson, vais je être tout seul dans la tribune visiteur, serons nous plus que les officiers de police, à partir de combien de personnes ils ouvrent la buvette ?[/quote]
Non serait la aussi avec ma femme et des amis en tribune visiteur
[Site off] Traore forfait, Duhamel incertain.
- jeffreeze
-
beaulier
Re: [Site off] Traore forfait, Duhamel incertain.
Nestor la Foudre a écrit :Deux trains spéciaux et une trentaine de bus devraient faire le déplacement , dépèche toi de trouver un billet s'il en reste encore.DAMOUN06 a écrit :bonsoir,je voulais savoir si les groupes de supporters avaient organiseé un déplacement pour le match de MONACO.Je sais que c est hors sujet mais comme je vais aller au match ,je préfèrerais aller coté messins
Franchement MONACO c'est pas loin . A peine une dizaine d'heures de route en voiture .
Donc en partant vendredi matin de METZ vers 8 H , le supporter messin assiste au mach
et en repartant aussitôt après la victoire de METZ au stade Louis II,
il est de retour à METZ vers 10 H du matin le lendemain.
Quand on aime , on ne compte pas .
-
Patsupfcmetz
Re: [Site off] Traore forfait, Duhamel incertain.
C'est vrai, ras le sac de ces pseudos supporters qui rechigne à faire 2000 bornes pour aller voir Metz à Monaco et revenir chez eux ensuite.