[Site off] Scandinavement vôtre !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
arthur865

Re: [Site off] Scandinavement vôtre !

Messagepar arthur865 » 24 janv. 2012, 06:36

HAMP a écrit :Je ne peux que Pioussoyer !!!... :bravo: :bieres: :acclam: Car ça va de Pire(s) en Pire(s) avec mes déDracteurs !!!... :nul: :-( :nonnon:

Après c'est sûr que l'histoire de rapidité d'un joueur c'est une blague. Le foot c'est avant tout technique, j'aime beaucoup un joueur comme Riquelme et pourtant celui ci ne court jamais une minute par match. Et ça n'a pourtant pas empêché Zidane de dire "Si j'étais entraineur, Riquelme serait titulaire à tous les matchs". Car ce mec est un vrai génie.

Hamp

Messagepar Hamp » 24 janv. 2012, 22:46

arthur865 a écrit :
HAMP a écrit :Je ne peux que Pioussoyer !!!... :bravo: :bieres: :acclam: Car ça va de Pire(s) en Pire(s) avec mes déDracteurs !!!... :nul: :-( :nonnon:

Après c'est sûr que l'histoire de rapidité d'un joueur c'est une blague. Le foot c'est avant tout technique, j'aime beaucoup un joueur comme Riquelme et pourtant celui ci ne court jamais une minute par match. Et ça n'a pourtant pas empêché Zidane de dire "Si j'étais entraineur, Riquelme serait titulaire à tous les matchs". Car ce mec est un vrai génie.
Au foot, j'ai toujours entendu qu'il "fallait faire courir le ballon" ; ou alors : "un contrôle et on donne la balle"... A méditer.

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2012, 23:20

HAMP a écrit :Je ne peux que Pioussoyer !!!... :bravo: :bieres: :acclam: Car ça va de Pire(s) en Pire(s) avec mes déDracteurs !!!
si ça te plait pas d'avoir des contradicteurs va voir ailleurs si j'y suis :-@

la bande d'agités dont tu fais partie s'est entichée d'Odegaard par pur antibijotisme primaire ; Odegaard n'a RIEN montré justifiant une place de titulaire indiscutable, point à la ligne.
Noro avait une bonne frappe de balle c'est pas pour autant qu'il a brillé par ses prestations :roll:

ça me fait penser au pataquès qui a été fait avec Tandjigora, on voit où il en est aujourd'hui...

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2012, 00:15

Pour le moment, j'ai vu Odegaard faire un seul bon match, je ne me rappelle plus lequel d'ailleurs tant cela m'a marqué.
Je n'ai rien contre le joueur, il est sympa, mais pas au niveau pour être titulaire.
Contre Bastia, il n'a été que très moyen, c'est très insuffisant pour postuler à quoi que ce soit.
S'il ne se défonce pas quand il est sélectionné, on ne peut rien pour lui.
De plus, c'est à l'entrainement que l'on se met en avant, donc si Bijotat ne le fait pas jouer, il doit savoir pourquoi.
Fin du débat pour moi.

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 janv. 2012, 00:56

drac a écrit :Pour le moment, j'ai vu Odegaard faire un seul bon match, je ne me rappelle plus lequel d'ailleurs tant cela m'a marqué.
Je n'ai rien contre le joueur, il est sympa, mais pas au niveau pour être titulaire.
Contre Bastia, il n'a été que très moyen, c'est très insuffisant pour postuler à quoi que ce soit.
De plus, c'est à l'entrainement que l'on se met en avant, donc si Bijotat ne le fait pas jouer, il doit savoir pourquoi.
Fin du débat pour moi.

Traoré a aussi été très moyen cette saison, ne réussissant quasiment qu'un seul bon match.

gloye

Messagepar gloye » 25 janv. 2012, 01:12

arthur865 a écrit :
drac a écrit :Pour le moment, j'ai vu Odegaard faire un seul bon match, je ne me rappelle plus lequel d'ailleurs tant cela m'a marqué.
Fin du débat pour moi.

Traoré a aussi été très moyen cette saison, ne réussissant quasiment qu'un seul bon match.

Ouais et puis c'est pas comme si on avait la masse d'options à ce poste ... En attendant que Steimetz soit apte et le retour de Traoré , c'est Alexander ou Sarr. Et honnêtement entre les 2 , ya quand même pas photo pour le moment ...

Piou

Messagepar Piou » 25 janv. 2012, 08:52

Pires57 a écrit :

la bande d'agités dont tu fais partie s'est entichée d'Odegaard par pur antibijotisme primaire ; Odegaard n'a RIEN montré justifiant une place de titulaire indiscutable, point à la ligne.
Noro avait une bonne frappe de balle c'est pas pour autant qu'il a brillé par ses prestations :roll:

ça me fait penser au pataquès qui a été fait avec Tandjigora, on voit où il en est aujourd'hui...
Belle supposition. Mais personne que je sache n'a critiqué Bijotat dans ce sujet. C'est toi qui le met sur le tapis. Et puis ne t'es tu pas entiché de Bijotat pour le défendre le mors entre les dents à (presque) chaque post? Bijotat à aussi le droit d'avoir d'avoir son lot de critique si c'est justifié. On est pas obligé de détester Bijotat pour vouloir voir jouer un individu très peu utilisé, ne serais-ce que pour apercevoir son potentiel.

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2012, 09:37

Piou a écrit :
Pires57 a écrit :

Belle supposition. Mais personne que je sache n'a critiqué Bijotat dans ce sujet. C'est toi qui le met sur le tapis. Et puis ne t'es tu pas entiché de Bijotat pour le défendre le mors entre les dents à (presque) chaque post? Bijotat à aussi le droit d'avoir d'avoir son lot de critique si c'est justifié. On est pas obligé de détester Bijotat pour vouloir voir jouer un individu très peu utilisé, ne serais-ce que pour apercevoir son potentiel.
Pires57 a régit au mot de Hamp (Je ne peux que Pioussoyer !!!... Car ça va de Pire(s) en Pire(s) avec mes déDracteurs !!!...)
Il est mis en cause directement ainsi que votre serviteur uniquement parce qu'ils ne sont pas tout à fait de votre avis.
Simple précision de ma part.

Hamp

Messagepar Hamp » 28 janv. 2012, 21:53

"Scandaleusement vôtre" qu'il ait pas été au moins sur la feuille de match contre les Sangliers, surtout quand on voit ce qui a été proposé (?!) par les titubaires...

Hamp

Messagepar Hamp » 28 janv. 2012, 22:55

Fox a écrit :Disons qu'au vu des points perdus par les titulaires de ce match, il a toute ses chances de revenir dans le groupe pour le prochain match.
...A moins qu'il remonte dans son Drakkar et redescende la Moselle vers une nouvelle destination, d'ici mardi soir minuit... :-( :'(

Revenir à « Passion Grenat »