[Site off] Fin de saison pour Koulibaly

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] Fin de saison pour Koulibaly

Messagepar Amos » 10 avr. 2012, 19:23

justine88 a écrit :
Mr Sven a écrit :On félicite le club pour son beau mytho du jour, à savoir la blessure de "Diaz". Autant nous dire qu'ils n'ont pas réussi à négocier sa titularisation auprès de Monaco (cf RL de ce jour), on leur en voudra pas ça me parait normal, plutôt que de nous sortir une excuse de ce genre.
Je me répète mais la blessure de Kévin est belle et bien réelle... il a des douleurs et gênes depuis samedi... Le club ne ment aucunement...
Que veux tu, pour certains tout est bon pour taper sur le club,
club qui a préféré mettre en avant sa blessure plutôt que l’accord.

On avait le même genre d’accord avec Troyes (pour Duhamel la saison passée)
et ça ne l’a pas empêché de jouer, alors ça vaut quoi ce genre de truc? :hein?:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 10 avr. 2012, 19:25

Donc la compo de vendredi risque de ressembler a ca:

__________________Sissoko__________________

Metanire??___Abdoulaye__Guerriero____Tamboura

__________Betsch_______Fleurival______________

Mané__________Steimetz?__________Bouby____

_______________Duhamel______________________

a 2 joueurs pres,je pense que ce sera ca...un bon vieux 4-5-1...mdrrrr

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 10 avr. 2012, 19:40

Amos a écrit :
justine88 a écrit :Je me répète mais la blessure de Kévin est belle et bien réelle... il a des douleurs et gênes depuis samedi... Le club ne ment aucunement...
Que veux tu, pour certains tout est bon pour taper sur le club,
club qui a préféré mettre en avant sa blessure plutôt que l’accord.

On avait le même genre d’accord avec Troyes (pour Duhamel la saison passée)
et ça ne l’a pas empêché de jouer, alors ça vaut quoi ce genre de truc? :hein?:
Bon déjà je suis l'un des rares à ne quasiment jamais critiquer le club et encore moins à le dénigrer pour tout et rien (Henrik Larsson si tu nous lis), ça c'est fait.
Deuxièmement, comme par hasard ses douleurs apparaissent samedi (autrement dit le lendemain du match précédant Monaco) comme pour préparer les supp à sa "logique" absence. Je suis peut être cynique, mais dans le domaine sportif ce genre d'excuse est monnaie courante (pour la petite histoire je connais qqn de loin qui bosse à l'ASNL et m'a dit qu'au début de saison le club a dit qu'un joueur s'était blessé aux adducteurs pour palier une autre blessure : il s'est ouvert le crâne en faisant de l'accrobranche...). Donc bon dans le cas présent ça ne serait pas un scoop s'il y avait anguille sous roche, mais bon après tout on s'en fou l'info est que Diaz ne jouera pas c'est tout.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 avr. 2012, 20:23

Nikelkrom a écrit :Guerriero va évoluer un match à ce poste. On a vu qu'il faisait largement l'affaire précédemment, contrairement à ses titularisations en milieu récupérateur où il est nullissime. Donc, de ce point de vue, pas de soucis.

Abdoulaye va faire son retour. Ce poste de défenseur central est son poste de prédilection même si Bijotat s'évertue à nous le lancer de temps en temps en arrière latéral.

Avec le retour de Besle, nous aurons donc deux défenseurs centraux de métier, c'est déjà ça. La principale difficulté va être d'avoir quasi immédiatement des automatismes dans le placement et la couverture, c'est là dessus que ça va se jouer,,,

Donc vendredi :
Sissoko
Métanire Abdoulaye Guerriero Tamboura
Betsch
Mané Steimetz Yeni
Delort Duhamel

:ok:
J'aime bien cette compo' et je rêve que Bijotat aligne celle-ci vendredi soir. Mais on connait Bijotat, qui ne peut se passer de Bouby et Pouye...

Moor57

Messagepar Moor57 » 10 avr. 2012, 20:25

__________________Sissoko__________________

Metanire___Abdoulaye_____Kayombo____Tamboura

__________Fleurival (Guerriero - Betsch)________

___Mané_______________________ Pouye__(N'Doye)
_________________Steimetz__________________

_______Duhamel______N'gbakoto_(Delort - Keita)_

En sachant que cela représente un 4-1-3-2 et non un 4-4-2 en losange.

Un peu de changement pour provoqué le destin , perdre vendredi avec un 4-5-1 serait vraiment trés mal venue.

Entre parenthèses les changements possible en cours de match.

Cela permetterait d'avoir de la percussion offensive , malgrés que Yéni n'évoluerait pas à son poste habituel , si Mathieu veut bien jouer avec lui , cela pourrait être intéressant , mais j'aimerai aussi beaucoup voir Keita au côté de Duhamel ou N'gbakoto.

Seul problême pour moi , l'aile gauche ... que ce soit Pouye , Bouby et les autres , on est vraiment pas bon à ce poste la. Pourquoi pas lancé un jeune ...

gently

Messagepar gently » 10 avr. 2012, 20:54

Juanito57 a écrit :
J'aime bien cette compo' et je rêve que Bijotat aligne celle-ci vendredi soir. Mais on connait Bijotat, qui ne peut se passer de Bouby et Pouye...
Normal Pouye, meilleur passeur du club!

phil57

Messagepar phil57 » 10 avr. 2012, 21:06

Raphisa a écrit :RIEN, RIEN ne permet de mettre en doute la blessure d'un joueur !
On peut se demander pourquoi la poisse est là, mais de là à penser à une blessure fausse:! Faut déjà le faire :!
Mais dans ce cas, je n'ai plus rien à faire avec vous! et non, ici!
*
De toute façon Diaz ne fait plus partit des plans de Bijotat...Qu'il soit blessé ou pas il ne jouera pas.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 avr. 2012, 21:12

Mr sven si tu nous lit, je constate que ta mémoire sélective n a rien perdu et que tu ne lis que la moitie de mes posts histoire de donner du crédit a ton propos bref...
Si tu étais attentif, tu verrais combien en ces temps plutôt misérables pour le club je m abstiens, je ne formule que rarement des attaques contre bijotat, idem pour serin.
Je félicite les quelques joueurs qui se battent, quand a pouye et bouby leur prestation suffit a donner du crédit a mes propos sans que je n ai a écrire sur eux.
contrairement a beaucoup quand Metz va vraiment mal, je ne tire pas sur l équipe , ni l encadrement de façon excessive ..... je préfère critiquer comme tu dis quand les choses sont moyennes histoire de contrebalancer les propos enflammés voyant des magnifique messins comme contre arles en debut de saison ou contre guingamp et Reims ....
En ce moment note mon absence bienveillante envers le club ... je t en serai grès.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 avr. 2012, 21:43

KOULIBALY out jusqu'a la fin de saison, alors on s'oriente vers une defense centrale ABDOULAYE - GUERRIERO face a MONACO qui est en pleine bourre.....hmmmmm problematique tout ca, surtout si nos joueurs se ****** encore dessus vendredi comme ils l'ont fait face au MANS et a AMIENS.
De plus DIAZ soit disant bléssé et pas sur de pouvoir jouer face a son ancien club car une clause de son contrat stipulerait que bla bla bla.
Mais nous lorsque l'on prete des joueurs ils JOUENT contre nous et souvent font de super match. ICI c'est METZ on baisse toujours notre froc....

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 11 avr. 2012, 20:10

henrik larsson a écrit :Mr sven si tu nous lit, je constate que ta mémoire sélective n a rien perdu et que tu ne lis que la moitie de mes posts histoire de donner du crédit a ton propos bref...
Si tu étais attentif, tu verrais combien en ces temps plutôt misérables pour le club je m abstiens, je ne formule que rarement des attaques contre bijotat, idem pour serin.
Je félicite les quelques joueurs qui se battent, quand a pouye et bouby leur prestation suffit a donner du crédit a mes propos sans que je n ai a écrire sur eux.
contrairement a beaucoup quand Metz va vraiment mal, je ne tire pas sur l équipe , ni l encadrement de façon excessive ..... je préfère critiquer comme tu dis quand les choses sont moyennes histoire de contrebalancer les propos enflammés voyant des magnifique messins comme contre arles en debut de saison ou contre guingamp et Reims ....
En ce moment note mon absence bienveillante envers le club ... je t en serai grès.
Sur le coup là tu as raison, c'est vrai que tu ne viens pas cracher sur le club en ces temps de disette. Mais c'est vrai que j'ai une image de toi assez négative qui résulte de certaines de tes interventions que je trouvais limites en leur temps. Bref passons. En tout cas je suis d'accord avec toi sur les cas Pouye et Bouby et sur leurs (non-)performances, par contre moi je ne me prive pas de critiquer Bijotat en tant qu'entraineur c'est trop dûr de me retenir

Revenir à « Passion Grenat »